Salut les gars
:?
Vous êtes en train de me titiller fortement les neurones :roll:
Aussi je vous propose de venir faire un tour en Sologne, ne serait-ce que pour discuter de toutes vos idées ensemble et de voir déjà ce que je mets en place à SALBRIS,
le 1er
ALL FORDS & MUSTANG DAY.
@
gboss, pas besoin de venir en Mustang, si en panne, mais toi et d'autres, je vous invite à venir me retrouver pendant au moins cette journée spéciale sur le sensationnel circuit de SALBRIS.Si loin, faites du co-voiturage, je l'ai fait avec des membres du FMS club pour aller à Anvers et ça, c'était très bien pour les grandes distances...
@
calex_fr, j'ai couru en Golf GTI et aussi en BMW 530, en courses de production donc, j'ai voulu retrouver avec la Mustang en Tourisme, les mêmes sensations. J'ai été esseulé à courir en T alors que tous les pilotes étaient en Tourisme de compétition, dépensant "boco" de $$$.
Pour lancer le CTS, j'ai aidé à la promo lors du Rétromobile 2004, et là si je vois que ça devient trrop cher, je ne serais pas trop partant...
Cependant, je compte bien arriver à trouver du budget pour m'y inscrire , connaissant un peu tout le monde du Vhc, mais budget qui sera forcément limité vu la période actuelle!
Cependant, le CTS, avec comme tête de file, Didier GHEZA a eu aussi la volonté de mettre à nouveau sur une grille de départ, des tourisme de série comme à cette époque bénie où l'on venait avec sa voitrure de course par la route!!!
Il y aura une session pour les Mustang , les Ford, les Us Cars qui vont rouler pour la première fois sur une piste de karting. Celle de SLABRIS est quand même la référence du Championnat d'Europe, le
Karting International Speedway par excellence!
Une autre pour la course de kart où tout le monde des passionnés et des participants qui passeront ainsi qu'une grosse Mustang à un kart à raz du bitume,pourra s'inscrire.
Enfin une session réservée aux karts de compétition avec leurs pilotes. Ceux-là même qui disputent le Championnat d'EUROPE.
Donc 3 séries qui vont se succéder tout au long de la journée pour le plaisir à partager entre nous...
Et ne me dites pas que ça ne vous dit pas de tourner sur des karts 4T / 400cm3, je ne vous croirais pas !

Donc, un prémice de réunion Inter-club d'un genre nouveau, différent, et original, comme vous voyez, je suis en plein dans le sujet qui vous/nous concerne.
J'ai contacté pas mal de clubs, surtout d'américaines, pour rester sur un thème ainsi que des clubs Ford ou Mustang, mais ça ne bouge pas de trop pour le moment...
Comme la compéte, c'est sur des karts que cela va commencer.Ca ne coûte pas cher!!!
:shock:
Après on pourra utiliser des caisses de courses genre CTS, pour une prochaine réunion, etc, et on trouve ainsi une solution différente à chaque fois pour rouler et marquer des points pour un Challenge Inter-club.Et même à charge pour chaque club d'avoir une idée à mettre en lice pour rendre ce challenge viable.
:idea: :arrow:
J'ai déjà l'idée de mettre en place un rassemblement dénommé "USA V8 Festival"... Où, je ne sais pas encore, peut-être, l'anneau du Rhin, car c'est chaud là-bas en Alsace, question US Cars, donc, comme vous voyez, je suis comme le boy-scout, toujours prêt!

8)