Je suis depuis des années chez un assureur qui assure!!!
J'ai eu de nombreuses voitures dans ma vie et pas que des américaines, mais j'ai souvent fait dans l'"bizarre" comme dirait les tontons flingueurs...
Et voilà un gars qui a toujours été compétitifs au niveau des tarifs, à la limite il se bat encore mieux pour vous dès qu'il a un devis concurrent.
Et en plus il rembourse carrément bien
exemple:
j'avais une lotus omega que j'avais payé 150kf, au bout de 11 jours on me la vole chez moi devant mes yeux, 5 gus armés... il la fracture la volent, font des casses à la voiture bélier, car jacking etc... et ils l'ont brûlé ces enc...!

J'ai été remboursé après qu'on est retrouvé la caisse, à valeur de remplacement. Commpe c'était un véhicule rare, la seule que j'ai trouvé était à 190kg eh ben vous croirez ou non mais il m'ont remboursé ce montant! et en plus la carte grise, 20 cv çà fait plaisir...
Alors qui dit mieux???
Il m'a assuré aussi mon rod, qui n'avait rien d'officiel...
Il m'assure ma mustang
Il est juste moyen pour la bécane, au cas ou.
Seul petit défaut, ils sont parfois pas très précis question paperasse, il arrive que quelques courriers soient en retard.
Il sont habitués aux clubs, puisqu'ils suivent le club lotus entre autres et d'autres encore... Et puis c'est des passionnés de caisses!
Alors NON je n'ai pas d'action, mais avec le temps ce gars est devenu un pote, j'ai tout chez lui auto, bureaux, mot, maison et même mutuelle de mes employés, j'y ai conseillé mes amis et familles et tout le monde est ravi!
Si çà vous intéresse je vous donne ses coordonnées et vous l'appelerz surtout de ma part, les prix ne sont pas les mêmes