Romu, au MD .. faut qu'on soit cote a cote ;)
Same feeling .. same fun !
Avec grand plaisir Didier, a nous deux, on va faire grimpé le prix des Coupés 69/70

Posté 25 March 2007 - 07:44 PM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 25 March 2007 - 11:29 PM
Posté 26 March 2007 - 12:04 PM
Pour stocker les Coronas
![]()
Ce message a été modifié par fastdriver - 26 March 2007 - 12:05 PM.
Posté 26 March 2007 - 12:31 PM
En tout cas les petites vidéos et l'esprit "no stress" du SCCT, ça donne vraiment envie
![]()
Donc si j'ai bien suivi la vidéo de romu, la mustang grise c'est celle de Fastdriver... Vous aviez l'air de bien vous tirer la bourre dans la partie "lente" du circuit (pasque sur la ligne droite romu c'est plus le mode 400DA)
Bien sympa en tout cas de nous faire partager ça
Ce message a été modifié par fastdriver - 26 March 2007 - 12:32 PM.
Posté 26 March 2007 - 01:25 PM
Ce message a été modifié par Hendrix74 - 26 March 2007 - 01:26 PM.
Posté 26 March 2007 - 02:15 PM
Posté 26 March 2007 - 02:24 PM
Moi a Pouilly, c'etait la premiere fois que je roulais en voiture sur un circuit
.
Il y aura de la Corona au frais ! ...
Posté 26 March 2007 - 02:35 PM
Posté 26 March 2007 - 06:12 PM
Je vois que notre brave Alex a bien compris notre facon de penserPour stocker les Coronas
![]()
Fais pas l'malin toi, je t'ai a l'oeilCa pourrait expliquer ton parcours "tondeuse à gazon"....
![]()
Ca se limite a quoi cette prepa ? non je dis ca parce que d'apres ce que j'ai pus voir, tu tires asser court et ton moteur prend des tours. Tu shifts tes rapports a combien de RPM ? moi j'ai trouvé que pour un 289, il marchait plutot bien. A comparer avec le FBK vert qui etait la, il y a une difference enorme....un 289 même refait en version "HP" made from Fomoco et en outre limité du fait de son homologation en VHC ...
Posté 27 March 2007 - 12:30 AM
Ca se limite a quoi cette prepa ? non je dis ca parce que d'apres ce que j'ai pus voir, tu tires asser court et ton moteur prend des tours. Tu shifts tes rapports a combien de RPM ? moi j'ai trouvé que pour un 289, il marchait plutot bien. A comparer avec le FBK vert qui etait la, il y a une difference enorme.
Posté 27 March 2007 - 09:44 AM
...
J'ai un rapport de 3.50 avec un autobloquant locking. Mais un rapport de 3.89 irait encore mieux, je pense, ...
Ce message a été modifié par Stang67 - 27 March 2007 - 09:45 AM.
Posté 27 March 2007 - 10:25 AM
Ah ben j'te propose de l'échanger contre le mien alors.....rapport 3.89 selon la dataplate présente !
Et comme moi je souhaite un autobloquant.....
Posté 27 March 2007 - 10:28 AM
![]()
On peut en parler en mp, mais vu que tu ne fais pas encore partie du Shelby club, ça ne va pas être facile!![]()
![]()
Posté 27 March 2007 - 11:07 AM
Rhhoooo l'aut'......
Posté 27 March 2007 - 11:35 AM
ha ben je me disais bien qu'il y avait un truc pas normal...Quand c'était chaud, ça prenait 7000rpm!...
Posté 27 March 2007 - 01:28 PM
ha ben je me disais bien qu'il y avait un truc pas normal
, durant notre petite bagarre de 2 tours, la premiere ligne droite ou j'etait derriere, j'avais re accelerer un peut tard. Malgré ca, un 289 ordinaire, meme un 4 V, j'aurais eu le temps de le doubler au moins 3 fois avant le freinage, tandis que la, j'ai été obligé d'attendre le tour suivant et de soigner ma sortie de l'epingle pour etre sur de pouvoir passer
. Comme quoi un petit 289 bien etudié, ca envois quand meme bien
.
Posté 27 March 2007 - 01:55 PM
Reste à convaincre un sponsor d'aider à se présenter au(x) départ(s) des GP historiques !
Et la saison est déjà commencée !La partie est loin d'être gagnée.
![]()
Mais participer aux Coupes de l'Age d'Or à Dijon reste un objectif réalisable.![]()
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 28 March 2007 - 11:00 AM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)