Mico -1973 - Mach1
#201
Posté 01 July 2008 - 10:48 AM
mais je vais me rettraper pour la voir et surtout l'entendre
#202
Posté 01 July 2008 - 11:23 AM
desole Mico , c'etait pas possible d'etre la samedi
mais je vais me rettraper pour la voir et surtout l'entendre
ok, c'est quand tu veux
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#203
Posté 07 July 2008 - 08:15 PM
Ce dimanche, j'ai fais un petit tour, 20 km pour essayer, je roule façon pepere , je sens bien que le moteur en veux mais je peux pas.
Simplement un petit soucis, ralenti pas très stable, pas de problème après 1500 tr, je pense que j'ai une petite prise d'air , à vérifier donc
Ce message a été modifié par Mico - 07 July 2008 - 08:16 PM.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#204
Posté 06 September 2008 - 01:29 PM
vous me donnez encore plus envie de craquer et d'acheter la mienne de mustang ....!
Le rouge sa pete sur la mach1 en plus !
#205
Posté 05 October 2008 - 10:06 AM
Vous avez tous de super voiture !!
vous me donnez encore plus envie de craquer et d'acheter la mienne de mustang ....!
Le rouge sa pete sur la mach1 en plus !
vas y craque
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#206
Posté 05 October 2008 - 10:19 AM
Le moteur se comporte bien, demande qu'a monté dans les tours et moi j'aimerai mettre pied au plancher mais je me retiens pour le moment
J'ai fait une video du moteur tournant ainsi que de l'intérieur pour les cadrans comptes tours, pression d'huile.
Si vous pouvez me dire si la pression d'huile est correcte, pour info le moteur est à température et j'utilise de la 20w50.
Il y a beaucoup de bruit sur la video du a mon echappement bon pour la poubelle.
VIDEO 351C
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#207
Posté 05 October 2008 - 05:20 PM
Tout est très propre, bon boulot, belle voiture.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#208
Posté 05 October 2008 - 06:13 PM
C est super Mico mais il me semble entendre un couinement de couroi ; vas falloir tendre sa.
Tout est très propre, bon boulot, belle voiture.
Merci Fred.
C'est la courroie de DA qui couine vu qu'il n'y a pas de reglage comme sur la mustang II c'est pas facile mais je vais me faire un reglage perso pour plus de facilité.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#209
Posté 06 October 2008 - 03:14 PM
#210
Posté 06 October 2008 - 03:33 PM
Hé bien, vivement la fin du rodage hein mon bon Dom
Et un nouvel echappement
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#211
Posté 06 October 2008 - 03:39 PM
Et un nouvel echappement
aussi
#212
Posté 06 October 2008 - 03:41 PM
mis à part le petit cuinement .....
........ ca fait plaisir à entendre
#213
Posté 28 February 2009 - 05:41 PM
Les 1000 km de rodage sont terminé et même dépassé
Il me reste a faire une bonne vidange avec une huile 5w40, plus fluide à froid, la 20w50 me donne une pression d'huile trop élevée (cfr réponse de Nanard ici )
J'aurai une nouvelle double ligne à la fin du mois de Mars en 2"1/2, X-pipe avec des glasspack, cela devrai me donner une bonne sonorité
Un ventilo électrique est au programme des modif.
Quelques joint fuyard a la boite auto et au pont et certainement les roulements des arbres de transmission et mes pneus AR, je ne les supporte plus
Ce message a été modifié par Mico - 28 February 2009 - 05:47 PM.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#214
Posté 01 March 2009 - 10:10 AM
#215
Posté 01 March 2009 - 12:15 PM
Très beau travail et très beau moteur
Pressé de le voir en "acier et boulons"
Bon petit film qui en dit long sur le potentiel du moulin.
A+
chris
#216
Posté 11 March 2009 - 07:09 PM
C'est chouette de ne plus entendre la soufflerie et d'entendre le son du moteur.
Le ventilo électrique ne fait pas trop de bruit, refroidi assez vite la t° de l'eau, vérifier avec un thermomètre.
La température du moteur a enfin pu se trouver vers la fin du premier 1/4 de la jauge de t° alors que jusqu'ici c'était difficile de dépasser la première barre de la jauge.
La sonde de t° d'enclenchement du ventilo se trouve dans le haut du radiateur et le traverse près de l'entrée d'eau. C'est ce que la notice préconise mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour la placer.
Peut-être le mieux sera de placer la sonde dans la durite en sortie ou a l'entrée.
Je placerai quelques photos du montage un peu plus tard
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#217
Posté 11 March 2009 - 07:23 PM
les pâtes de fixations
Pas italien pour rien le mico
#218
Posté 11 March 2009 - 07:50 PM
haaaa bonne chose tiens, tu peux prévoir des pates en plus pour moi
Pas italien pour rien le mico
Yes
Voiçi quelques photos
La platine avec les éléments électrique, thermostat, relais, fusibles
Placemant de la sonde de t°
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#219
Posté 11 March 2009 - 08:50 PM
elle sera terminer pour le 26 Avril ?
#220
Posté 11 March 2009 - 09:00 PM
bon boulot Dominique félicitations
elle sera terminer pour le 26 Avril ?
Vu que j'ai beaucoup de temps maintenant , je pense pouvoir faire les autres réparations, c'est pas que c'est urgent mais j'en ai marre que l'on me suive à la trace d'huile
Je serai là le 26 Jack
Ce message a été modifié par Mico - 11 March 2009 - 09:01 PM.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)