Grosse difference?
Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#1322
Posté 13 December 2018 - 10:00 PM
??
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1323
Posté 14 December 2018 - 03:50 PM
#1324
Posté 14 December 2018 - 05:26 PM
L'huile (confiture) du pont fuit toujours malgré la T°, moins certes mais çà fuit, donc çà ne devrait pas être différent avec du LDF..
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#1325
Posté 15 December 2018 - 07:58 AM
#1326
Posté 15 December 2018 - 12:05 PM
Lorsque je vidangerai après le rodage, je mettrai du right stuff sur les deux goujons qui fuient, çà réglera ce petit souci sans démonter plus...
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#1328
Posté 18 December 2018 - 09:03 AM
J'ai dit rodage, RODAGE , donc faut rouler comme un petit vieux pendant 15 min et faire refroidir 45 min 4 à 5 fois de suite, en augmentant le rythme un poil à chaque fois.
J'en suis à la 3éme session, donc pour le moment, aucun ressenti, si ce n'est au démarrage où çà décolle mieux, le rapport plus court aide l'embiellage allégé...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 December 2018 - 09:04 AM.
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#1329
Posté 27 December 2018 - 09:40 PM
Et pour la petite fuite du pont?.
#1330
Posté 29 December 2018 - 02:04 AM
Bah ca fuit moins avec les T° plus basses
Je verrais çà quand je vidangerai après le rodage, comme je n'ai pas le temps de m'occuper de la voiture en ce moment...
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#1331
Posté 29 December 2018 - 06:29 AM
J'ai mis un joint de pont en plastique - zero fuites !!! (avec un peu d'autojoint )
https://www.quickper...et_p_21471.html
Je pense que les rondelles cuivre des goujons sont également indispensable
Train Avant TCP - DA TCP - Freins Av Wilwood 309 x 32 - Ar Brembo 309 x 28
#1332
Posté 29 December 2018 - 10:55 AM
Oui j'ai le même, mais c'est par le filetage de 2 goujons que çà suinte.
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#1333
Posté 22 January 2019 - 08:44 PM
Mon pont venait aussi de chez eux et il était mal calé.... J'epère que le tient est ok.
#1334
Posté 22 January 2019 - 11:39 PM
Les marquages avaient l'air correct, maintenant le bon marquage peut être différent pour chaque fabriquant..
Pour le moment je n'ai roulé qu'en ville à allure réglementaire donc ca n'est pas significatif, mais aucun bruit suspect à ce stade.
En tous cas çà fait plaisir de te lire sur le forum ;)
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#1335
Posté 14 February 2019 - 09:51 PM
Des nouvelles par ici?.
#1336
Posté 16 February 2019 - 08:18 PM
Nein, pas le temps de la sortir pour finir le rodage pont (et moteur).
J'ai bossé sur la 328 (changement support de filtre à huile, bien galère et du volant et d'autres babioles) Elle tourne bien avec 2/3 de E85, çà fait des économies!
Ca me motivera peut être un jour à monter un système d'injection sur la Mustang, vu les économies réalisées sur le carburant..!
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#1337
Posté 18 February 2019 - 06:30 PM
Oui, Avance max passée de 30 à 36 (çà marche plus fort) les réglages du circuit de ralenti et de transition sont OK, ceux des primaires aussi.
Par contre je n'arrive pas encore à ajuster les secondaires.
C'est très riche sous 4200 tr et ensuite çà s'envole dans les 14.5-15, pas moyen d'aplanir la courbe d'AFR.
Je viens de recevoir de nouvelles vis plus petites pour les high speed air bleeds, on va voir.
En plus toujours limité à 5000, je ne sais pas ce que ca va donner au dessus, si ca va redescendre ou être encore plus pauvre.
Marrant je n'avais pas été emmerdé comme çà avec mon ancien moteur merdique !
De toute façon il faut attendre que le moteur soie rodé pour effectuer les derniers réglages.
Lorsque tu pourras monter au régime Max,là tu pourrais fignoler correctement les réglages.
Normal que il est différent à régler, cest plus le même arbre à cames, et de plus il est en bonne forme celui là.
Bon je viens de réviser un peu la technique théorique. Mon souci de courbe de richesse non plane vient très probablement des réglages des tubes d'émulsion.
Je n'y ai jamais touché et ils fonctionnaient avec l'ancien moteur mais là, je dois enrichir le milieu de la courbe et donc installer des restricteurs plus petits.
Faut dire que çà accélère vraiment plus fort, du coup, du coté de la cuve des secondaires le niveau doit baisser plus qu'avant et il découvre plus les perçages d'émulsion ce qui appauvrit le mélange...
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#1338
Posté 18 February 2019 - 07:56 PM
Pour accéder et nettoyer les gicleurs faut ouvrir les cuves ?
#1339
Posté 18 February 2019 - 10:03 PM
Bah oui, sauf certaines qui ont des puits d'accès juste en face des gicleurs, mais c'est rare et pas pratique puisque sur un plan horizontal ne garantissant pas que le gicleur dévissé ne se barre pas quelque part dans la cuve...
Un bon tas de sopalin dessous, une ouverture en douceur pour ne pas arracher les joints, ca se fait tout seul ;)
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#1340
Posté 19 February 2019 - 02:16 PM
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