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Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt


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#401 thor_eyerdhal

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Posté 22 February 2012 - 11:01 PM

En extérieur, en statique à défaut de caméraman..


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#402 fredo08

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Posté 23 February 2012 - 06:33 AM

:) sympa comme souffleur de feuilles :mrgreen: en tous les cas joli bruit , par contre tu fumes un peu à droite !! à contrôler
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#403 thor_eyerdhal

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Posté 23 February 2012 - 07:30 AM

Le feuilles sont soufflées par le ventilo qui nettoie la merdouille sous la voiture quand ca monte dans les tours Image IPB



Ca ne fume pas qu'a droite, mais c'est juste plus visible sur la vidéo à cause de la lumière.
C'est normal, il s'agit des vapeurs du carter chargées en huile, elles sont évacuées dans l'échappement par le cranckace evac system. Il y a des phases ou ce système aspire assez fort et/ou une plus dense brouillard se forme dans le carter avec augmentation de la pression interne => les vapeurs huileuses dans les pots très chauds et se mettent à fumer.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 23 February 2012 - 07:32 AM.

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#404 tastybonus

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Posté 23 February 2012 - 10:32 AM

Tres tres bon ce petit son !!
Good job !
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#405 fredo08

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Posté 23 February 2012 - 09:56 PM

tiens un peu hors sujet tu aurais croisé mon pote Philippe avec son fastback 66 gris bande noir ça te parles ou pas (sur paris apparemment ) B)
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#406 Sponge

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Posté 23 February 2012 - 10:27 PM

Aussi hors sujet, tu filmes avec l'iphone et tu l'envois sur youtube directement?
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#407 Flo

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Posté 23 February 2012 - 10:48 PM

Merci pour ton retour et tes vidéos,
bien sympa ce muffler, pas trop violent en condition "normal" et un beau bruit pied dedans, ça irait parfaitement sur mon cab.
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Convertible 65 GT Honey Gold
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.

#408 thor_eyerdhal

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Posté 24 February 2012 - 12:11 AM

tiens un peu hors sujet tu aurais croisé mon pote Philippe avec son fastback 66 gris bande noir ça te parles ou pas (sur paris apparemment ) Image IPB


Cà ne me dit rien, quand?
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#409 thor_eyerdhal

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Posté 24 February 2012 - 12:12 AM

Aussi hors sujet, tu filmes avec l'iphone et tu l'envois sur youtube directement?


Exactement.

Par contre je ne publie pas immédiatement car çà ne fonctionne pas par la 3G, il faut que je sois de retour chez moi pour utiliser le WIFI et là ca passe. :unsure:

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 February 2012 - 03:02 PM.

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#410 thor_eyerdhal

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Posté 24 February 2012 - 03:08 PM

Depuis l'installation des Tri-Y et le changement de ligne, je trouvais le moteur rugueux lors des accélerations voir TRES rugueux sous 2000 tr.

Ce midi j'ai modifié la position du bras de levier de la pompe de reprise, il était sur le trou central, je l'ai décalé sur le trou le moins excentré pour augmenter le shoot, ben çà a bien arrangé les choses!
Visiblement la carburation a été pas mal altérée par ce gros changement (collecteurs, pots de détente, ligne 2.5")...

Reste à refaire la richesse au ralenti ce WE et les gicleurs primaires et secondaires quand j'aurais trouvé un INNOVATE.. B)

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 February 2012 - 04:57 PM.

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#411 deome

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Posté 24 February 2012 - 03:29 PM

tiens, tu m'interesse, on a sensiblement la meme config, a part ma ligne qui est en 2"

qu'est ce que tu entends par moteur rugueux, et quelle diference apporte cette modif du levier de la pompe ?
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#412 thor_eyerdhal

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Posté 24 February 2012 - 05:01 PM

Ben je sentais des mini hésitations si j'enfonçais un peu trop la pédale pour accélerer (tout en se limitant aux primaires) il fallait appuyer légèrement et progressivement pour ne pas les sentir.

