Sortie inter-club sur circuit
Posté 23 June 2006 - 02:56 PM
On se voit donc demain sur le circuit de Dijon, et amènes des prospectus, et dossiers+cahier des charges à me passer car je n'ai rien reçu par courrier...
Bye
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 28 June 2006 - 03:46 PM
j'ai été trés trés heureux de te rencontrer à l'Age d'Or, je suis rentré regonflé à bloc, même si là j'ai (pour une fois

Bref, je peux encore prendre une inscription Mustang, puis je vous fais un bilan à la fin de la semaine.
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 29 June 2006 - 01:11 AM
Salut Rick
j'ai été trés trés heureux de te rencontrer à l'Age d'Or, je suis rentré regonflé à bloc, même si là j'ai (pour une fois) du travail.
Bref, je peux encore prendre une inscription Mustang, puis je vous fais un bilan à la fin de la semaine.
Hello, Alex
Moi de même j'ai été vraiment ravi d'avoir pu te parler, et nous devrions arriver à réaliser de belles choses ensemble !
D'emblée d'accord pour prendre cette inscription Mustang, et trouver un pilote d'ici là !...
8)
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 11 July 2006 - 02:11 PM
Bonjour gbossDonc les mais on vous attends nombreux
![]()
allez on veut voir dessur le plateau
Merci pour ton clin d'oeil au Mans Classic

Posté 22 July 2006 - 11:26 AM
Bonjour gbossDonc les mais on vous attends nombreux
![]()
allez on veut voir dessur le plateau
Merci pour ton clin d'oeil au Mans ClassicJ'étais pas vraiment en forme pour faire le tour des espaces club et ma cobra était en panne de batterie suite à un allumage défaillant :bah: . J'espère malgré tout pouvoir faire une meilleure prestation le 1° octobre et on a espoir de te rencontrer enfin avec ta mustang
Je partage aussi tes propos, Nanar, car, avec une Ford Torino aussi en panne, un espace club éloigné de tout et chaleur aidant, je n'ai pas pu faire non plus le tour des clubs. Mais ce n'est que partie remise...

Fichier(s) joint(s)
Posté 25 July 2006 - 08:18 AM
10 Ford (Capri et Taunus), 6 américaines (Mustang, Cuda...), 9 Cox à moteur cox, 8 BMW, 4 GTI1, 2 Opel, 1 R12 et 1 Alfa, toutes d'avant 1980 bien sûr ;)
Fourchette de puissance : 60 à 600cv.
Posté 25 July 2006 - 09:58 AM

:roi: ALEX !
:oui:
Posté 26 August 2006 - 06:52 PM
Je suis si content que les choses ont bougés comme cela...
Je suis un peu content pour moi et surtout (beaucoup) pour vous

Je ferai mon possible (et plus que nécessaire) pour être là lors de la 1ère du SCCT (j'en verserai presque une larme moi ...)

Que du bonheur

Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 28 August 2006 - 02:51 PM

Posté 03 September 2006 - 08:17 PM
Bon ça a l' air de se preciser
Et même la chanson: TRALALA LALALA, c'est complet, TRALALA, c'est complet !!! ET YOUPIIII
L'AIR ET LA CHANSON :!:

Bravo au SCCT !

Heu, et le dernier inscrit est :?: :?: :?:
question subsidiaire avec quelle tuture :?:
(C'est la devinette du jour !)
Si la réponse est impossible à deviner, cochez la case :arrow:
Mais, il y a tellement de p'tis-futés-qui-sav-tou sur le forum Mustang qu'il y aura un gagnant!... A n'en pas douter.
:coucou: :roll:

Posté 04 September 2006 - 07:20 AM

mais cela va bien se passer, une douzaine par cession c'est vivable

Vers le 15 sept. Les inscrits recevront un récapitulatif.
Posté 26 September 2006 - 04:21 PM
le jour J approche et amis participants vous avez reçu un petit courrier avec quelques détails.
Accueil à 8H30, première cession à 9H00 pour le groupe qui sera le plus garni à cette heure, puis les autres groupes tous les 1/4 d'heure jusque midi. Un petit casse croute est prévu, mais pour les gros mangeurs, prévoyez en conséquence

Reprise à 13H30 jusqu'à 18H.
Entre temps nous commencerons par un petit breifing le matin (à la fraiche), nous aurons tous l'occasion de nous présenter (moi dans un premier temps puisque je devrais être le premier à vous rencontrer

Enfin, n'oubliez pas de faire le plein, de prendre vos casques et tout le reste auquel je ne pense pas

Posté 26 September 2006 - 07:21 PM

Tu vas nous chouchouter, si je comprends bien...
Que les dieux de la vitesse soient avec toi ! :roll:

Posté 27 September 2006 - 07:27 AM

Posté 27 September 2006 - 08:54 AM
Mais, la vitesse, c'est la vie
Eh oui, toi, tu as compris comment il faut vivre !

Alors que dans le même temps, certains nous briment et nous répriment avec des radars.

On va enfin vivre dimanche prochain :roll:

C'est trop 8)
Posté 27 September 2006 - 02:43 PM
pour les participants, croissants le matin

panier le midi

et la même chose disponible à la vente pour les accompagnants et visiteurs

Posté 27 September 2006 - 08:24 PM

Miam, miam

Tu es le :roi: du "panier"! :roll:

Et comme ça, les "sacs de sable" pourront :beurk01: dans un récipient approprié :!:

Posté 01 October 2006 - 09:12 PM
Merci à Philippe alias 5F05A et à Gilles alias Gboss pour leur visite de courtoisie et leur soutient moral. Espéront qu'à la prochaine manifestation ils pourront faire parti de la bande!
Fichier(s) joint(s)
Posté 01 October 2006 - 11:07 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)