trop balaize ces raicains y collent des avions espions meme dans les potsles champions du "DRONE FREE''
Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#381
Posté 13 February 2012 - 11:16 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#382
Posté 13 February 2012 - 11:24 AM
#383
Posté 13 February 2012 - 01:27 PM
trop balaize ces raicains y collent des avions espions meme dans les pots
Ben justement dans ceux-ci , c'est du 100% sans drone à l'intérieur, dois pas y avoir la place
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#384
Posté 14 February 2012 - 10:03 AM
Ben justement dans ceux-ci , c'est du 100% sans drone à l'intérieur, dois pas y avoir la place
Sympa ce muffler, ton retour d'expérience dessus m'intéresse fortement car j'envisage peut être le même achat
Merci d'avance
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#385
Posté 19 February 2012 - 11:21 AM
Hier petite pesage de la nouvelle ligne :
Pots de détente : 3.9 kg => 6.8 Kg
Silencieux : 3.9 kg => 6.8 Kg
Tailpipes : 3.9kg => 6.8 Kg
Changement des silencieux:
5.2 kg l'unité, soit 10.4 kg au lieu de 6.8... Zont intérêt à être efficaces!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#386
Posté 20 February 2012 - 02:54 PM
Concernant la DA, plus aucun risque de surchauffe, par contre faut pas faire du tout terrain car ca pourrait accrocher dessous, ceci dit, le tout terrain n'est pas la tasse de thé des mustangs
Concernant les pots, le trajet pépère en ville est TRES positif:
-Au ralenti ca sonne encore sourd mais la sonorité muscle car est plus présente et le volume sonore est plus faible, content pour les voisins!
-Le gros HOONNN entre le ralenti et 2000 tr est TRES fortement atténué, on entend de nouveau une belle sonorité V8 dans le style ligne d'origine.
-Au dessus de 2000 tr, comme avant, pas de résonnance du tout et toujours un bon son de V8 plus feutré qu'auparavant.
-Quand on met pied dedans et que les clapets s'ouvrent, un GROS son sauvage à la Magnaflow arrive subitement (dès que le moteur envoie assez de gaz pour les ouvrir).
Trajet retour par l'autoroute, vitre fermée, vous dirais çà ce soir...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 20 February 2012 - 02:56 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#387
Posté 20 February 2012 - 04:35 PM
#388
Posté 20 February 2012 - 05:26 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#389
Posté 20 February 2012 - 05:32 PM
#390
Posté 20 February 2012 - 06:10 PM
#391
Posté 20 February 2012 - 06:49 PM
Il est au taquet le tribeka !! 😜
#392
Posté 21 February 2012 - 09:10 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 February 2012 - 09:16 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#393
Posté 21 February 2012 - 09:15 AM
Même si le téléphone atténue un peu, ca correspond pas mal, en roulant cool, le volume est très raisonnable et a tout de même la sonorité V8, sans
résonnance désagréable.
j'en ferais d'autres avec moins de circulation dès que possible...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 February 2012 - 09:16 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#394
Posté 21 February 2012 - 11:29 PM
#395
Posté 22 February 2012 - 12:21 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#396
Posté 22 February 2012 - 12:21 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#397
Posté 22 February 2012 - 06:35 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#398
Posté 22 February 2012 - 07:04 AM
Enfin tant qu'on a le pied pas trop lourd, car quand les clapets s'ouvrent, c'est plus la même histoire!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 22 February 2012 - 02:26 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#399
Posté 22 February 2012 - 01:33 PM
#400
Posté 22 February 2012 - 09:40 PM
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)