Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 December 2009 - 04:03 PM.
Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#141
Posté 04 February 2009 - 10:41 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#142
Posté 04 February 2009 - 11:01 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#143
Posté 04 February 2009 - 11:41 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 December 2009 - 04:03 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#144
Posté 15 February 2009 - 01:04 AM
de l'extérieur :
Démarrage :
Cruising pépère :
Cruising appuyé:
http://www.youtube.com/watch?v=j4JFFk9izvw
Acceleration moyenne:
http://www.youtube.com/watch?v=QuOnNaHXEIQ
Acceleration forte :
http://www.youtube.com/watch?v=aRfBbKl2yEQ
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#145
Posté 15 February 2009 - 08:36 AM
et dans l'habitacle ça donne quoi ?
en tout cas BRAVO !
#146
Posté 15 February 2009 - 08:37 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#147
Posté 15 February 2009 - 09:28 AM
Ma préféré reste la dernière video
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#148
Posté 15 February 2009 - 10:04 AM
IMPRESSIONNANT !
#149
Posté 15 February 2009 - 10:23 AM
quel son !
et dans l'habitacle ça donne quoi ?
en tout cas BRAVO !
C'est également la première fois pour moi que je l'entends de l'extérieur!
Et je suis plus satisfait du résultat!!
Pour le son à l'intérieur, regarde les pages précédentes
Excellent, très bon son même si l'entendre en vrai serait plus "palpable". Me rappelle le bruit de la mustang de Franck. Sinon, très belle auto Dommage que les vidéos soient si courtes, je ne me lasse pas de les regarder...
Franchement, c'est très très proche.
La vidéo "démarrage" c'est moi qui l'ai filmé, et j'ai du mal a trouver des différences avec la réalité...
Le seul truc que je trouve curieux c'est le sifflement qu'on entend quand la voiture est en approche dans les vidéo "cruising", et qui disparait lorsque la voiture passe au niveau de l'objectif et qu'on la voit ensuite de dos.
Bruit aérodynamique a si faible vitesse??
¨
Pour la durée des films, ils font entre 7 et 10 Mo, et à uploader sur Youtube ca met déjà pas mal de temps, surtout en postraitement (qui les rend moches d'ailleurs).
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 December 2009 - 04:05 PM.
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#150
Posté 15 February 2009 - 11:21 AM
Franchement, c'est très très proche.
La vidéo "démarrage" c'est moi qui l'ai filmé, et j'ai du mal a trouver des différences avec la réalité...
Le seul truc que je trouve curieux c'est le sifflement qu'on entend quand la voiture est en approche dans les vidéo "cruising", et qui disparait lorsque la voiture passe au niveau de l'objectif et qu'on la voit ensuite de dos.
Bruit aérodynamique a si faible vitesse??
¨
Pour la durée des films, ils font entre 7 et 10 Mo, et à uploader sur Youtube ca met déjà pas mal de temps, surtout en postraitement (qui les rend moches d'ailleurs).
Sympa ce son.
J'allais te demander aussi d'où venait ce sifflement?
Et en effet pour le chargement des videos youtube c'est pas le top (pitete google video ou autre est plus rapide et surtout garde la qualité???)
#151
Posté 15 February 2009 - 07:34 PM
Pour le bruit on dirait bien un bruit moteur. Ca te le fait aussi en statique ?
Ce message a été modifié par Gerard_67 - 15 February 2009 - 07:37 PM.
Merci : http://pema.miniville.fr/
#152
Posté 15 February 2009 - 08:25 PM
Pour la qualité d'après ce que j'ai pu tester le mieux c'est Daily Motion .
Pour le bruit on dirait bien un bruit moteur. Ca te le fait aussi en statique ?
Non pas en statique, pas audible non plus depuis la voiture en roulant..?
Tenterais Dailytruc... merci
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 December 2009 - 04:07 PM.
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#153
Posté 15 February 2009 - 10:18 PM
Acceleration forte :
Ouaip, bof...... et ça donne quoi quand tu appuis à bloc?
Non enfin moi je dis ça parcequ'avec mon petit moteur (qui sera pour 2009 fournisseur officiel en baguette de pain et clope pour ceux qui fume encore), les montées en régimes sont un poil plus, ... violente! (Mais j'ai rien dit avec mon petit kit performer! )
Non, je blague, c'est toujours avec plaisir que je suis les évolutions de ta voiture.
#154
Posté 16 February 2009 - 12:35 AM
J'étais a bloc en 2éme, mais comme on le voit, il y avait une caisse devant j'ai du couper sous 5000, salaud de promeneur du dimanche euh samedi
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 December 2009 - 04:08 PM.
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#155
Posté 13 March 2009 - 03:34 AM
#156
Posté 23 March 2009 - 08:14 PM
-Démontage de la moquette : Isolation antique en bitume, pas trop craquelé :
Après avoir tout enlevé et gratté, le plancher étant sain, installation de la première couche,
collage du Damplifier (butyl aluminisé) :
Ensuite, la seconde couche, le spectrum sludge (espèce de latex lourd) :
La dernière couche, l'overkill (mousse a cellules fermées) :
Au passage, un petit bain de teinture pour rafraichir les tapis, le noir ayant tourné au marron par endroits (merci les UV) :
Je vous le déconseille dans une baignoire en bon état (chez nous, toute la SDB est à refaire)
Avant :
Après :
C'est pas au top, mais c'est visiblement plus noir, je pense qu'il aurait fallu deux bains pour chaque tapis..
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#157
Posté 23 March 2009 - 08:46 PM
Il me semble que la première partie que tu avais fait avais déjà amelioré grandement les choses!
Franchement, l'épisode teinture ma vraiment fais marrer, j'imagine la tête de maman quand elle a decouvert le lieu du carnage! Des tapis neuf t'aurais coûter moi cher
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#158
Posté 23 March 2009 - 10:39 PM
Mais effectivement çà devrait être encore mieux, ensuite restera les ailes derrière les garnitures en plastique arrières (ca doit faire deux bonnes caisses de résonnance).
Pour la salle de bain, il faut le comprendre dans l'autre sens :
Elle est a refaire, donc je n'ai pas hésité a transformer la baignoire en puits de pétrole
Il reste juste du noir sur les parties anti dérapantes du fond...
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#159
Posté 10 April 2009 - 08:48 PM
J'en ai profité pour tomber un palier (Le plus en avant) et mesurer le jeu avec un fil Plastigauge, résultat :
Largeur identique sur toute la largeur du palier, et elle se situe entre 0.02 et 0.015.
L'état de surface du palier est bon, coté vilo, c'est nickel!
Bon rien à changer à ce niveau pour le moment
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#160
Posté 20 April 2009 - 09:48 AM
Tu nous dira ce que ça donne sur route!
Il me semble que la première partie que tu avais fait avais déjà amelioré grandement les choses!
Franchement, l'épisode teinture ma vraiment fais marrer, j'imagine la tête de maman quand elle a decouvert le lieu du carnage! Des tapis neuf t'aurais coûter moi cher
Bon j'ai enfin pu refaire un petit essai routier après le remontage des paliers de vilo du windage tray et du carter d'huile...
L'insonorisation est effectivement encore en progrès, encore moins de résonnance à 2000 tr, le "bon" son ressort donc encore mieux
Vraiment une sacrée différence entre les produits modernes et le bon vieux bitume à l'ancienne!!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 December 2009 - 04:12 PM.
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