boitoto c4
#21
Posté 10 May 2004 - 04:40 PM
J'ai pas de troisième tout simplement.
J'ai reglé ma carburation, mon allumage, ce qui me donne maintenant une bonne dépression. Avant les reglages, à la place d'avoir moins de dépression en accélérant, j'en obtenais encore plus ! Mais maintenant, c'est ok, ca diminue en accélérant.ouf!!!!
Je dois encore vérifier maintenant avec un mano de pression d'huile ce qui se passe dans la boite elle-meme. Je vais faire les tests et conclure suivant ce que me donne le guide technique.
C'est la démarche que j'ai décidé de suivre maintenant.
Tu vois éventuellement autre chose?
Laurent.
#22
Posté 10 May 2004 - 04:42 PM
Laurent.
#23
Posté 14 May 2004 - 08:16 AM
#24
Posté 14 May 2004 - 04:10 PM
Je vois, ayant déjà pas mal appris dans les revues techniques, que tu connais le sujet!
J'ai justement prévu de démonter le vacuum moduletor pour vérifier la présence de cette tige....saches que j'avais déjà remplacer celui-ci avant de faire réviser ma C4, pour etre sur qu'il n'est pas en cause, et en lisant les docs, j'ai pensé à cette fameuse tige qui ne me dit absolument rien....est-ce qu'il y en a une?......le gars avait le meme problème? et la deuxième passait tout de meme? quelle coincidence......je vais vérifier.
Je travaille sur ma Mustang ce week-end et te tiens au courant.
Merci pour tes conseils !
Laurent.
#25
Posté 14 May 2004 - 06:05 PM
Merci, Laurent.
#26
Posté 16 May 2004 - 07:03 PM
VICTOIRE ! ! !
La troisième est passé cet aprem, mais il me reste quelques problèmes de fuites à regler.
J'ai d'abord supprimé la dépression qui part de ma culasse d'admission et qui est branchée sur le cache culbu droit, afin d'avoir un max de dépression.
Ensuite, j'ai testé...pas de troisième.
Puis, j'ai reglé la petite vis du vacuum moduletor; déserrée de 1T1/2, et là, j'ai senti quelque chose en accélérant, mais c'était hyper rapide, et j'avais pas le temps de sentir exactement ce qui se passait.
Alors, j'ai de nouveau reserré d'un 1/2 tour, et là, en accélérant progressivement, j'ai senti ENFIN ! ! ! j'ai mes trois vitesses ! ! !
Je dois encore regler ces fuites, mais une est au niveau du convertisseur(l'huile sort du petit cache au niveau volant moteur) , donc pour le moment je vais surveiller mon niveau et faire avec, car il faudra surement redémonter la boite pour changer le joint.
La deuxième, c'est juste le joint de carter, là je vais commander un neuf, mais en caoutchouc, s'il est dispo, car celui en liège... :colere:
Merci pour ton aide! et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en Mustang ?! Tu viens au Mustang Day?
Laurent.
#27
Posté 17 May 2004 - 07:56 AM
Pour le Mustang Day, je ne sais pas encore si j'y vais. Peut être !
Pour le site s'est le site officiel FOMOCO.
#28
Posté 29 January 2010 - 10:00 PM
J ai suivi vos conseils en devissant la vis du modulateur mais j'en suis a 2 tours et toujours pas de 3eme....
Que faire?
Merci Pierre
#29
Posté 29 January 2010 - 10:27 PM
J'ai d'abord supprimé la dépression qui part de ma culasse d'admission et qui est branchée sur le cache culbu droit, afin d'avoir un max de dépression.La depression de la boite est branche sur la pipe,pourquoi la brancher sur le cache soupape?.
#30
Posté 29 January 2010 - 10:33 PM
#31
Posté 30 January 2010 - 07:22 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#32
Posté 31 January 2010 - 06:17 PM
et pour le reste je ne suis d'aucune utilité
#33
Posté 31 January 2010 - 08:38 PM
on ne peut que féliciter ! ça prouve qu'il y en a qui se serve de la fonction recherche.
et pour le reste je ne suis d'aucune utilité
oh l'autre il mets des messages qui servent a rien
juste pour etre dans les posteurs du jour
moi c'est différent c'est juste pour dénoncer ces pratique frauduleuses
et pour le reste je ne suis d'aucunes utilité
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