Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#521
Posté 19 July 2013 - 11:28 AM
Même quand il n'est pas la pour faire chi** les voisins en rentrant a deux heures du mat avec sa vielle bagnolle ou sa moto, ils continue à leur pourrir les oreilles !
#522
Posté 15 August 2013 - 11:16 PM
J'ai aussi tenté de recaler les basculeurs avec moins de précontrainte, ben avec 1/2 tour c'est une machine à coudre!! on dirait que tout va pêter sous les CC.
Avec 3/4 (comme avant) encore un peu de bruit vers 4000, je laisse comme çà.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 15 August 2013 - 11:19 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#523
Posté 15 August 2013 - 11:39 PM
#524
Posté 16 August 2013 - 11:39 AM
#525
Posté 16 August 2013 - 12:58 PM
Mais bon je vais t'éviter de la lecture, c'est un 750 SS double pompe à boosters annulaires. ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
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#526
Posté 16 August 2013 - 10:51 PM
Petit update sur le carbu et la conso.
Alors en ville, j'entends par là petits trajets de moins de 10 km en région parisienne (le pire quoi), çà tourne autour des 28L/100, pas top.
Sur route, en roulant sportivement pour suivre un convoi de moto, 15l/100. Là c'est très bien et çà laisse présumer d'un résultat encore meilleur en conduite pépère ou sur autoroute!
Bref pour l'instant le mon moulin préfère tourner au dessus de 2000 qu'en dessous....
Petit update sur le carbu et la conso.
Alors en ville, j'entends par là petits trajets de moins de 10 km en région parisienne (le pire quoi), çà tourne autour des 28L/100, pas top.
Sur route, en roulant sportivement pour suivre un convoi de moto, 15l/100. Là c'est très bien et çà laisse présumer d'un résultat encore meilleur en conduite pépère ou sur autoroute!
Bref pour l'instant le mon moulin préfère tourner au dessus de 2000 qu'en dessous....
Update conso!
Trajet Paris Auxerre sur l'A6, entre 130 et 150 km/h en 5éme =>13.04l/100
Trajet Auxerre Corbigny (route) entre 80 et 110 km/h, en 4éme => 14.81l/100
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#527
Posté 17 August 2013 - 08:07 PM
Moi je viens de faire du 15,94l/100 km avec la Fox, mais j'ai fait que des petits trajets donc assez normal
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#528
Posté 18 August 2013 - 09:26 AM
C'est écrit dans les pages précédentes
Mais bon je vais t'éviter de la lecture, c'est un 750 SS double pompe à boosters annulaires. ;)
Vu merci :-)
#529
Posté 18 August 2013 - 06:32 PM
Update conso!
Trajet Paris Auxerre sur l'A6, entre 130 et 150 km/h en 5éme =>13.04l/100
Trajet Auxerre Corbigny (route) entre 80 et 110 km/h, en 4éme => 14.81l/100
Retour sur Paris en roulant aux limitations :
Route : 13.64l/100
Autoroute : 12.76l/100 NOUVEAU Record personnel
Et encore j'aurais pu optimiser si je n'avais pas mis pied dedans sur l'A86 pour déposer une BM série 3 essence qui voulait jouer...
C'était le ptit plaisir de fin de parcours
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#530
Posté 18 August 2013 - 06:50 PM
Pour info j'ai un 289HP dans la Mustang et je fais les même conso que toi.
Sur tes photos je remarque que tu as un filtre King, fais attention avec en usage routier standard (vu tes consos) il passe le volume sans problème mais il est très insuffisant si tu fais des sorties circuit et tes cuves vont se vider.
#531
Posté 18 August 2013 - 07:20 PM
Bah écoutes c'est le même modèle que Romuald avait, avant de passer au NOS, et la piste ainsi que les runs ne posaient visiblement aucun souci...
Il y a deux tailles de filtres King, c'est le gros modèle.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 August 2013 - 07:20 PM.
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#532
Posté 20 August 2013 - 06:06 PM
allez, encore un p'tit litre a gagner et tu seras au niveau du vieux brobrock 750 "factory adjust" de la orange .Route : 13.64l/100
Autoroute : 12.76l/100 NOUVEAU Record personnel
La dernière fois ou j'avais fait une mesure de conso, C'etait en rentrant de Mende et j’étais sous les 12/100 (et avec un rapport de pont 3.70/1 ...). Pourtant, j’étais pas en phase d'optimisation carburant vue que la veille j'avais remporté la course en srB .
#533
Posté 20 August 2013 - 08:39 PM
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#534
Posté 21 August 2013 - 06:46 PM
surement plus dans sa plage optimum qu'un rrp1 a 2300 rpm ;)... le moteur n'est pas au mieux de sa forme à 2150 rpm à 130 km/h.. ;)
Si tu cherches a battre des record de conso, vire ton truc a 600$, trouve toi un vieux brobrock d'occase et surtout ne le bricole pas. j't'assure, ca le fait et en plus au E10
Allez, une pensée compatissante pour tout ceux qui ont besoin de 25 ou 30L de sp 98 pour parcourir 100 misérable km
#535
Posté 21 August 2013 - 09:21 PM
J'avais atteint la même conso une fois sur un trajet identique avec l'EDLK, mais je n'y reviendrais pas ;)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 August 2013 - 09:22 PM.
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#536
Posté 26 August 2013 - 02:24 PM
Adieu les Gas Adjust et installation de deux petits Konis (les tarifs en ligne de la boutique Koni FR sont très intéressants)
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#537
Posté 26 August 2013 - 02:55 PM
#538
Posté 26 August 2013 - 04:10 PM
Pour la bonne et simple raison que je n'ai pas encore roulé depuis le changement
Tout ce que j'ai pu remarqué c'est que la hauteur de caisse n'a pas du tout varié, les Kayaba avaient pour eux du gaz sous pression, ce qui fait que les amortos, même rincés, se détendent automatiquement, ce qui aide un peu les lames.
Ca n'est pas le cas avec les Konis, je m'attends donc à une éventuelle perte de hauteur de l'AR....Si c'est le cas je collerais les demi lames hellwig pour corriger.
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#539
Posté 27 August 2013 - 10:20 AM
Après vérifications, il ne peut s'agir que de bielles de 302! Donc trop courtes ... A moins que les pistons TRW 255-89 soient plus hauts que l'origine, c'est pas le pied.
De toutes façons çà n'avait aucun intérêt de monter des bielles courtes et des pistons plus hauts et plus lourds!
Ce moteur a vraiment été monté n'importe comment, comme quoi la réputation du gars est bien surfaite!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 27 August 2013 - 01:13 PM.
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#540
Posté 27 August 2013 - 10:50 AM
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