Aller au contenu

Photo

MP: Tous chez Disney - 10 Septembre 2006

• Please log in to reply
340 replies to this topic

#121 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 19 June 2006 - 06:56 PM

Heu, pas encore; mais faut que je gère Le Mans avant de m'occuper de Mickey!!!

On verra s'il reste de la place pour le groupe de 50 à ce moment là (mi juillet apres mes vacances :roll: )

Je savais pas que tu gérais Le Mans ????
Allez je te laisse manager et orchestrer la polémique... Ca devient vraiment systématique.... En plus pour un Modo.... Quelle image.... :roll:

:?: J'ai loupé un truc ? Ou c'est le premier post qui parle ou suggere une polémique :?:

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#122 kekemosquitos

kekemosquitos

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Interests:trop long a decrire
  • Mustang:fastback 1967

Posté 19 June 2006 - 07:24 PM

dis donc Paul-Bernard ,

tu n en a pas marre d attaquer les gens ? cela fait au moins deux personnes en quelques messages .

si certains commentaires te dérangent , envoie un MP aux concernés et ne règle pas tes comptes aux yeux de tout le monde .

ce serai vraiment sympa pour les autres .

sur ce A+

Hugues
  • 0
ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
Image IPB

#123 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 19 June 2006 - 07:32 PM

Ha , tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé: il faut que je gère mon agenda pour Le Mans (j'ai des gens à rappeler pour faire de cet événement un événement encore plus inoubliable); et je polémique pas du tout je propose des solutions mais apparemment sans succès.

Et rien à voir avec le fait d'etre modo ou pas!!!!

Enfin bon..............................................
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#124 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 19 June 2006 - 07:34 PM

oops j'avais pas vu la 5° page; ça confirme ce que je pensais.

Revenons au sujet: MICKEY qui doit etre une FETE!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#125 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 20 June 2006 - 12:50 AM

Revenons au sujet: MICKEY qui doit etre une FETE!!!

...Et aussi toutes les sorties en Mustang, (que ce soient les sorties des petits comme celles des gros clubs) qui doivent être plaisir
à se retrouver au volant et pas prétexte à se monter le bourrichon, si je peux me permettre l'expression !

8)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#126 Paul-Bernard

Paul-Bernard

En Rodage

• Membres
  • 1 Messages :
  • Interests:.....

Posté 20 June 2006 - 09:35 AM

Compte tenu des manoeuvres ridicules qui consistent à certains de ce forum à vouloir organiser un cruising parallèle alors qu'il reste largement de la place sur le cuising du Grand Rassemblement Mustang, je me retire et vous invite à consulter toutes les communications sur cette manisfestation sur www.mustangpassion.fr

On est vraiment aux antipodes de la passion.

problème
  • 0

#127 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 20 June 2006 - 09:55 AM

:)
Pour l'instant c'est plutôt une Coupe du Monde de Football qu'il faudrait organiser en parallèle ! :lol: :lol: :lol:

Et je parlai de bourrichon uniquement, pas d'anti-pote ou pode... :roll: :wink:

Ce n'est en tout cas pas du tout mon envie d'organiser un défilé en sens contraire...(ou autre suggestion ?)

Il y a encore 4 mois à tirer pour "Dysney". Pas la peine de se pressuriser comme ça, faut s'détendre ou faire comme moi,réviser sa mécanique pour que ça roule bien.

L'essentiel est que les potes qui organisent tout ça fassent bien attention à tous les débordements en tout genre, y compris de "canaliser" les excés , même ceux de langage... :P

En espérant ne pas être trop pénible comme garçon...
:sortie:
8)
  • 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#128 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 20 June 2006 - 10:00 AM

Pfff toutes ces hormones qui s'agitent....
On parle d'incivisme et d'irrespect dans des posts et dans ceux d'a coté on se tire la bourre entre nous....

Keep cool les gars....think mustang !!....... 8)
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#129 stangcar

stangcar

Convertible 1966

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 20 June 2006 - 10:29 AM

:lol: Hello les gars,
En vous lisants ces derniers jours, j'ai envies de dire comme je le dirais à mon fils (l'orsqu'il se chamaille avec ses tits cousins)
:evil: Z'arrêtez les gosses ou bien j'vous :ptdr: :ptdr:

:wink: Il faut absolument que nous laissions le soins aux organisateurs, de nous mijoter cette manif ( qui sera une grande fête de l'amitié j'en suis sur) à leurs manières. Si tous le monde y va de son petit grain de sel, nous nous acheminons vers un sabotage :!: :oui:

