Heureux de lire vos aventures, sympa l'ambiance arrosée
les malins, ils savent que j'ai des alcootests, alors ils font ça en douce !
z'ont intéret à me garder une Corona pour Dijon ceux la

Posté 14 March 2007 - 01:50 PM
Heureux de lire vos aventures, sympa l'ambiance arrosée
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 14 March 2007 - 04:15 PM
Bon Romu, tu ne vas tout de même pas dévoiler tous mes secrets de préparateur.....Un bout de boite de coca cola en alu, un peut de pate a joint et une sangle nouée pour colmater le réservoir d'huile et un bouchon d'Aligoté scotché au chatterton pour boucher le tuyau. Ca a marché puisqu'il a repris la piste en début d'aprem
. En conséquence, on a dut se dépêcher de vider la bouteille qui n'avait plus de bouchon pour ne pas qu'elle s'évente, mais que voulez, il faut savoir se sacrifier pour aider les copains
...
Posté 14 March 2007 - 05:10 PM
Posté 14 March 2007 - 07:23 PM
z'ont intéret à me garder une Corona pour Dijon ceux la![]()
Promis Nanard, je dirais plus rienBon Romu, tu ne vas tout de même pas dévoiler tous mes secrets de préparateur
Posté 14 March 2007 - 09:39 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 15 March 2007 - 07:55 AM
z'ont intéret à me garder une Corona pour Dijon ceux la
Posté 15 March 2007 - 04:06 PM
Posté 15 March 2007 - 07:37 PM
Encore une video :
On vois le FBK67, La Daytona et la orange en piste. On voit meme Nanard qui saute dans l'herbe alors que je suis juste derriere en observation pour savoir ou je pourrais le doubler![]()
Il a vraiment l'air bien sympa ce petit circuit
Posté 15 March 2007 - 08:27 PM
J’avais un peut de mal le matin avec les freins plus puissant que prévusOn remarque même ton optimisme à 1min55s....
![]()
Ce message a été modifié par Romuald - 15 March 2007 - 08:28 PM.
Posté 15 March 2007 - 08:40 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 15 March 2007 - 09:15 PM
...On vois le FBK67, La Daytona et la orange en piste. On voit meme Nanard qui saute dans l'herbe alors que je suis juste derriere en observation pour savoir ou je pourrais le doubler
![]()
Posté 15 March 2007 - 09:42 PM
Elle etait superbe ta sortie mon brave Nanard. Vue de derriere c'etait comme dans les films... l'arrière de la Daytona est passé devant...
Posté 16 March 2007 - 02:15 AM
Plus sérieusement, le petit circuit de pouilly est très sympa . Ce n'est pas très grand donc les vitesses ne sont pas trop élevées. Ca permet au 'pilote en herbe' de pouvoir s'amuser sans gros risque. A Prenois, ce sera différent, les vitesses en courbe sont beaucoup plus élevées et le décor un peu moins hospitalier, donc il faudra être plus prudent. Je pense que les organisateurs vont nous coller une chicane de ralentissement à l'entrée de Pouas. Personnellement, ça me gêne un peu, mais pour la sécurité de tout le monde c'est préférable je pense.
J’ai revisionné toutes les vidéos et je veux encore féliciter Rickounet (FastDriver) pour son coup de volant. Hormis les BM préparer ‘full piste slick ect…’, c’est le seul qui m’a donné du fil à retordre. S'il pouvait y avoir des velus du même genre au MD, on se sentirait moins seul tout les deux![]()
Posté 16 March 2007 - 08:52 AM
On compte sur toi Exxodus. Quand on connait le palmarès de Jaky Ickx, on apprend a se méfier des belges (une fois...), on sait qu'il y en a qui ont la frite...Mais Exxodus pourrait faire partie de ces velus, non?
Posté 16 March 2007 - 09:17 AM
J'ai vu à Pouilly des types qui n'avançaient pas sur la piste, mais qui sortaient de leur caisse heureux comme des mômes autour d'un sapin de Noel, le but c'est ca avant tout
Posté 16 March 2007 - 12:26 PM
On compte sur toi Exxodus. Quand on connait le palmarès de Jaky Ickx, on apprend à se méfier des belges (une fois...), on sait qu'il y en a qui ont la frite
. Il faudra aussi surveiller Super Nanard, s'il arrive a rester sur la piste, on risque de se sentir tout petit dans la ligne droite
... Je suis sûr qu'il y a plein d'autre canaillous qui ne disent rien mais qui bavent déjà a l'idée d'en découdre
. N'oublions pas que ces journées n'ont pas les performances comme ambition première, ce ne sont pas des courses et chacun peut rouler a son rythme juste pour se faire plaisir. J'ai vu à Pouilly des types qui n'avançaient pas sur la piste, mais qui sortaient de leur caisse heureux comme des mômes autour d'un sapin de Noel, le but c'est ca avant tout
Posté 17 March 2007 - 07:23 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 17 March 2007 - 07:57 PM.
Posté 17 March 2007 - 11:26 PM
Sur le première vidéo que vient de mettre Romu tu vois qu'il va falloir se cracher dans les mains pour aller chercher l'Orange, mais je sais que c'est pas ça qui t'empêchera de venir rejoindre le "mouvement" à une prochaine occasion.Hé ben ... je vois que y pas que le fuel qui coule ;) Content de te relire nanard ;)
Et ? Pas de video de la nanard mobile en action ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)