Dommage que çà ne le fasse pas avec un cabrio.....

Posté 18 March 2007 - 05:47 PM
Posté 18 March 2007 - 10:59 PM
P.tain, l'ambiance, le circuit, le p'tit coupd'blanc..... çà donne plutôt envie !
Dommage que çà ne le fasse pas avec un cabrio.....
Posté 18 March 2007 - 11:18 PM
Pareil, je me vois mal mettre un arceau sur le cab, donc je resterais spectateur.
Pendant le MD, il faudra que je prenne quelques temps le samedi pour aller voir tourner ces fous furieux (En plus j'aime bien le blanc ...)
Posté 19 March 2007 - 12:04 AM
Aller une nouvelle video de la Orange a Pouilly
http://www.billyocte.../302pouilly.wmv
Ca tremble un peut, mais bon ... je paie pas le cameraman![]()
C'etait la deuxieme sceance du matin
Et une autre Special Ecurie Mustang version Daytona
http://www.billyocte.../ec_daytona.wmv
Posté 19 March 2007 - 08:35 PM
Posté 19 March 2007 - 11:38 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 19 March 2007 - 11:54 PM
![]()
Ce n'est pas le bout du monde de boulonner un arceau adapté au chassis des Mustang!
Et si tu en mets un chromé, tu ne vas pas passer inaperçu![]()
En plus, si tu viens à Dijon, en juin, tu auras en juillet une voire deux autres grandes occases d'en
profiter car il y aura également le Fast Day à Croix, et le 1er Muscle Car Day sur le circuit de Charade.
Dans ces deux événements, tu as la possibilité de tournée sur le circuit et ça procure de vraies sensations!
Alors je te l'installe cet arceau?
Hé ben ;) Je vois que deja les esprits s'echauffent ;)
Perso, j'aime assez l'idée du circuit, par contre, coté machine ou compétences, je suis loin du compte ;)) Mon seul soucis c'est souvent de pousser un "poil" trop loin et cotoyer les graviers ... du moins avec les autres caisse que la stang.
Tiens, si non, sur circuit vous avez deja conduit (parlons meme pas de piloter) quoi ?
Ce message a été modifié par Gerard_67 - 19 March 2007 - 11:55 PM.
Posté 20 March 2007 - 12:14 AM
L'Ecurie Mustang, c'est l'antenne sportive du Ford Shelby club !Tu veut vraiment m'enroler dans ton écurie
![]()
Pour l'instant je me familiarise avec la voiture, la paufine un peu. Je devrais faire mes premiers tours de circuit avec au MD, juste pour voir.
Après si ca colle pourquoi pas![]()
C'est en tout cas une option que je regarde (quoique je préférerais alors un coupé) car ça a l'air vraiment trés sympa.
Un peu pareil, peur de froisser la belle.
Sinon sur circuit j'ai eu entre les mains (sans parler de chrono, lors de stages "découverte") :
- sur terre des Peugeot : 106 (je crois), 309 et 505 turbo préparées.
- sur asphalte : Formule Renault Ecole, Clio V6 Trophy, F3 et ... F1(Stage de conduite gagné avec Michelin).
Posté 20 March 2007 - 12:43 AM
Hé ben ;) Je vois que deja les esprits s'echauffent ;)
Perso, j'aime assez l'idée du circuit, par contre, coté machine ou compétences, je suis loin du compte ;) Mon seul souci c'est souvent de pousser un "poil" trop loin et cotoyer les graviers ... du moins avec les autres caisse que la stang.
Tiens, si non, sur circuit vous avez deja conduit (parlons meme pas de piloter) quoi ?
Ce message a été modifié par fastdriver - 20 March 2007 - 12:44 AM.
Posté 20 March 2007 - 07:13 AM
Posté 20 March 2007 - 12:37 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 20 March 2007 - 12:37 PM.
Posté 20 March 2007 - 01:16 PM
Moi a Pouilly, c'etait la premiere fois que je roulais en voiture sur un circuit
. Mais bon je suis jeune, j'ai encore du temps devant moi pour apprendre a piloter
Posté 20 March 2007 - 01:34 PM
Posté 23 March 2007 - 10:25 PM
Posté 24 March 2007 - 10:52 AM
Posté 24 March 2007 - 07:24 PM
Posté 24 March 2007 - 07:50 PM
Posté 24 March 2007 - 11:12 PM
Romu, au MD .. faut qu'on soit cote a cote ;)
Same feeling .. same fun !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)