Aller au contenu

Photo

Sortie inter-club sur circuit

• Please log in to reply
322 replies to this topic

#261 pm65gt

pm65gt

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 18 March 2007 - 05:47 PM

P.tain, l'ambiance, le circuit, le p'tit coupd'blanc..... çà donne plutôt envie !

Dommage que çà ne le fasse pas avec un cabrio..... :(
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#262 Gerard_67

Gerard_67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 18 March 2007 - 10:59 PM

P.tain, l'ambiance, le circuit, le p'tit coupd'blanc..... çà donne plutôt envie !

Dommage que çà ne le fasse pas avec un cabrio..... :(

Pareil, je me vois mal mettre un arceau sur le cab, donc je resterais spectateur.

Pendant le MD il faudrat que je prenne quelques temps le samedi pour aller voir tourner ces fous furieux (En plus j'aime bien le blanc ...) :D
  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.

Merci : http://pema.miniville.fr/

#263 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 18 March 2007 - 11:18 PM

Pareil, je me vois mal mettre un arceau sur le cab, donc je resterais spectateur.

Pendant le MD, il faudra que je prenne quelques temps le samedi pour aller voir tourner ces fous furieux (En plus j'aime bien le blanc ...) :D

:o
Ce n'est pas le bout du monde de boulonner un arceau adapté au chassis des Mustang!
Et si tu en mets un chromé, tu ne vas pas passer inaperçu :mrgreen:

En plus, si tu viens à Dijon, en juin, tu auras en juillet une voire deux autres grandes occases d'en
profiter car il y aura également le Fast Day à Croix, et le 1er Muscle Car Day sur le circuit de Charade.

Dans ces deux événements, tu as la possibilité de tournée sur le circuit et ça procure de vraies sensations!

Alors je te l'installe cet arceau? :rolleyes:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#264 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 19 March 2007 - 12:04 AM

Aller une nouvelle video de la Orange a Pouilly
http://www.billyocte.../302pouilly.wmv
Ca tremble un peut, mais bon ... je paie pas le cameraman :lol:
C'etait la deuxieme sceance du matin ;-)

Et une autre Special Ecurie Mustang version Daytona
http://www.billyocte.../ec_daytona.wmv

Vraiment super ces vidéos! :) . Bonne présentation...

Nous avons eu le poids des mots, avec ces vidéos c'est le choc des photos! :mrgreen:
  • 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#265 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 March 2007 - 08:35 PM

Bha pour ceux qui ne peuvent pas rouler, il y a toujour moyen de faire le copilote , ca fait un tour de manege bien sympa...
Durant la journée de Pouilly, j'emmenais a chaque fois un inconscient passager different histoire de pouvoir papoter un peut ou pour lui faire changer les cassettes dans l'autoradio :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#266 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 19 March 2007 - 11:38 PM

Hé ben ;) Je vois que deja les esprits s'echauffent ;)

Perso, j'aime assez l'idée du circuit, par contre, coté machine ou compétences, je suis loin du compte ;)) Mon seul soucis c'est souvent de pousser un "poil" trop loin et cotoyer les graviers ... du moins avec les autres caisse que la stang.

Tiens, si non, sur circuit vous avez deja conduit (parlons meme pas de piloter) quoi ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#267 Gerard_67

Gerard_67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 19 March 2007 - 11:54 PM

:o
Ce n'est pas le bout du monde de boulonner un arceau adapté au chassis des Mustang!
Et si tu en mets un chromé, tu ne vas pas passer inaperçu :mrgreen:

En plus, si tu viens à Dijon, en juin, tu auras en juillet une voire deux autres grandes occases d'en
profiter car il y aura également le Fast Day à Croix, et le 1er Muscle Car Day sur le circuit de Charade.

Dans ces deux événements, tu as la possibilité de tournée sur le circuit et ça procure de vraies sensations!