Pour exemple: l'orsque je vois un meeting qui m'intéresse, je m'inscris et point à la ligne.............pour le reste c'est aux organisateurs de faire leurs djob :lol:

Vive notre passion :bien: A+++ amicalement Daniel.
  • 0

#130 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 20 June 2006 - 11:09 AM

Je ne veux surtout pas mettre d’huile sur le feu, mais le but de ce rassemblement était il me semble réunir un maximum d’intéressé membre ou non de MP be ou fr voir du mcf, ce qui soit dit en passant est mon cas pour les trois !! L’intérêt enfin je le supposais était (au conditionnel bien sur) de pouvoir se réunir la veille soit le samedi après-midi pour les premiers arrivants et de poursuivre autour d’une table ou d’un verre, avec sur ce post ou un autre déterminant le nombre de participants, et je m’aperçois qu’en fait en restant poli ben ça fait chier ! Donc le clivage n’étant pas terminé ni les soit disant ( rancœur et autres polémiques !!) Il semblerait judicieux que l’abcès se crève, sinon à mon sens, c’est ce que je disais plus haut, cela va sentir plus que le pâté ! Je suis bien avec tout le monde et ne voudrais pas que cela soit différent ! Il faut faire des efforts M. ! Sinon ce sera des clans ce dimanche et ce n’est pas le but recherché non ?
Donc si vous le voulez pour ne plus polluer ce post, nous pouvons ouvrir une liste sur un autre post précisant le nombre de personnes pour le samedi ! etc. etc.
Bien à vous.
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#131 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 20 June 2006 - 11:48 AM

Etrange ? J'avoue ne pas comprendre.

Ou est la différence entre d'une part : une organisation de la veillée de l'evenemet DISNEY avec des convois organisé, un rdv a l'hotel, etc.

Et d'autre part, avec l'idée des TRAILS organisés pour le MD. Appelons ca DISNEY Trails si ca peut aider !

Visiblement, cetains ont "la parano" contagieuse.

Perso: J'ai de moins en moins envie d'y aller. Visiblement, de toute facon ma présence (et celle de kkes autres) n'est pas la bienvenue.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#132 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 20 June 2006 - 12:09 PM

Oui sachant qu’il y a des personnes qui font l’effort de venir d’assez loin non ? Il faut aussi penser à eux !! :wink:
Heu! , je ne suis pas parano :shock: , je voulais remettre deux ou trois petites choses au point enfin cela ne m’était sans doute pas destiné :lol: :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#133 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 20 June 2006 - 12:28 PM

Ben vais laisser passer l'orage et je vais voir si je monte ou pas ................................. :roll:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#134 stangcar

stangcar

Convertible 1966

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :

Posté 20 June 2006 - 01:38 PM

Ben vais laisser passer l'orage et je vais voir si je monte ou pas ................................. :roll:

:lol: Ne te fais pas de souçis pour l'orage, après le beau temps reviens toujours :wink:
Fais comme moi Inscris toi et laisse la passion prendre le dessus :wink:

A++++
  • 0

#135 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 20 June 2006 - 01:40 PM

pour moi il n'y a pas d'orage juste des solutions 8)
  • 0

#136 stangcar

stangcar

Convertible 1966

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :

Posté 20 June 2006 - 01:45 PM

:oui: :bien: ont se comprends :wink:
  • 0

#137 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 20 June 2006 - 01:47 PM

absolument :clin: , tu raménes un petit coup de fendant ,je raméne la roteuse ?? 8)
  • 0

#138 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 20 June 2006 - 01:54 PM

:oui: :bien: ont se comprends :wink:

Je suis ok mais que de remu menage pour rien ........... je suis un peu triste de tout ca .................. enfin bon je m'inscris et hop .......... :wink: :wink:
Fredo sur MP France c'est ta Mach 1 ..................... 8) :bravo:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#139 stangcar

stangcar

Convertible 1966

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :

Posté 20 June 2006 - 01:55 PM

absolument :clin: , tu raménes un petit coup de fendant ,je raméne la roteuse ?? 8)

:oui: :oui:Bien sur, :wink: et du chocolat pour les gamines qui ne supportent pas le pinard :ptdr: :ptdr:
  • 0

#140 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 20 June 2006 - 02:13 PM

Allo, la terre, ici les Mustangs...

Bon, les gars, on a 4 mois, pas la peine d'y aller de son petit refrain, on se calme, on se détent.
Même un peu de vacances, c'est l'été, on part, on revient tout bronzé et ça ira bien mieux ! :roll: :wink:

Et ce serait quand même logique que be et nl soient là en force, ça serait le comble qu'une réunion MP ne se fasse pas sans les intéressés eux - mêmes !

8)
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)