C'est quoi le produit que tu as utilisé?Petit test vite fait sur la pompe de DA décapée et grattée :
Rendu superbe au bout de 2 couches, j'en ai mis 3.
Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#461
Posté 11 October 2012 - 03:30 PM
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
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#462
Posté 11 October 2012 - 03:43 PM
http://www.mustangpa...l__+plasti +dip
(trois pages avec photos des essais)
C'est du Plasti-dip en bombe.
Pour info, çà n'a pas bougé d'un poil depuis, ni sur le scooter.
J'ai également rafraichi le radiateur alors qu'il dépasse les spécification en T° et ben çà tient bon aussi!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 October 2012 - 03:47 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#463
Posté 14 October 2012 - 06:27 PM
#464
Posté 19 October 2012 - 07:22 PM
Avec le recul, le E-Fire ou Max-Fire en vaut la peine? Je me tâte, je veux pas de boîtier additionel, qqc de clean dans le compartiment.
Comment se passe l'installation car comme tu règles la courbe via un laptop?
Merci,
#465
Posté 19 October 2012 - 11:58 PM
Il s'installe comme un classique, avance statique au strobo, connexion de la durite de depression sur le capteur, il y a un map sensor en plus, çà pourrait etre utile avec ton compresseur.
Ensuite pour faire la courge d'avance, il suffit de le connecter via USB à un PC portable et à lancer le logiciel fourni.
Dans le logiciel on régle le régime de départ de l'avance mécanique (1000 rpm mini) et deux paliers au régimes que l'on souhaite.
On régle également le régime de rupteur, la valeur de déclenchement de l'avance à depression et l'avance à depression max.
C'est là aussi qu'on régle le retard pour la map sensor.
Si tu ne veux pas de boitier additionnel c'est le Max-Fire qui visiblement a connu quelques soucis de fiabilité (l'étage haute tension qui voisine l'électronique de l'avance ca doit chauffer dur et parasiter)
Comme te le conseillera Romu, ton boitier additionnel, tu le mets dans l'habitacle sous le TDB, comme çà il n'encombre pas le compartiment moteur..
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#466
Posté 20 October 2012 - 11:33 AM
Ce message a été modifié par Sponge - 20 October 2012 - 11:34 AM.
#467
Posté 20 October 2012 - 12:24 PM
Pour le boost, c'est une prise à brancher.
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#468
Posté 20 October 2012 - 03:10 PM
1350732261[/url]' post='389843']
E-FIre connecté à un boitier HY-Fire VI..
Pour le boost, c'est une prise à brancher.
Je tenterai le E sans boîtier.
#469
Posté 20 October 2012 - 06:29 PM
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#470
Posté 21 October 2012 - 10:33 AM
Il a très bien fonctionné sans boitier quand j'avais noyé le mien, mais bon, plus de multispark et d'étincelle amplifiée...
Je ne pense pas que ça devrait énormément impacter les perfs. J'essaye sans et je verrai pour la suite.
L'autre me tente mais si tu me dis qu'il y a des soucis de fiabilité, ça ne me tente pas....
#471
Posté 21 October 2012 - 12:59 PM
D'autant qu'on peut le mettre où l'on veut, même dans le coffre!
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#472
Posté 29 October 2012 - 08:32 PM
J'ai reçu un retour de mon fournisseur et le E-Fire est vendu avec un small cap et le bon pignon d'AAC. Pourrais-tu regarder dans la doc ce qu'il en est si c'est bien compatible avec les AAC roller hydro?
Merci,
Dylan
#473
Posté 29 October 2012 - 11:21 PM
Regardes mes photos, tu verras qu'il est en Large Cap...
Je ne sais pas où est la doc mais le pignon est en matériau noir, je me suis demandé si ca n'était pas le même que le pignon en composite qui est vendu chez Summit.
Mais au pire, il suffit de le changer.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#474
Posté 30 October 2012 - 08:50 PM
Ca commence mal avec ton fournisseur qui a dû se contenter de regarder des photos mal référencées!
Regardes mes photos, tu verras qu'il est en Large Cap...
Je ne sais pas où est la doc mais le pignon est en matériau noir, je me suis demandé si ca n'était pas le même que le pignon en composite qui est vendu chez Summit.
Mais au pire, il suffit de le changer.
C'est Summit qui m'a renseigné cela car Steve Morris ne fait que du MSD....
#475
Posté 30 October 2012 - 08:53 PM
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#476
Posté 30 October 2012 - 08:55 PM
Ben le mien vient de chez Summit...
Finalement, je me demande si je n'opterais pas pour autre chose car cela me semble chiant à trouver tout cela...
C'est la même ref que ceci?
MAA-2255104
#477
Posté 30 October 2012 - 09:02 PM
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#478
Posté 08 November 2012 - 06:11 PM
Une fois le moteur chaud et secondaires déconnectés :
-ralenti à 12.5/1, passé à 14.5/1 (ca se joue sur moins d'1/8 de tour de vis)
-du coup, mêmes valeurs pour l'étage de transition
-passage des gicleurs principaux des primaires de 72 à 66, entre 14.5 et 15.5/1 en cruising, aucune hésitation notée
-en acceleration forte avec ouverture de la powervalve, entre 11 et 12. Il va falloir réduire les powervalve channels restrictors d'un poil ou essayer de descendre d'un point ou deux les gicleurs.
-trou au démarrage sur un filet de gaz : passage du ratio de 14.5/1 à 20/1! Corrigé en passant de la came rose à la came bleue, le ratio ne monte plus au dessus de 14.
-Pas encore testé le WOT.
Une fois le ratio en acceleration forte passé dans les 12.5-13 et le WOT ajusté, je reconnecterais les secondaires pour la suite des réglages et à la fin je sortirais un tableau avec le datalogging...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 November 2012 - 06:17 PM.
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#479
Posté 09 November 2012 - 11:56 AM
Un petit souci étrange par moment, le ratio reste très élevé (dans les 16) et ca pousse moyen, un laché de pédale et ca repart bien mieux.
Quand on voit le graphisme (entre 8 et 10 sec) çà laisse penser que la powervalve reste parfois fermée...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 November 2012 - 11:57 AM.
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#480
Posté 09 November 2012 - 12:20 PM
Quel bord*** ton usine a gaz
J§'ai tout lu... mais j'ai rien pigé !
Pis j'suis pas loin de chopper mal à la tête en plus
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