Effectivement, je vais vérifier de ce coté, je n'y avait pas pensé, merci !
Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#1301
Posté 07 November 2018 - 09:30 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1302
Posté 07 November 2018 - 03:33 PM
#1303
Posté 11 November 2018 - 10:43 PM
Petite préparation du Nez de pont, non il ne sera pas rouge, c'est pas pour un tracteur!
La distance plan de joint demi lunes du Yoke est 1 cm plus courte qu'avec l'ancien 21.5 contre 22.5 cm. Ca devrait le faire coté sortie de boite..
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#1304
Posté 12 November 2018 - 08:49 PM
Pourquoi noir?.
#1305
Posté 12 November 2018 - 11:10 PM
Bah comme le reste du pont, j'ai jamais compris pourquoi le peindre en rouge...?
A part pour les gens qui passeraient sous la voiture par mégarde et qui pourraient subrepticement voir le danger et l'éviter, je ne vois pas.
Comme çà n'est pas dans mes projets à moyen terme de jouer à Carmageddon avec ma voiture, çà sera en noir.
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#1306
Posté 18 November 2018 - 10:05 AM
Pareil, j'ai jamais compris l'idée du rouge ! J'approuve le noir
#1307
Posté 18 November 2018 - 10:26 AM
Je viens de décrasser et nettoyer à l'acétone l'ancien qui était noir, et dessous je trouve la peinture rouge, bien cuite qui résiste même à l'acétone..
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#1308
Posté 18 November 2018 - 11:35 AM
Ca donne bien , le pont noir et le nez de pont rouge.
#1309
Posté 26 November 2018 - 08:15 PM
SUPER BOULOT chapeau je suis surpris par le manque de qualité de certaines pieces neuves que tu as achetées !le made in usa se perd comme en france, les saloperies made in china yen a un peu marre ils se font un max de fric car pas moins cheres ,concernant ton probleme de freinage tu dois quand meme avoir une fuite !soit au maitre cylindre emetteur sur le master vac ou sur les cylindre s de roues de s roues arrieres si tu es en tambours ?
#1310
Posté 26 November 2018 - 10:44 PM
Merci!
C'est la partie réservoir des disques AV, pas eu le temps d'approfondir j'étais sur le changement de différentiel, mais toujours pas de fuite visible, donc la logique voudrait que ca parte dans le Mastervac effectivement, à suivre..
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#1311
Posté 27 November 2018 - 12:58 PM
Un nez rouge, ça fait clown, mais en fait le rouge était à base de "minium" donc antirouille et dans les années 60 la couleur des peinures antirouille était ce rouge marron. Même la tour Eiffel était peinte ainsi.
#1312
Posté 27 November 2018 - 02:33 PM
Oui comme les reverbères et autres grilles extérieures, çà n'empéchait pas de remettre un couche de couleur décente par dessus ;)
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#1313
Posté 01 December 2018 - 08:13 AM
#1314
Posté 01 December 2018 - 09:40 AM
Ces saloperies de clébards pissent sur ses pneus de la même façon !
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 01 December 2018 - 09:41 AM.
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#1315
Posté 11 December 2018 - 04:48 AM
#1316
Posté 11 December 2018 - 04:49 AM
#1317
Posté 11 December 2018 - 08:43 AM
Non, j'ai bossé sur la 328i de mon père pour qu'elle passe le CT samedi dernier, pas eu le temps de me pencher sur la Mustang depuis 3 semaines...
Je vais jeter un coup d'oiel vu que je ne peux pas la sortir du jardin.
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#1318
Posté 11 December 2018 - 02:53 PM
#1319
Posté 11 December 2018 - 04:35 PM
En plus elle est garée dans le mauvais sens dans le jardin (because changement de nez de pont), pas vraiment d'accès coté mastervac, va falloir lui dégourdir les roues avant ;)
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#1320
Posté 13 December 2018 - 06:04 PM
Alors deux petits tours d'un quart d'heure aujourd'hui pour le rodage du diff, RAS.
Avant de partir j'ai regardé le niveau dans le réservoir de LDF, çà n'a pas bougé d'un poil..... Comme la marque de pile, çà ne s'use que si l'on s'en sert, visiblement.. A suivre.
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