Sortie inter-club sur circuit
#61
Posté 24 May 2006 - 07:31 AM
il va y avoir de la concurrence, les MOPAR arrivent !
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#62
Posté 30 May 2006 - 01:41 PM
le réglement technique (les XXX seront comblés après la réunion de 24 juin lors de l'Age d'OR).
la décharge de responsabilité.
Ces documents sont obligatoires.
Précisions :
Le bruit est bien limité à 85dBA, il faut s'y faire, cela se généralise et par les temps de restriction qui courent, mieux vaut se prémunir de cela.
L'ASA Beaune qui s'occupe de l'organisation sur le circuit de cette date dispose de 3 commissaires et d'une assurance RC.
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#63
Posté 31 May 2006 - 07:11 AM
:| C'est vraiment un point préoccupant. Quelqu'un connait-il la procédure pour mesurer le niveau sonore ? (position du micro par rapport aux sorties d'échappement et régime moteur ou vitesse linéaire des pistons correspondante ?)Précisions :
Le bruit est bien limité à 85dBA, il faut s'y faire, cela se généralise et par les temps de restriction qui courent, mieux vaut se prémunir de cela.
#64
Posté 31 May 2006 - 07:25 AM
:| C'est vraiment un point préoccupant. Quelqu'un connait-il la procédure pour mesurer le niveau sonore ? (position du micro par rapport aux sorties d'échappement et régime moteur ou vitesse linéaire des pistons correspondante ?)Précisions :
Le bruit est bien limité à 85dBA, il faut s'y faire, cela se généralise et par les temps de restriction qui courent, mieux vaut se prémunir de cela.
C'est un point qui sucite beaucoup de réactions en effet.
En fait c'est une manière de ne pas admettre les pots piste ou échappements libres.
Aujourd'hui de plus en plus de circuits mettent la bare à 85dB, la FFSA imposant 92dBA (différence énorme), mais les circuits font cela pour se prémunir de débordements, et surtout pour rassurer le voisinage.
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#65
Posté 01 June 2006 - 07:39 AM
nous en sommes déjà à deux Mustang et une Cobra d'inscrites !!
ça va chauffer

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#66
Posté 06 June 2006 - 07:27 AM
Nous en sommes à 6 BMW, 4 "Américaines", 3 Ford et 2 Opel, des autos hétéroclites qu'on voit rarement réunies sur un circuit (de 100 à 500cv), mais ce n'est pas tout, Alfa s'engage sur 15 voitures !
Ce qui veut dire qu'il ne reste que quelques places, alors dépéchez-vous !
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#67
Posté 06 June 2006 - 03:45 PM
Faisons un point.
Nous en sommes à 6 BMW, 4 "Américaines", 3 Ford et 2 Opel, des autos hétéroclites qu'on voit rarement réunies sur un circuit (de 100 à 500cv), mais ce n'est pas tout, Alfa s'engage sur 15 voitures !
Ce qui veut dire qu'il ne reste que quelques places, alors dépéchez-vous !
Salut tout le monde !
Il faudrait allouer un "quota" aux alfas/alfistes, sinon, ce n'est plus un inter-club mais une réunion alfa... améliorée :roll:

Cela fait quasiment un plateau aux seuls alfa ! :shock:
:gratte:
Il y a, du coup, un point crucial à ne pas négliger pouvant engendrer un déséquilibre des forces en présence !
L'organisation doit veiller au bon "dosage"...
Est-ce le but recherché ? Avoir un club qui fait / fera de cette réunion, une sortie essentiellement et majoritairement italo-italienne ?
Est-ce que les Alfa présentes seront toutes de plus de...25/30 ans ?
Je pose la question, sans que ce soit pour faire polémique, ayant aussi des amis chez les "rouges", mais pour que l'on ait une réflection sur le très proche devenir de ce mouvement qui va dans le sens d'inciter des "petits" clubs à participer.
Ces clubs n'ont pas encore les moyens de prendre en charge tous les frais d'organisation, et ne doivent pas servir de faire valoir à d'autres clubs plus "huppés".
:?:
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#68
Posté 06 June 2006 - 03:57 PM
sur tous les points

