Aller au contenu


Photo

Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt


  • Please log in to reply
1629 replies to this topic

#1281 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 20 September 2018 - 04:33 PM

Les lames sont-elles encore bonnes?.
  • 0

#1282 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 20 September 2018 - 05:21 PM

Elles ont 7-8 ans (Grab a Track GT), la caisse a pris sa hauteur actuelle au bout de 6 mois après le changement, çà n'a pas bougé depuis ...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1283 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 20 September 2018 - 07:46 PM

Donc elles sont encore bonne.


  • 0

#1284 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 20 September 2018 - 08:49 PM

Oui, mais limite en hauteur de caisse à mon gout, donc comme çà c'est réglé ;)


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1285 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 30 September 2018 - 11:27 AM

Et le moteur vat-il bien?.


  • 0

#1286 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 30 September 2018 - 09:33 PM

Ca à l'air, pas eu l'occasion de rouler depuis quelques semaines mais bon...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1287 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 03 October 2018 - 07:31 PM

A présent le climat vas être le probleme pour rouler.


  • 0

#1288 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 03 October 2018 - 10:39 PM

Pour l'instant c'est plutôt jouable, mais manque de temps...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1289 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 04 October 2018 - 09:01 PM

Il y a toujours des empêchement.


  • 0

#1290 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 22 October 2018 - 01:46 PM

Réception du nouveau diff 3.7 avec Truetrac et nez Daytona (plus facile à régler le cas échéant), dentures polies pour faciliter et diminuer le rodage.

 

diffzo12.jpg

 

diffzo10.jpg

 

 

diffzo11.jpg


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 22 October 2018 - 01:50 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1291 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 24 October 2018 - 02:00 PM

La vache je n'avais pas réalisé que çà pesait autant!, je vais m'amuser pour installer çà sous l'auto (et pour sortir l'autre également, sans me le prendre sur la tronche) !!


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1292 kevin31

kevin31

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse(31)
  • Mustang:SR 69 GT

Posté 24 October 2018 - 06:53 PM

CHez QuickPerformance?
  • 0
Image IPB

#1293 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 24 October 2018 - 07:37 PM

Ca vas tout seule pour le placer , le plus embêtant c'est de vidanger , la tu risque une douche d'huile.


  • 0

#1294 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 24 October 2018 - 10:31 PM

Non, j'ai fait un trou de vidange sous le pont il y a quelques années ;)

Ca va se placer tout seul si j'arrive à le soulever en me glissant sous la voiture avec cette enclume sur la poitrine...

 

Oui chez Quick Performance Kévin.


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1295 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 27 October 2018 - 04:08 PM

Place la voiture sur le toit comme cela il serra plus facile a placer. :rolleyes_anim:


  • 0

#1296 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 27 October 2018 - 06:30 PM

Non, j'ai fait un trou de vidange sous le pont il y a quelques années ;)

Ca va se placer tout seul si j'arrive à le soulever en me glissant sous la voiture avec cette enclume sur la poitrine...

 

Oui chez Quick Performance Kévin.

en le mettant  sur un cric tu n'auras pas plus facile?


  • 0

#1297 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 27 October 2018 - 09:56 PM

Oui c'est une solution mixte, bras et cric, un peu moins radicale que de retourner la voiture.... ;p


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1298 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 28 October 2018 - 07:54 PM

Il y a des personnes qui paye un accès a une sale de spot , toi , c'est gratis de faire des altères avec ta voiture.   :laughingsmiley:

Le cric a roulette reste un bon ami.

De plus avec tous ce que tu as déjà effectué sur cette voiture , tu ne vas pas faiblir a présent.


Ce message a été modifié par marc_spierk - 28 October 2018 - 07:55 PM.

  • 0

#1299 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 06 November 2018 - 02:23 PM

Bon mauvaises suprises du jour, alors que je voulais aller au boulot avec pour poursuivre le rodage :

 

 

Pédale de frein toute molle, plus de liquide dans le petit réservoir AV qui alimente les disques AV.

Le souci c'est que çà arrive 2-3 fois par ans et que je ne trouve aucun écoulement extérieur ni aucune trace de flaque sous la voiture (qui pourrait correspondre aux emplacements où le circuit passe)

 

Sonde d'essence morte, l'aiguille bouge à peine alors que le réservoir est plein, fil mis à la masse la jauge part à fond à droite...

Vous avez une bonne marque de sonde qui donne de bonnes valeurs de résistance? (Genre pas Scott Drake..) ??


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1300 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posté 06 November 2018 - 07:12 PM

Bon mauvaises suprises du jour, alors que je voulais aller au boulot avec pour poursuivre le rodage :
 
 
Pédale de frein toute molle, plus de liquide dans le petit réservoir AV qui alimente les disques AV.
Le souci c'est que çà arrive 2-3 fois par ans et que je ne trouve aucun écoulement extérieur ni aucune trace de flaque sous la voiture (qui pourrait correspondre aux emplacements où le circuit passe)
 
Sonde d'essence morte, l'aiguille bouge à peine alors que le réservoir est plein, fil mis à la masse la jauge part à fond à droite...
Vous avez une bonne marque de sonde qui donne de bonnes valeurs de résistance? (Genre pas Scott Drake..) ??


Pour ta pédale de frein, si tu n'as pas de fuite visible, c'est que tu remplis ton assistance de freinage (le camembert)...
Ton maître-cylindre est probablement HS.
  • 0




5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)