Alors je te l'installe cet arceau? :rolleyes:

Tu veut vraiment m'enroler dans ton écurie :D

Pour l'instant je me familiarise avec la voiture, la paufine un peu. Je devrais faire mes premiers tours de circuit avec au MD, juste pour voir.

Après si ca colle pourquoi pas :rolleyes:

C'est en tout cas une option que je regarde (quoique je préférerais alors un coupé) car ça a l'air vraiment trés sympa.

Perso, j'aime assez l'idée du circuit, par contre, coté machine ou compétences, je suis loin du compte ;)) Mon seul soucis c'est souvent de pousser un "poil" trop loin et cotoyer les graviers ... du moins avec les autres caisse que la stang.

Tiens, si non, sur circuit vous avez deja conduit (parlons meme pas de piloter) quoi ?

Un peu pareil, peur de froisser la belle.

Sinon sur circuit j'ai eu entre les mains (sans parler de chrono, lors de stages "découverte") :
- sur terre des Peugeot : 106 (je crois), 309 et 505 turbo préparées.
- sur asphalte : Formule Renault Ecole, Clio V6 Trophy, F3 et ... F1 :rolleyes: (Stage de conduite gagné avec Michelin).

Ce message a été modifié par Gerard_67 - 19 March 2007 - 11:55 PM.

• 0

#268 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 20 March 2007 - 12:14 AM

Tu veut vraiment m'enroler dans ton écurie :D
Pour l'instant je me familiarise avec la voiture, la paufine un peu. Je devrais faire mes premiers tours de circuit avec au MD, juste pour voir.
Après si ca colle pourquoi pas :rolleyes:
C'est en tout cas une option que je regarde (quoique je préférerais alors un coupé) car ça a l'air vraiment trés sympa.
Un peu pareil, peur de froisser la belle.
Sinon sur circuit j'ai eu entre les mains (sans parler de chrono, lors de stages "découverte") :
- sur terre des Peugeot : 106 (je crois), 309 et 505 turbo préparées.
- sur asphalte : Formule Renault Ecole, Clio V6 Trophy, F3 et ... F1 :rolleyes: (Stage de conduite gagné avec Michelin).

L'Ecurie Mustang, c'est l'antenne sportive du Ford Shelby club ! :mrgreen:

Ca vaut la peine de tourner au Mustang Day pour se familiariser avec en outre la présence d'un "pace-car" pour éviter les débordements. C'est sécurisant pour ceux qui n'ont pas trop d'expériences à ce niveau.

Les journées Interclubs SCCT sont davantage de l'entrainement mais sans notion de compétition, ni de Grand Prix Historique. Et personne ne froisse d'ailes! :o

Le Muscle Car Day sera entre les deux avec des séries sécurisées pour ceux qui viendraient en cab sans arceau, et des sessions d'entrainement façon SCCT qui aura la veille, sa journée prévue.

Tout ça devrait procurer à n'importe lequel d'entre vous, le moyen de tourner suivant son envie. :)
  • 0

#269 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 20 March 2007 - 12:43 AM

Perso, j'aime assez l'idée du circuit, par contre, coté machine ou compétences, je suis loin du compte ;) Mon seul souci c'est souvent de pousser un "poil" trop loin et cotoyer les graviers ... du moins avec les autres caisse que la stang.

Tu serais membre du Shelby club, et le problème est résolu! :P
Et je pourrai te donner des cours de pilotage...pour éviter de voir pousser ce "poil" ! :lol:

Avec des voitures modernes qui disposent notamment de bv tellement syncros et de palets au volant, certaines pratiques comme le talon pointe, et le double débrayage n'ont plus trop de raison d'être.
Ce sont pourtant ces "2 mamelles du sport auto" qui font le "charme" de voitures d'une autre époque, celles des '60-70's!

Avant de me mettre à la Mustang, sur circuit, ça a été du karting (deux saisons de Challenge Yamaha) à la formule Renault (écurie ORION), en passant par la F3, et berlines de Production: Golf GTi 1600, BMW530, et Peugeot 505, 205, Alfa Roméo 146 et plus récemment en essai, Audi V8, Dodge Viper, FordGT etc...

