cool, j'ai le même ressenti que toi: brutal
Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#582
Posté 19 March 2014 - 03:51 PM
Bon a savoir...
Une bonne idée de prochaine évolution donc :-)
#583
Posté 19 March 2014 - 03:55 PM
J'achete donc pour la mienne. C'est vrai qu'en plus du quack quack incessant, c'est loin d'être fluide en suspension avec mes ressorts bleus. Je vais suivre le conseil.
Ce message a été modifié par CanyonCarver - 19 March 2014 - 04:10 PM.
#584
Posté 23 March 2014 - 07:29 PM
Petite amélioration du pont AR :
Création d'une vidange et donc vidange automatique..
j'ai pu remplacer un liquide orange visqueux qui puait l'huile de boite, par de la bonne Dynolite 85W-140 qui pue aussi mais moins fort, additivée de MoS2.
J'ai vidangé 2L et j'en ai remis 3!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 01 April 2014 - 02:14 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#585
Posté 24 March 2014 - 12:22 AM
pourquoi 3 ?
y faut en mettre que 2 non ?
#586
Posté 24 March 2014 - 07:04 AM
Bah, pour arriver jusqu'au bord de l'orifice de remplissage il en a fallut 3, c'est un 9" et en plus, tous les ponts n'ont pas la même contenance..
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#587
Posté 24 March 2014 - 07:38 AM
ah ben voilà, tu dis pas tout aussi
#588
Posté 25 March 2014 - 03:34 PM
Aujourd'hui injection d'une nouvelle courbe d'avance dans l'allumeur, en ajoutant l'avance statique cela donne :
-Avance max de 37° entre 3000 et 4700 RPM, le régime du couple max étant de 4000 RPM
-Avance max qui remonte à partir de 4700 pour atteindre 40° à 5200 RP, le régime de puissance max étant de 5500 RPM.
-Avance max de 40° de 5200 à 6300
-Diminution de l'avance à dépression, passage de 10° à 5° max.
Le rupteur est calé à 6200 sur le boitier CDI, c'est le régime à partir duquel le remplissage commence à s'effondrer ce qui provoque un pic d'appauvrissement de L'AFR, donc barrage à 6200.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 01 April 2014 - 02:14 PM.
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#589
Posté 25 March 2014 - 04:07 PM
Salut Thor, vu que tu es dans l'allumage ,je m'incruste ,tous les bougies actuel ont une résistance, non?et les fils des bougies aussi, existe t il des fils sans résistance?en prêtant l'oreille j'ai cru comprendre que résistance bougie +résistance fils ,jouait sur l'allumage. ton avis?
Merci len
#590
Posté 25 March 2014 - 05:22 PM
Tu aurais les refs de tout ca Thor STP ? ( pour ta suspension )
Je pense que c'est les même entre coup/fast 67/68 ?
Ce message a été modifié par On-Off - 25 March 2014 - 05:22 PM.
In the padawan I Trust !
#591
Posté 25 March 2014 - 08:44 PM
Salut Thor, vu que tu es dans l'allumage ,je m'incruste ,tous les bougies actuel ont une résistance, non?et les fils des bougies aussi, existe t il des fils sans résistance?en prêtant l'oreille j'ai cru comprendre que résistance bougie +résistance fils ,jouait sur l'allumage. ton avis?
Merci len
Il y a des bougies sans résistances, mais ca provoque des interférences avec l'électronique, concernant les cables MSD superconductor, ils ont une conception interne spiralée qui donne une très faible résistance au mètre (similaire a des fils non résistifs) mais qui ont un effet antiparasite comparable aux fils résistifs classique => ils permettent un fort passage de courant sans parasiter les alentours.
C'est pas du pipo marketing car j'ai bien mesuré la résistance de mes cables qui est très faible et je n'ai aucun souci d'interférences avec l'éléctronique ou la radio environnante..
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#592
Posté 25 March 2014 - 08:44 PM
Tu aurais les refs de tout ca Thor STP ? ( pour ta suspension )
Je pense que c'est les même entre coup/fast 67/68 ?
Les réfs de quelles parties?
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#593
Posté 26 March 2014 - 03:56 PM
merci de ta reponse.Alen
#594
Posté 31 March 2014 - 02:15 PM
J'ai profité de la future descente dans le sud et du tour sur circuit pour remplacer les plaquettes EBC GREEN par des RED...
Les GREEN ont été installées en octobre 2010 :
En les comparant aux RED neuves, on ne constate aucune diminution d'épaisseur!! Bon elles ont environ 8000 km mais quand même, je suis épaté.
Surtout que ca devrait être encore pire avec les RED!!
Concernant le manque de mordant à froid qu'auraient les RED, je n'ai rien remarqué de tel, même en ville à basse vitesse, donc pour le moment rien à redire
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#595
Posté 08 April 2014 - 03:26 PM
Effectivement les RED se sont très bien comportées sur le circuit, freinage constant pendant les 30 min! On ne peut pas en dire autant des plaquettes d'origine de la Shelby qui était devant, au bout d'un tour il avait dédjà des problèmes!
Le seul truc c'est qu'en changeant les plaquettes, la course morte s'était étonnament réduite, çà donnait un feeling de moderne qui s'est maintenu pendant les 950 bornes du trajet, mais après le circuit c'est redevenu comme avant
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#596
Posté 08 April 2014 - 03:56 PM
Effectivement les RED se sont très bien comportées sur le circuit, freinage constant pendant les 30 min! On ne peut pas en dire autant des plaquettes d'origine de la Shelby qui était devant, au bout d'un tour il avait dédjà des problèmes!
Le seul truc c'est qu'en changeant les plaquettes, la course morte s'était étonnament réduite, çà donnait un feeling de moderne qui s'est maintenu pendant les 950 bornes du trajet, mais après le circuit c'est redevenu comme avant
la peinture rouge est partie
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#597
Posté 08 April 2014 - 04:12 PM
Les refs de tes modifs de suspensions avant et AR STP
Ce message a été modifié par On-Off - 08 April 2014 - 04:14 PM.
In the padawan I Trust !
#598
Posté 08 April 2014 - 07:36 PM
Bah tout est indiqué dans les pages précédentes fainéant !
AV :
-Lower arms Opentracker roller TRACK"
-Spring perches Opentracker roller
-Strut rods réglables à rotule Street or Track
-Amortisseurs Konis
-Ressorts 620 lbs -1"
-Barre anti roulis (plus le diamètre en tête)
AR :
-Ressorts 4 lames Grab a track stantard eye
-Renfort Add a leave EZ 550 Hellwig
-Amortisseurs Konis
-Barre anti roulis (me rappelle pas non plus mais plus petit qu'a l'avant)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 April 2014 - 07:39 PM.
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#599
Posté 08 April 2014 - 08:20 PM
ok merci Thor
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#600
Posté 08 April 2014 - 08:24 PM
j'ai la même config (sauf ressort grab 600lbs) que toi mais j'ai enlevé les ez 550 trop dur
t'as des renforts de châssis sinon les jointures risquent de péter, non ?
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