Même quand il n'est pas la pour faire chi** les voisins en rentrant a deux heures du mat avec sa vielle bagnolle ou sa moto, ils continue à leur pourrir les oreilles !


Posté 19 July 2013 - 11:28 AM
Posté 15 August 2013 - 11:16 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 15 August 2013 - 11:19 PM.
Posté 15 August 2013 - 11:39 PM
Posté 16 August 2013 - 11:39 AM
Posté 16 August 2013 - 12:58 PM
Posté 16 August 2013 - 10:51 PM
Petit update sur le carbu et la conso.
Alors en ville, j'entends par là petits trajets de moins de 10 km en région parisienne (le pire quoi), çà tourne autour des 28L/100, pas top.
Sur route, en roulant sportivement pour suivre un convoi de moto, 15l/100. Là c'est très bien et çà laisse présumer d'un résultat encore meilleur en conduite pépère ou sur autoroute!
Bref pour l'instant le mon moulin préfère tourner au dessus de 2000 qu'en dessous....
Petit update sur le carbu et la conso.
Alors en ville, j'entends par là petits trajets de moins de 10 km en région parisienne (le pire quoi), çà tourne autour des 28L/100, pas top.
Sur route, en roulant sportivement pour suivre un convoi de moto, 15l/100. Là c'est très bien et çà laisse présumer d'un résultat encore meilleur en conduite pépère ou sur autoroute!
Bref pour l'instant le mon moulin préfère tourner au dessus de 2000 qu'en dessous....
Posté 17 August 2013 - 08:07 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 18 August 2013 - 09:26 AM
C'est écrit dans les pages précédentes
Mais bon je vais t'éviter de la lecture, c'est un 750 SS double pompe à boosters annulaires. ;)
Posté 18 August 2013 - 06:32 PM
Update conso!
Trajet Paris Auxerre sur l'A6, entre 130 et 150 km/h en 5éme =>13.04l/100
Trajet Auxerre Corbigny (route) entre 80 et 110 km/h, en 4éme => 14.81l/100
Posté 18 August 2013 - 06:50 PM
Posté 18 August 2013 - 07:20 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 August 2013 - 07:20 PM.
Posté 20 August 2013 - 06:06 PM
allez, encore un p'tit litre a gagner et tu seras au niveau du vieux brobrock 750 "factory adjust" de la orangeRoute : 13.64l/100
Autoroute : 12.76l/100 NOUVEAU Record personnel![]()
Posté 20 August 2013 - 08:39 PM
Posté 21 August 2013 - 06:46 PM
surement plus dans sa plage optimum qu'un rrp1 a 2300 rpm ;)... le moteur n'est pas au mieux de sa forme à 2150 rpm à 130 km/h.. ;)
Posté 21 August 2013 - 09:21 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 August 2013 - 09:22 PM.
Posté 26 August 2013 - 02:24 PM
Posté 26 August 2013 - 02:55 PM
Posté 26 August 2013 - 04:10 PM
Posté 27 August 2013 - 10:20 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 27 August 2013 - 01:13 PM.
Posté 27 August 2013 - 10:50 AM
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)