faire une brocante la bas, pourquoi pas mais faut pas qu'on se fasse jetter nous avons un privilege de rentrer avec nos mustang ( jamais ca n'as ete fait auparavant ) vaut mieux demander avant mais superbe idee
Si si , rapelle toi l'idée du rendez-vous MP a disney est né d'une sortie MCF du 4 juillet qui avait foiré a cause d'une météo désastreuse, il y a presque 3 ans. La date de Septembre avait été choisie comme ca et coup de bol, j'avais remarqué que la date choisie correspondait a la création de MP.com, d'ou l'idée de refaire chaque année ce meeting a la meme date.
pour en rajouter une couche je renvendique personnellement l'idée initiale de cette manifestation et le choix du lieu 8) . Au départ crée à l'attention des membres du MCF (en 93 ou 94; faut que je vérifie), elle avait lieu le premier vendredi soir de juillet. Comme c'était un 4 juillet, on l'a baptisée "Independance Day" et on demandait de porter du bleu blanc rouge et des drapeaux US. Les autorisations n'avaient pas été facile à obtenir vu que la "main street" était à l'époque en terre battue et les voitures soulevaient une poussiere dingue. En plus personne ne savait la résistance des sols et toutes les autorités disaient que ça n'était pas possible... La gérante de l'époque m'avait super aidé et comme on s'était bien comporté à chaque fois on a pu continuer. On réunissait dans les premieres années une trentaine de voiture. On est ensuite passé au premier dimanche de juillet; avons accueilli des Harleys mais le nombre de participants en Mustang a diminué pour passer sous la barre des 10 :?
Là dessus j'en parle à Exxodus et dennis en 2004 et on décide de relancer l'affaire avec l'aide locale de Syntaxerror avec le succes que l'on sait.
L'idée n'a donc pas été "piquée" à nos amis du MCF. Au contraire nous avons souhaité partager ce bon plan
Voilà, vous savez tout