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Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt


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#941 Romuald

Romuald

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Posté 12 November 2015 - 07:20 PM

Des pastilles de sablage vissees?

Je ne savais meme pas que ca existe.

 

Ca ressemble a ca (351 de Kevin):

 

dark.jpg

 

Pas compliqué à faire, mais attention avec les tarauds 'pacher' ou usés ... quand il cassent dans le block, c'est tout sauf rigolo :rolleyes: ...


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It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#942 thor_eyerdhal

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Posté 12 November 2015 - 10:34 PM

Taraud pas cher mais neuf, donc j'en ai pris deux au cas où.. C'est le porte taraud qui a couté le plus cher!

Je vais y aller en douceur en lubrifiant bien et avec des allers retours...


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 12 November 2015 - 10:34 PM.

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#943 Jack Daniels 64

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Posté 13 November 2015 - 09:55 AM

N'oublies pas les chaussures de sécurité car si tu te laisses tomber l'bazar sur les charentaises, je ne donne pas cher de tes arpions..... :crying_anim:....aïïïïïeeee!..... :mrgreen: 


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Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

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#944 SHOVEL

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Posté 13 November 2015 - 10:20 AM

Rien que la taille des copeaux... :rolleyes_anim:


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#945 SHOVEL

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Posté 13 November 2015 - 10:21 AM

 

Ca ressemble a ca (351 de Kevin):

 

attachicon.gifdark.jpg

 

Pas compliqué à faire, mais attention avec les tarauds 'pacher' ou usés ... quand il cassent dans le block, c'est tout sauf rigolo :rolleyes: ...

D accord, en photo je comprend mieux.

Merci.


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#946 thor_eyerdhal

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Posté 13 November 2015 - 05:35 PM

Faudra t-il mettre du ruban Teflon sur le filetage des pastilles ?


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 November 2015 - 05:36 PM.

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Posté 13 November 2015 - 05:58 PM

ton tarraud et/ou tes patilles sont coniques, juste mettre du tubetanche, si ton taraud est conique attention a ne pas aller trop loin


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#948 marc_spierk

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Posté 31 January 2016 - 08:15 AM

Et ça avance de ton côté ?.
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#949 thor_eyerdhal

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Posté 31 January 2016 - 10:21 AM

Pas vraiment:

-Paiement fractionné à coups de 250$ par mois de l'embiellage DSS, pas près d'arriver.

-Le bloc est toujours en Orangegogne

-Ca fait bien 2 mois que je n'ai pas été retaper l'ancien bloc et du coup, même pas envie d'y retourner... Va falloir que je me force!

 

 

Merci de prendre des nouvelles ;)


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#950 le gugusse de Montauban

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Posté 31 January 2016 - 03:03 PM

Les passages à vide, c'est normal, en 5 ans j'en ai eu quelques uns, puis le temps donne pas envie, ça va revenir, j'en doute pas, courage !


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#951 marc_spierk

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Posté 31 January 2016 - 04:55 PM

Il est claire que ce temps la ne motive pas. Il faut ce motiver pour la future saison qui vas venir.


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#952 Flo

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Posté 01 February 2016 - 04:25 PM

Pas vraiment:

-Paiement fractionné à coups de 250$ par mois de l'embiellage DSS, pas près d'arriver.

-Le bloc est toujours en Orangegogne

-Ca fait bien 2 mois que je n'ai pas été retaper l'ancien bloc et du coup, même pas envie d'y retourner... Va falloir que je me force!

 

 

Merci de prendre des nouvelles ;)

 

Tu es partis sur quoi au final, un long rod ?

Bon courage pour la suite même si le temps en france ne pousse pas a aller bricoler dans son garage


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#953 thor_eyerdhal

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Posté 01 February 2016 - 04:26 PM

Bah déjà les travaux de sur élévation de la maison viennent de se terminer, je vais pouvoir rapatrier la voiture après nettoyage du jardin.

Après il faut faire toutes les pièces intérieures et çà passe avant la mécanique, donc de toutes façons il y a quelques mois d'attente avant de se plonger dans le nouveau moteur..

 

 

Oui un kit LR DSS Racing, avec changement des bielles en H pour des I plus légères et moins onéreuses.

Donc vilo forgé équilbrage interne, bielles, pistons segments coussinets, axes, équilibrage (moins cher là bas) et damper.


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 01 February 2016 - 04:28 PM.

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#954 thor_eyerdhal

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Posté 08 June 2016 - 10:53 PM

Bon la voiture a redémarré et est revenue à la maison.

 

J'ai poli les manetons et tourillons, installé de nouveaux coussinets.

La pression à froid avec de la 20W60 est à la moité à froid et 1/4 à chaud...

Cà a l'air de tenir comme çà, pour l'instant pas de cognements à 3000 tr, régime que je n'ai pas dépassé en charge.

 

Ca suffira pour faire des tours dans le coin en mode vieux en attendant le nouveau moulin...


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Posté 09 June 2016 - 04:19 AM

Si ça peux de permette de rouler tranquillement en attendent le nouveau moteur c est déjà une bonne chose. De toute façon vue le climat , elle vat pas rouler beaucoup.
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#956 thor_eyerdhal

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Posté 09 June 2016 - 07:06 AM

La pluie ne me fait pas peur, derrière les vitres de la maison  :)

 

Bah oui, on va faire avec, je vais au CT cet après midi, espérons que ca va tenir (ca sera un test). Heureusement qu'ils ne testent pas la moteur.


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Posté 09 June 2016 - 03:23 PM

content que ça se décoince de ce coté là


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#958 deome

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Posté 09 June 2016 - 04:19 PM

courage, si tu reprends gout, ça va aller tout seul   :rock:


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Posté 09 June 2016 - 04:27 PM

Il faudra tout de même que tu reste attentif au bruit, ça serai bête de sortir une bielle par le bloc.
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#960 thor_eyerdhal

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Posté 09 June 2016 - 10:38 PM

Je le fait en permanence, çà gache un peu le plaisir.

Tant que la pression d'huile ne varie pas c'est que çà ne s'aggrave pas normalement..

 

Vu les trajets urbains que je vais faire, je peux très bien rouler normalement sans jamais dépasser 2500tr, çà limite la casse si je puis dire..


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