Dimanche, premier essai de l'Innovate LM-2.
Dernière mesure LM-1
Première mesure LM-2
Quelques différences avec le LM-1:
-Nécéssité de procéder à un lissage plus important des courbes, le LM-2 aurait-il un tx d'échantillonnage supérieur au niveau de la sonde à oxygène?
-Le ratio est un peu plus pauvre d'environ 0.5 point, peut être est-ce dû à la sonde, mais je penche plutôt pour le changement des basculeurs, en passant de 1.6 à 1.72 les culasses sont moins bridées et respirent mieux. Il parait donc logique qu'il faille enrichir pour compenser.
Par ailleurs, la crête d'appauvrissement brutal qui apparaissait à 6100 tr a disparu, ce qui confime la meilleure respiration à haut régime procurée par les changement des basculeurs. Reste à voir jusqu'où çà a progressé...
Lors de ces mesures sur une voie rapide, j'ai tiré la bourre avec une Classe A AMG, en 2 et 3éme il ne me distançait pas, bon après il y a eu quelques courbes avec des panneaux étranges rouges avec de tous petits chiffres inscrits dessus et là je n'ai pas voulu tenter de rivaliser avec l'adhérence et le chassis de la Merco...
Je ne sais pas ce qu'il y a comme moulin là dedans mais ça envoie bien ce pot de yaourt en tous cas