Bah on a meme pas droit a quelques tofs de la journée ??

Ben, non, les tofs sont pour les participants et / ou les membres de clubs présents

Et pis moi, je viens participer à l'action alors ça m'évite d faire des tofs-tofs de teufs-teufs

Je vois d'ici les

Héhéhé...

En effet, la journée c'est passée admirablement bien, un ciel plus bleu que bleu, 50 autos magnifiques, des comportements et une ambiance exemplaires, même Direct8 était de la partie.... le résumé et les photos vont suivre Wink
Je tiens à tous vous remercier, car si ça marche et que cela se passe aussi bien, c'est grace à vous, et le résultat est simple : nous sommes tous heureux !
De notre coté (organisation) nous avons quelques petites choses à améliorer, mais c'est normal, l'expérience est maigre mais à chaque fois constructive, mais c'est vrai qu'à 99% ce n'est que du bonheur.
Merci à tous les Mustang lovers d'être venus, et il y en avait !
Romu avec ta superbe Orange mecanic, et ton épouse aussi communiquante que charmante, les Mustang du Shelby club, et on ne le site plus mais on ne peut l'oublier, Bernard et son optimisme légendaire, aussi bien sur la piste que dans le paddok, qui n'a d'égale que sa générosité.