tu peux déja, quant tu auras de nouveau la gnaque, la mettre sur cales et tomber le carter d'huile !
ca risque de parler.....
Ca c'est prévu le WE prochain normalement...
Posté 14 September 2015 - 03:31 PM
tu peux déja, quant tu auras de nouveau la gnaque, la mettre sur cales et tomber le carter d'huile !
ca risque de parler.....
Ca c'est prévu le WE prochain normalement...
Posté 14 September 2015 - 03:33 PM
tu n arrives absolument pas a le sortir dans le garage, puis le ramener chez toi. Vue que la voiture est pas la tu as de la place.
Oui vu comme çà, je crains cependant que la hauteur sous plafond soit insuffisante pour le palan.
Posté 14 September 2015 - 08:47 PM
Et avec une grue d'atelier?.
Posté 14 September 2015 - 11:17 PM
C'est ce que je voulais dire... Faut que je mesure la hauteur sous plafond.
Posté 15 September 2015 - 09:00 AM
Allez ne te décourages pas ! Vu tout ce que t'as déjà fait dessus, c'est pas ça qui va t'arrêter
Posté 15 September 2015 - 09:16 AM
C'est plus les manques de temps, de place et de pognon qui vont le faire...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 15 September 2015 - 09:18 AM.
Posté 23 September 2015 - 11:10 PM
Non, pas eu la motivation le WE dernier et là pas le temps, on verra samedi ou dimanche...
Posté 24 September 2015 - 07:11 PM
c'est clair quand t'as les doigts tous gelés tu peux plus rien faire.
il n'y a pas une bonne âme charitable qui est dans ton coin pour te filer un ptit coup.........de main ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 24 September 2015 - 07:39 PM
Pas besoin de coup de main, juste d'un coup de pied au cul...
En attendant, polissage des CC achetés à ShelbyGT, comme le faisait remarquer Marc, çà fera moins cheap que les anciens..
Reste plus qu'a repeindre les liserets et marquages en bleu et à vernir :
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 September 2015 - 07:40 PM.
Posté 24 September 2015 - 08:04 PM
vraiment splendide ta voiture
Posté 24 September 2015 - 09:20 PM
Merci!
Je n'en attendais pas moins de ta part Mr Orange ;)
Posté 25 September 2015 - 10:02 PM
S'il faut, je lui prête mes "santiags".... ça devrait te faire courir encore plus vite....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 04 October 2015 - 12:22 AM
Posté 04 October 2015 - 10:09 AM
Vidange hier, très peu de limaille sur l'aimant du bouchon (pas plus qu'habituellement)
Barre transversale démontée..
Cet après midi je démonte l'idler arm et ensuite le carter...
Posté 04 October 2015 - 11:18 AM
Il y a que la que tu pourras constater les Degas.
Posté 04 October 2015 - 05:58 PM
Posté 04 October 2015 - 10:14 PM
Bon ben, les coussinets sont bouffés ainsi que les tourrillons du vilo, en tous cas pour les paliers 3 et 4 que j'ai démonté...
Je suppose que c'est pareil pour les autres.
Je mettrai les photos demain.
Bref je vais le remonter comme çà histoire de la ramener à la maison à la fin des travaux et ensuite nouveau bloc et embiellage 302...
Pour le cling clang du dernier arrêt, aucune pièce qui ne soit à sa place, pas de morceau de métal au fond du carter, çà restera un mystère!!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 October 2015 - 10:14 PM.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)