B)

Ce message a été modifié par fastdriver - 20 March 2007 - 12:44 AM.

• 0

#270 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 20 March 2007 - 07:13 AM

Perso et pour de courtes sceances, cela a été porsche GT3, VW fun cup ( pas puissanr mais super fun a conduire), radikale 1600, et quelqeus bricoles.

#271 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 20 March 2007 - 12:37 PM

Moi a Pouilly, c'etait la premiere fois que je roulais en voiture sur un circuit :rolleyes: . Mais bon je suis jeune, j'ai encore du temps devant moi pour apprendre a piloter :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 20 March 2007 - 12:37 PM.

wot_1.jpg

#272 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 20 March 2007 - 01:16 PM

Moi a Pouilly, c'etait la premiere fois que je roulais en voiture sur un circuit :rolleyes: . Mais bon je suis jeune, j'ai encore du temps devant moi pour apprendre a piloter :mrgreen:

:rolleyes:

Moi c'est le deuxième Pouilly que je "fuissé". :lol: :lol:

Avec un baquet à la place du siège d'origine, tu vas faire des progrès "stanguifiant" ! :mrgreen:

(Chépa ske j'ai aujourd'hui, ça doit être le Pouilly Fuissé...)

:D
  • 0

#273 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 20 March 2007 - 01:34 PM

Mieux vaut "Fuissé" pour "Fumé" une stang ! ;)

#274 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 23 March 2007 - 08:37 PM

MéKéStuFou é OuTuVa RomuDiDon ..? :mrgreen:
Fichier joint  vrac.jpg   525.58 Ko   38 Nombre de téléchargements 

Voila, je passe ma journée a me casser le c*l pour faire croire qu'une mustang ca tiend la route, et au premier faut pas, je me fais mitrailler par les paparazzis :angry: :lol:

wot_1.jpg

#275 calex_fr

calex_fr

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 23 March 2007 - 09:14 PM

Image IPB

Image IPB
  • 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

#276 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 23 March 2007 - 10:25 PM

:P

Ah alors, Alex, si ce sont, là-haut, tes 2 nouveaux jouets, tu vas devoir prendre une adhésion au Shelby Club ! :rolleyes: ;-)

:D
  • 0

#277 pm65gt

pm65gt

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 24 March 2007 - 10:52 AM

D'autant que ces arceaux-là, y sont plus pour la "déco" (et la règlementation US) qu'autre chose...... :mrgreen:

J'aimerais pas "passer sur le toit" avec ces trucs-là (les arceaux, pas les autos, hein ! ;-) )
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#278 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 24 March 2007 - 07:24 PM

j'ai recu ca aussi:

Fichier joint  discut.jpg   56 Ko   47 Nombre de téléchargements 

grande discution entre 2 pilotes du dimanche (ben oui c'etait un dimanche...) :lol: . En fait Patrick est en train de me dire :
'Si si, je t'assure, on aura asser de Corona pour tenir jusqu'a ce soir'
Rémarquez que j'avais mis la casquette de pecnaud. C'etait pour tromper l'ennemi . Quand tu arrives avec la combarde de course inifugée et le casque a 5000, ils se mefient tous, mais avec ma degaine 'rurale', j'ai pus les avoir par surprise :mrgreen:. Pour le MD, je me deguiserai en mere Denis :P ;-) :lol:

wot_1.jpg

#279 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :

Posté 24 March 2007 - 07:50 PM

Romu, au MD .. faut qu'on soit cote a cote ;)

Same feeling .. same fun !

#280 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 24 March 2007 - 11:12 PM

Romu, au MD .. faut qu'on soit cote a cote ;)

Same feeling .. same fun !

:P

Alors, Exxodus, mets aussi la casquette...comme Romu ! :rolleyes: ;-) ...Pour que je puisse vous reconnaitre tous les deux dans la foule :lol: :lol:

:mrgreen:
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)