105ch (SAE net) donc presque comme le DIN (si j'ai tout compris

Posté 30 March 2006 - 02:00 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 30 March 2006 - 02:33 PM
peux etre, mais les mecs friqués aux us roulent souvent en voiture venant d'europe.
meme dans les films ricains c'est comme ca ( bmw , porsche , mercos, ferrari ;.........) non???????
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 30 March 2006 - 03:24 PM
Heu yellowstang 105 SAE c'est plutot 100 DIN soit environ 73,6kWc'est ca 105cv SAE NET c'est a peu près 106.5cv DIN.
Posté 30 March 2006 - 03:27 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 30 March 2006 - 07:57 PM
Posté 30 March 2006 - 08:13 PM
Bref, la caisse à mico elle avance pas :ptdr:
:ptdr:
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 30 March 2006 - 09:41 PM
Posté 31 March 2006 - 07:34 AM
Absolument et on peut aussi ajouter la qualité du carburant utilisé! On sait que certains pays (les USA entre autres) utilisent des carburants assez pauvres et faibles en indice d'octane :|Pour continuer sur le sujet, il faut savoir aussi que les différences entre toutes ces normes ne s'arrêtent pas qu'aux accessoires montés ou pas sur le moteur à tester, il y a aussi la température extérieure, la pression atmosphérique, et dans cetains cas l'hygrométrie!!
....
Posté 31 March 2006 - 12:02 PM
Posté 31 March 2006 - 12:44 PM
Posté 13 April 2007 - 10:07 PM
Posté 15 April 2007 - 09:55 PM
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