Au risque de me répeter, il y a plusieurs réglages possible sur la pompe de reprise d'un EDLK.
Il y a trois trous sur le levier, le plus à l'extérieur donne une petite course au piston, le plus à l'intérieur donne une grande course au piston.
Donc cela permet d'ajuster la quantité d'essence qui est balancée à chaque fois qu'on ouvre un peu plus les papillons..
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#413 thor_eyerdhal

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Posté 25 February 2012 - 06:46 PM

Réglage de la richesse aujourd'hui, il a fallu ouvrir d'un 1/2 tour supplémentaire.

En plus çà m'a permis de me rendre compte que le capuchon du piquage inférieur de dépression sur le carbu était découpé, ce qui occasionnait une prise d'air Image IPB
Pourtant il n'était pas bien vieux, environ 3 ans...


Du coup ca fonctionne encore mieux maintenant, par contre dans les tours c'est pas çà, il manque de la pêche, le moulin avait même du mal à dépasser les 5000 en troisième...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 25 February 2012 - 06:47 PM.

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#414 thor_eyerdhal

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Posté 27 February 2012 - 08:02 AM

Au fait, j'avais oublié les photos du rafraichissement du chassis AV et de la DA:

-Nouveau bras inférieurs "roller"
- Strut rods sur pivots
-Tie rods ORP avec graisseurs
-Tie rods sleeves monoblocs
-Suppression des excentriques de carrosage
-Durites BB pour la DA
-Nouveau vérin Flamming River


bras inférieur gauche2.jpg


bras inférieur gauche1.jpg

Bras inférieur droit 2.jpg

Bras inférieur droit 1.jpg

Vérin DA FR.jpg


Oui, il faudrait que je rafraichisse également la plaque entre le bloc et la cloche...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 27 February 2012 - 08:04 AM.

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#415 thor_eyerdhal

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Posté 22 March 2012 - 02:34 PM

Le Week end dernier j'ai installé le kit de clignotants séquentiels de chez Mustang project.

Bonne nouvelle, depuis que j'ai installé la centrale clignotante fournie, en plus d'avoir un son de cignotants, les clignos AV à leds fonctionnent enfin sans que les feux de position soient allumés!! (La centrale d'origine n'étaient vraiment pas faite pour çà visiblement)
A l'AR, le bilan est positif, en feux de position, c'est plus lumineux, disons plus uniforme entre les 3 feux, pour les clignotants, c'est beaucoup plus clair avec le fonctionnement séquentiel, même l'européen de base doit comprendre ce qui se passe devant lui.. :mrgreen:


J'y ai ajouté les répétiteurs de capots à leds, bonne nouvelle également, on voit enfin CLAIREMENT même en plein soleil que ca fonctionne, ce qui était loin d'être le cas avec les ampoules d'origine...

Mauvaise nouvelle, je me suis aperçu seulement aujourd'hui en partant au boulot avec, que les feux de stop ne fonctionnaient pas!! :angry:
Avec un rendez vous pour le CT demain matin à 09h30, je sens que je vais me prendre le chou toute la soirée pour trouver ce qui se passe....
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Posté 22 March 2012 - 06:50 PM

Tu pourra nous faire une tiote vidéo de tes répétiteurs ? stp :mrgreen:
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#417 Sponge

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Posté 22 March 2012 - 06:56 PM

Tes feux stops fonctionnaient avant? Donc je présume que le switch au niveau de la pédale est alimenté et que le jus par dans le faisceau quand tu freines?


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#418 thor_eyerdhal

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Posté 22 March 2012 - 08:15 PM

Ben je viens de débrancher le switch, de nettoyer les contacts et de le remonteret çà refonctionne..
Dieu sait depuis combien de temps je n'ai plus de stops!!:blink:
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#419 deome

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Posté 22 March 2012 - 08:19 PM

tu sais pourquoi les mecs qui te suivaient t'insultaient maintenant !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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#420 thor_eyerdhal

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Posté 22 March 2012 - 08:23 PM

:lol:
Heureusement que je n'ai pratiquement pas roulé depuis avril dernier!!

Ou alors ca peut être bougé lorsque j'ai farfouilllé dernièrement dans tout le fatras de fils pour chasser le Gremlin...
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