Quelle merveilleuse journée nous avons passée avec les nombreux amis que nous avons retrouvés hier dans Main Street.
Bravo à l'équipe mobilisée pour réussir le pari d'avoir réuni pas loin des 100 Mustang attendus !
Me tromperè-je en comptant plus de 85 -magnifiques- poneys !
Un grand merci à Denis et à toute l'équipe organisatrice qui n'a pas ménagé les efforts pour rendre cette réunion bien conviviale.
Merci au club MustangPassionFr d'avoir invité notre club, en particulier, qui a répondu présent.
Chapeau à 72Grande et les amis de Hollande d'avoir fait ce périple pour partager le plaisir ensemble. Chapeau aussi à ceux venus de (tellement) loin comme Manu ou Thierry que je les soupçonne d'avoir des actions chez un pétrolier

Sans oublier les amis venus de Suisse, et de Belgique.
J'en oublierai presque de féliciter Exxodus d'avoir gagné une... housse

Et d'avoir rencontré, ou revus autant d'amis venus de toutes les provinces françaises et d'avoir (enfin!) pu mettre quelques têtes sur des pseudos de ce forum.
Bon, je ne poste pas de photos, pour deux raisons:
1- je n'arrive pas à conduire et à prendre des photos en même temps

2- j'avais oublié mon appareil.:?
Il y a aussi le fait que je m'attends à une avalanche de photos et il va me falloir quelques nuits blanches pour me régaler de toutes les prises de vue qui déjà s'amoncellent sur ce post

Et, enfin, notez cette maxime:"Trop de bonheur en Mustang ne tue pas ! ...Au contraire"