voilà comment cela se présente, j'ai aujourd'hui 16 inscrits (aucune Alfa), sur 35 possibles (40 maxi à Pouilly, mais 5 réservés à l'ASA Beaune).
Je prends donc les inscriptions dans l'ordre d'arrivée jusqu'à maxi 35.
Vu comme ça bouge sur les forums j'espère arriver à 25 non Alfa, et donc le reste en Alfa.
Le problème de cette date (rien n'est jamais parfait) c'est le circuit et ça capacité à recevoir du monde !
C'est pour cela aussi qu'on peut difficilement faire barage si on veut pourvoir aller sur des structures capables de recevoir plus de monde en 2007.
On pense même à Dijon/Prenois si 100 voitures, mais est-ce réaliste ?
Difficile à prévoir.
Quand à la question précise : 1980 date de sortie du modèle maxi, donc pour les Alfas jusqu'aux GTV.
#69
Posté 09 June 2006 - 02:26 PM

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#70
Posté 09 June 2006 - 08:44 PM




Et on en est qu' au début...Continuons le "combat"!!!
Ca ne sera donc pas problématique de faire le "plein", je le sens bien comme ça.
8)
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#71
Posté 10 June 2006 - 02:42 PM
Y veulent pas de moi





Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#72
Posté 10 June 2006 - 03:10 PM
je comprends bien, mais notre but n'est pas de t'exclure, seulement comprends que je ne peux me permettre de mettre ta sécurité en jeu. L'organisateur doit reffuser pour le bien d'un participant de lui faire courrir trop de risque.
Comprennez bien que le SCCT, ce n'est pas de la compétition, certes, mais ce n'est pas de la parade non plus.
Le cas des cab sans arceau ne nous était pas venu à l'esprit, je le reconnais, et tu m'aurais dit, OK je monte un arceau, je t'aurais dit NON, tu es vraiment fou ! (comprendre : tu ne vas pas faire ça à ton auto

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#73
Posté 10 June 2006 - 03:15 PM
Pace-car or not pace-car?
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#74
Posté 11 June 2006 - 10:54 PM
Dommage!!! j'suis triste.
Pace-car or not pace-car?
Je peux toujours te boulonner un arceau :?
Et d'autres solutions, j'ai, car la force est avec moi...

Sinon, c'est pas ce qu'il y a de plus urgent de savoir maintenant si c'est pace -car ou non.
:roll:

Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#75
Posté 16 June 2006 - 08:33 AM
nous organisons donc une réunion avec les inscrits et les intéressés (présidents de club, futurs participants) au SCCT afin de parler de la sortie du 1er Octobre et du futur. Cette réunion aura lieu à l'Age d'Or samedi soir pour l'apéro (19h) sur l'espace du Club Horizon 2002.
D'ailleurs s'il vous manque des billets, il nous en reste au tarif club


http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#76
Posté 16 June 2006 - 10:09 AM
Je devrais y être, mais sans ma KES ! :oops:
Et en touriste, car pas eu le temps d'organiser un espace pour le Ford Mustang Shelby club ! :bah:
Si des candidats pour un "co-voiturage" depuis Paris pour assiter aux Coupes de l'âge d'Or peuvent se faire connaître dés maintenant à la suite de ce post, ça pourrait en motiver d'autres à venir assister aux exploits mécaniques de nos collègues...

Alors, on se consolera comme on pourra avec un :drink: avec "Alex & Co" surtout si il y a des places à prix club !




Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#77
Posté 16 June 2006 - 10:12 AM
Alors, on se consolera comme on pourra avec un :drink: avec "Alex & Co" surtout si il y a des places à prix club !
Dommage que le BBQ ne soit pas prévu après l'apéro... :roll:
![]()
Il n'y a aucun problème, c'est prévu, venez juste avec vos saucisses :| car on aura du mal à prévoir pour tous !
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#78
Posté 23 June 2006 - 01:43 PM
une 1300GT junior de 73

ATTENTION, il ne reste plus que 5 places.
et n'oubliez pas notre RDV samedi soir au GPAO

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#79
Posté 23 June 2006 - 02:21 PM

Je prends la route demain pour Dijon.
A quelle heure ? Je ne sais pas encore ...
Je prends ton n° de mobile avec moi.
Garde moi tes 5 dernières places au moins jusqu'à demain soir pour les endormis que je connais et pour ne pas voir que du ...rouge


Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#80
Posté 23 June 2006 - 02:23 PM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)