Bah, difficile de faire 100 bornes en faisant des balades à moins de 15 bornes de la maison (oui, manque de confiance pour le moment, même si çà à l'air tout bon) et manque de temps de toutes façons pour partir longtemps...
Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#1261
Posté 14 May 2018 - 09:05 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1262
Posté 15 May 2018 - 08:14 AM
Pas facile de faire les réglages sur des petit trajet.
#1263
Posté 15 May 2018 - 09:10 AM
C'est de la voie rapide donc çà va, je peux pousser ou rouler à régime constant suffisamment longtemps, le tout c'est que le moteur soit monté en T°.
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#1264
Posté 15 May 2018 - 02:22 PM
#1265
Posté 15 May 2018 - 05:09 PM
Il y en a forcément au départ et à l'arrivée ;)
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#1266
Posté 19 May 2018 - 04:48 PM
Memo
Réglages carbu :
Gicleurs principaux, passage de : 76 à 66
pour les primaires,
80 à 68 pour les secondaires,sinon on se retrouve dans les 10!
High Speed Air Bleed, passage de :
33 à 31 pour les primaires
Passage des secondaires de 33 à 31
Low Speed Air Bleed, pas de changement :
Passage de 71 à 73,
Idle Feed Restrictors, pas de changement :
0,039,
Mécanisme de progressivité, passage de :
ouverture des secondaires à partir de 40% à 60%
Pompes de reprises, passage de
35 à 31 pour le gicleurs des primaires, came
Plus de came sur les secondaires (pas besoin de pompe de reprise car aucun trou! Inutile d'enrichir inutilement et de surconsommer. Sûrement grace au réglage des secondaires à 60%)
Powervalve, passage de
7,5 à 8,5. En raison du réglage de secondaires à 60% et donc du fonctionnement principalement sur deux corps la dépression est artificiellement augmentée. Ce qui impose d'installer une PV qui s'ouvre plus vite (sous plus forte dépression) pour ne pas avoir un AFR de 15 en début de forte accélération lorsque les secondaires ne sont pas encore ouverts.
PVCR, passage de 0,059 à 0,040
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 23 May 2018 - 04:01 PM.
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#1267
Posté 01 June 2018 - 11:49 AM
#1268
Posté 08 June 2018 - 10:17 PM
Oui, Avance max passée de 30 à 36 (çà marche plus fort) les réglages du circuit de ralenti et de transition sont OK, ceux des primaires aussi.
Par contre je n'arrive pas encore à ajuster les secondaires.
C'est très riche sous 4200 tr et ensuite çà s'envole dans les 14.5-15, pas moyen d'aplanir la courbe d'AFR.
Je viens de recevoir de nouvelles vis plus petites pour les high speed air bleeds, on va voir.
En plus toujours limité à 5000, je ne sais pas ce que ca va donner au dessus, si ca va redescendre ou être encore plus pauvre.
Marrant je n'avais pas été emmerdé comme çà avec mon ancien moteur merdique !
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 June 2018 - 10:18 PM.
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#1269
Posté 09 June 2018 - 06:44 AM
Lorsque tu pourras monter au régime Max,là tu pourrais fignoler correctement les réglages.
Normal que il est différent à régler, cest plus le même arbre à cames, et de plus il est en bonne forme celui là.
#1270
Posté 09 June 2018 - 10:06 AM
Oui mais c'est un comble que l'ancien moteur mal fait soit plus facile à régler que celui-ci, je vais attendre effectivement de pouvoir le pousser à 7000 pour avoir une vue d'ensemble.
En attendant, installation de tractions bar Slide a Link et de renvois de barres anti roulis avec roulement sphérique (ca évitera les silent blocs qui se déforment)
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#1271
Posté 10 June 2018 - 06:52 AM
Le jour où tu poussera au régime Max tu serras fixe sur les valeurs.
#1272
Posté 09 July 2018 - 06:58 PM
Salut , tu as effectué des autres essais?.
Ou tu cherche de la fraîcheur?.
#1273
Posté 10 July 2018 - 08:33 AM
Hello,
Non là j'installe des biellettes de barres anti roulis à roulement sphérique, (les classiques étaient tordues ou pêtées, merci Scott Drake) et des tractions bars Slide a Link, ensuite je vais re rouler un peu ;)
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#1274
Posté 10 July 2018 - 03:58 PM
#1275
Posté 02 September 2018 - 03:36 PM
Amélioration de la suspension :
Ajout de traction bars Slide a Link
Changement des amortisseurs pour des Flaming River (QA1) ajustables en compression et rebond, mais surtout munis de ressorts, je peux donc désormais régler la hauteur de caisse AR aux petits oignons
Changement des biellettes de barre anti roulis par des modèles à rotule de type Uniball, exit les bushings qui se déforment et donne du jeu, Elles sont installés sur les trains AV et AR
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#1276
Posté 04 September 2018 - 08:08 AM
#1277
Posté 05 September 2018 - 09:38 PM
J'attends d'atteindre les 500 km et d'utiliser la plage complète pour revoir çà, comme tu l'avais évoqué.
Encore 150 bornes et on y sera ;)
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#1278
Posté 05 September 2018 - 11:19 PM
150 bornes ca vas vite.
#1279
Posté 06 September 2018 - 09:07 AM
Depuis pas mal de temps d'absence, je reprends doucement le cours du forum. Parcouru quelques unes de tes pages, mais il y en a tellement !
Quelle auto, bravo pour la qualité du travail réalisé.
Au passage une petite remarque concernant les amortisseurs réglables pour la hauteur de caisse ;
on m'a déconseillé ce type de montage du fait que la charge ajoutée aux assises de l'amortisseur peut déformer voire déchirer le support. Je ne sais pas ce qu'il en est de la robustesse des points d'attache sur les Mustangs.
Bonne continuation.
#1280
Posté 07 September 2018 - 04:15 PM
Merci ;)
C'est suffisamment costaud à mon gout, et en ce qui me concerne je ne veux pas les durcir comme un malade pour remonter la caisse inconsidérément.
C'est pour obtenir le même effet que les amortos haute pression qui me donnaient une assiette correcte (que je ne retrouvais plus avec les basse pression)
Là je pourrais également ajuster en fonction de la taille des nouveaux pneus et accessoirement de la charge.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 07 September 2018 - 04:16 PM.
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