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graissage


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15 replies to this topic

#1 slab

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Posté 17 October 2006 - 12:51 PM

salut a tous
jai une bete question> c'est pas vrai il y a pas de betes questions :lol:
est ce que le train arriere se graisse ?
comment , ou, quel graisse .....
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#2 F4tB10cK

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Posté 17 October 2006 - 01:21 PM

la serrure du coffre peut etre ... les pneus, les freins, je pense pas... le pont, crois pas non plus... je sais, c'est gg qui t'a demandé de poster :mrgreen:

serieux, les croisillons d'arbre.
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#3 slab

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Posté 17 October 2006 - 01:26 PM

la serrure du coffre peut etre ... les pneus, les freins, je pense pas... le pont, crois pas non plus... je sais, c'est gg qui t'a demandé de poster :mrgreen:

serieux, les croisillons d'arbre.


:ptdr:
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#4 slab

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Posté 17 October 2006 - 01:30 PM

et quand ca cuinne et que les lames sont presque neuve on fait quoi ?
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#5 F4tB10cK

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Posté 17 October 2006 - 01:33 PM

la graisse sur les lames, c'etait sur les diligences...

generalement, ce sont pas les lames qui couinent mais les silent blocs. Verifie aussi que tu as bien les entretoises hexagonales en plastique noir au bout de chaque lame
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#6 slab

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Posté 17 October 2006 - 01:53 PM

et sur l'amorto arriere il ne faut rien faire ?
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#7 Sponge

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Posté 17 October 2006 - 03:01 PM

et quand ca cuinne et que les lames sont presque neuve on fait quoi ?


J'ai eu le même problème et j'ai aspergé les silent-blocs avant (côté boîte) de graisse silicone et depuis plus rien; que du bonheur...
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#8 slab

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Posté 17 October 2006 - 03:05 PM

et quand ca cuinne et que les lames sont presque neuve on fait quoi ?


J'ai eu le même problème et j'ai aspergé les silent-blocs avant (côté boîte) de graisse silicone et depuis plus rien; que du bonheur...


meci du tuyau :bien:
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#9 gg

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Posté 17 October 2006 - 03:08 PM

la serrure du coffre peut etre ... les pneus, les freins, je pense pas... le pont, crois pas non plus... je sais, c'est gg qui t'a demandé de poster :mrgreen:

serieux, les croisillons d'arbre.


Bon c'est pas bientot fini ici :evil: :enerve:

Et j'ai pas besoin de passer pas un modo pour poster mes betes questions, j'ai courage de mes actes MOI !

:lol:


M****e alors, moi qui pensais qu'il fallait graisser les pneux pour mieux burner... pffff


:sortie:
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#10 Sponge

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Posté 17 October 2006 - 03:09 PM

et quand ca cuinne et que les lames sont presque neuve on fait quoi ?


J'ai eu le même problème et j'ai aspergé les silent-blocs avant (côté boîte) de graisse silicone et depuis plus rien; que du bonheur...


meci du tuyau :bien:


No problem. Je précise que je pense tout comme toi, j'ai des lames + amortisseurs neufs et j'ai eu ce problème un an après; j'avais lancé un topic à ce sujet.

Par contre, j'ai lu qqe part qu'il ne faut pas mettre de la graisse normale car ça bouffe les silent-bloc. J'avais donc trouvé chez Cora de la graisse silicone avec un petit tuyau pour bien viser et j'en ai mis comme cité ci-dessus et les couinnements de cochon sont parti :)
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#11 slab

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Posté 17 October 2006 - 03:12 PM

le wd40 peut faire l'affaire ?
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#12 Stang67

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Posté 17 October 2006 - 03:15 PM

Impressionnant cette réputation quand même gg !! :mrgreen:
Sais pas si y'a un post ou c'est pas ta fête par ici.... :lol:
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#13 gg

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Posté 17 October 2006 - 03:17 PM

Impressionnant cette réputation quand même gg !! :mrgreen:
Sais pas si y'a un post ou c'est pas ta fête par ici.... :lol:


Vaut mieux avoir une réputation comme celle la que de ne pas en avoir du tout :arrow: :lol:
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#14 Sponge

Sponge

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Posté 17 October 2006 - 03:31 PM

le wd40 peut faire l'affaire ?


Honnêtement, je ne sais pas. Je pense que ça marcherait mais sous réserve. Si tu fais les courses, prends toi une petite bombe de graisse silicone, ça vaut 3x rien et je peux te garantir que ça marche: ça fait +- 1000km que je les ai graissé et toujours pas de bruits.
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#15 Greg

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Posté 06 November 2006 - 06:14 PM

le wd40 peut faire l'affaire ?


Bonsoir à tous, je me permets de te dire "oui pour le WD40" cela fonctionnera (je le vends et l'utilise), par contre tu seras obligé d'en mettre régulièrement, un silicone fait également l'affaire. En revanche, j'utiliserai plutôt du PTFE (Teflon) qui lui durera plus dans le temps à la lubrification.

Voilà mon avis.

A+ GREG.

Une p'tite photo, c'est ce que j'utilise.

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par Greg - 06 November 2006 - 06:17 PM.

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#16 Mc Vince

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Posté 06 November 2006 - 06:30 PM

Yes, j'ai essayé aussi la graisse silicone, c'est le top ! Faut le faire 2/3 fois au début... puis plus rien !
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/




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