Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#401
Posté 22 February 2012 - 11:01 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#402
Posté 23 February 2012 - 06:33 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#403
Posté 23 February 2012 - 07:30 AM
Ca ne fume pas qu'a droite, mais c'est juste plus visible sur la vidéo à cause de la lumière.
C'est normal, il s'agit des vapeurs du carter chargées en huile, elles sont évacuées dans l'échappement par le cranckace evac system. Il y a des phases ou ce système aspire assez fort et/ou une plus dense brouillard se forme dans le carter avec augmentation de la pression interne => les vapeurs huileuses dans les pots très chauds et se mettent à fumer.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 23 February 2012 - 07:32 AM.
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#404
Posté 23 February 2012 - 10:32 AM
Good job !
#405
Posté 23 February 2012 - 09:56 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#406
Posté 23 February 2012 - 10:27 PM
#407
Posté 23 February 2012 - 10:48 PM
bien sympa ce muffler, pas trop violent en condition "normal" et un beau bruit pied dedans, ça irait parfaitement sur mon cab.
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#408
Posté 24 February 2012 - 12:11 AM
tiens un peu hors sujet tu aurais croisé mon pote Philippe avec son fastback 66 gris bande noir ça te parles ou pas (sur paris apparemment )
Cà ne me dit rien, quand?
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#409
Posté 24 February 2012 - 12:12 AM
Aussi hors sujet, tu filmes avec l'iphone et tu l'envois sur youtube directement?
Exactement.
Par contre je ne publie pas immédiatement car çà ne fonctionne pas par la 3G, il faut que je sois de retour chez moi pour utiliser le WIFI et là ca passe.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 February 2012 - 03:02 PM.
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#410
Posté 24 February 2012 - 03:08 PM
Ce midi j'ai modifié la position du bras de levier de la pompe de reprise, il était sur le trou central, je l'ai décalé sur le trou le moins excentré pour augmenter le shoot, ben çà a bien arrangé les choses!
Visiblement la carburation a été pas mal altérée par ce gros changement (collecteurs, pots de détente, ligne 2.5")...
Reste à refaire la richesse au ralenti ce WE et les gicleurs primaires et secondaires quand j'aurais trouvé un INNOVATE..
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 February 2012 - 04:57 PM.
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#411
Posté 24 February 2012 - 03:29 PM
qu'est ce que tu entends par moteur rugueux, et quelle diference apporte cette modif du levier de la pompe ?
#412
Posté 24 February 2012 - 05:01 PM
Au risque de me répeter, il y a plusieurs réglages possible sur la pompe de reprise d'un EDLK.
Il y a trois trous sur le levier, le plus à l'extérieur donne une petite course au piston, le plus à l'intérieur donne une grande course au piston.
Donc cela permet d'ajuster la quantité d'essence qui est balancée à chaque fois qu'on ouvre un peu plus les papillons..
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#413
Posté 25 February 2012 - 06:46 PM
En plus çà m'a permis de me rendre compte que le capuchon du piquage inférieur de dépression sur le carbu était découpé, ce qui occasionnait une prise d'air
Pourtant il n'était pas bien vieux, environ 3 ans...
Du coup ca fonctionne encore mieux maintenant, par contre dans les tours c'est pas çà, il manque de la pêche, le moulin avait même du mal à dépasser les 5000 en troisième...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 25 February 2012 - 06:47 PM.
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#414
Posté 27 February 2012 - 08:02 AM
-Nouveau bras inférieurs "roller"
- Strut rods sur pivots
-Tie rods ORP avec graisseurs
-Tie rods sleeves monoblocs
-Suppression des excentriques de carrosage
-Durites BB pour la DA
-Nouveau vérin Flamming River
Oui, il faudrait que je rafraichisse également la plaque entre le bloc et la cloche...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 27 February 2012 - 08:04 AM.
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#415
Posté 22 March 2012 - 02:34 PM
Bonne nouvelle, depuis que j'ai installé la centrale clignotante fournie, en plus d'avoir un son de cignotants, les clignos AV à leds fonctionnent enfin sans que les feux de position soient allumés!! (La centrale d'origine n'étaient vraiment pas faite pour çà visiblement)
A l'AR, le bilan est positif, en feux de position, c'est plus lumineux, disons plus uniforme entre les 3 feux, pour les clignotants, c'est beaucoup plus clair avec le fonctionnement séquentiel, même l'européen de base doit comprendre ce qui se passe devant lui..
J'y ai ajouté les répétiteurs de capots à leds, bonne nouvelle également, on voit enfin CLAIREMENT même en plein soleil que ca fonctionne, ce qui était loin d'être le cas avec les ampoules d'origine...
Mauvaise nouvelle, je me suis aperçu seulement aujourd'hui en partant au boulot avec, que les feux de stop ne fonctionnaient pas!!
Avec un rendez vous pour le CT demain matin à 09h30, je sens que je vais me prendre le chou toute la soirée pour trouver ce qui se passe....
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#417
Posté 22 March 2012 - 06:56 PM
#418
Posté 22 March 2012 - 08:15 PM
Dieu sait depuis combien de temps je n'ai plus de stops!!
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#419
Posté 22 March 2012 - 08:19 PM
#420
Posté 22 March 2012 - 08:23 PM
Heureusement que je n'ai pratiquement pas roulé depuis avril dernier!!
Ou alors ca peut être bougé lorsque j'ai farfouilllé dernièrement dans tout le fatras de fils pour chasser le Gremlin...
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