Aller au contenu

Photo

MP: Tous chez Disney - 10 Septembre 2006

• Please log in to reply
340 replies to this topic

#141 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 20 June 2006 - 02:14 PM

pour moi il n'y a pas d'orage juste des solutions 8)

:oui: :bien: ont se comprends :wink:

Je suis ok mais que de remu menage pour rien ........... je suis un peu triste de tout ca .................. enfin bon je m'inscris et hop .......... :wink: :wink:
Fredo sur MP France c'est ta Mach 1 ..................... 8) :bravo:

oui enfin la mach1 à isa :lol: c'est chouette non ?
pour le chocolat je crois qu'isa préfère le fendant quoique le chocolat :lol:
bon allez on reste on topics les gars !! :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#142 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 20 June 2006 - 02:42 PM

Allez ... keep on topic man !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#143 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 20 June 2006 - 03:19 PM

Yep tout le monde :D
C'est la grenouille internationale... En direct compétition avec le Kermit officiel mais il n'est pas de la bande à Disney :lol:
Je ne sais pas qui va faire et commencer la liste des présences mais voilà...

:arrow: Kermitou, 3 personnes et 1 mustang.

J'arrive carrément le vendredi soir et passe mon samedi avec madame et le gamino dans le parc.
Mais nous en sortirons pour le resto du soir biensûûûr :drink:
Et pour conclure : "Vive ma Mustang, vive vos mustang, vive la mustang !"
  • 0

#144 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 June 2006 - 05:04 PM

Compte tenu des manoeuvres ridicules qui consistent à certains de ce forum à vouloir organiser un cruising parallèle et vous invite à consulter toutes les communications sur cette manisfestation sur www.mustangpassion.fr

On est vraiment aux antipodes de la passion.

problème

N'importe quoi, c'est juste que SI les 50 places prévues pour le cruising sont prises et que d'autres personnes, qui n'auraient pas eu la chance de s'inscrire sur cette liste, désirent faire un cruising aussi; il doit y'avoir possibilité de faire un 2° parcours d'ici là.

Et j'ajoute que si je suis visé, je n'ai aucune envie d'organiser une autre cruising parralèle (déjà je suis pas sur place et c'est pas à moi de le faire!!!)

Mais oui, il reste du temps et de la place apparemment et je ne crois pas qu'avec une telle attitude ça se bouscule aux inscriptions (se qui serait dommage).

Bein ça aussi c'est dommage!!!

M'enfin.................... :roll: :bah:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#145 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 20 June 2006 - 05:47 PM

Quand on organise un rassemblement ou le but premier est réunir les 100 mustangs, il faut assurer, sinon on s’abstient, imaginez la gueule d’un néerlandais, d’un suisse ou d’un belge voir d’un parisien a qui l’on répondrait, ben désolé mais c’est limité à 50 fallait si prendre plutôt ! Pas de cruising vous nous rejoindrez plus tard !! Tout le monde ne peu gérer longtemps à l’avance ce genre de chose et quand bien même puisque l’objectif, et ce n’est pas moi qui le dit serait de réunir au moins 100 mustangs voir beaucoup plus, il faut assurer ! Et quand on veut on peu ! Ou on s’abstient ! :wink:
Donc j’ouvre un post pour les arrivants du samedi ( hôtel repas etc. !)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#146 kekemosquitos

kekemosquitos

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Interests:trop long a decrire
  • Mustang:fastback 1967

Posté 20 June 2006 - 07:29 PM

bien vu Fredo , faut assurer quand on organise , t as raison

de toute maniere , faut se rendre a l evidence certains sont decidés a foutre le bordel .

c est bien pour ça que j ai décidé depuis bien longtemps de ne pas faire Disney cette année .

et dire qu il y a pleins de gens super sympa sur ce site

quel gachis !
  • 0
ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
Image IPB

#147 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 20 June 2006 - 07:52 PM

sans vouloir en rajouter , vous jugerez par vous-méme , je prends sur moi de mettre le lien !
http://club.mustang....p?p=24742#24742
ok mais faut dire les choses !
je n'aime pas les clans!! :wink:
  • 0

#148 Mustangslam

Mustangslam

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 20 June 2006 - 10:41 PM

:wink: Il faut absolument que nous laissions le soins aux organisateurs, de nous mijoter cette manif ( qui sera une grande fête de l'amitié j'en suis sur) à leurs manières. Si tous le monde y va de son petit grain de sel, nous nous acheminons vers un sabotage :!: :oui:

Pour exemple: l'orsque je vois un meeting qui m'intéresse, je m'inscris et point à la ligne.............pour le reste c'est aux organisateurs de faire leurs djob :lol:

Je suis d'accord avec Stangcar.
Si tout le monde met son grain de sel, ça va déraper. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Il va surement y avoir 100 véhicules, pour des raisons de sécurité, il a été décidé de limiter le cruising à 50 voitures.
On a été confronté à un problème de circulation l'année dernière et nous n'étions pas 50 :?:

Laissons faire l'organisation et arrêtons les polémiques et les conversations stériles.
Il est improbable d'organiser plusieurs cruisings (ou trails), ce n'est pas le chemin décidé par le MPF. Ceux qui sont intéressés par celui organisé peuvent s'inscrire, il y a toujours des places dispos :idea:

Pour ceux qui font le déplacement de loin, Belges, Néerlandais ou tout autre allant faire des kilomètres, savent déjà qu'ils vont venir et peuvent prévoir l'inscription au cruising. :P
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#149 monachon j-p

monachon j-p

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :

Posté 20 June 2006 - 11:02 PM

:) 100 voiture ,pourquoi ne pas faire plusieur depart exemple
faire partir 10 foi 10voitures a interval 5 minutes,comme cela ca permetrais diviter les bouchons .et de pouvoir entré a disney sans faire de queue jusqu'a l'entrée de l'autoroute. et aissi de prendre son temps pour parquer devan hotel a disney,
pas con non :?:

:idea: reserver place de parc devant esplanade du chateau de vincennes, donnez vous rdv entre 8h et 10h ,pour un depart toute les 5 minutes ,avec dix voiture ,et en tete de chaque convoi un gars de la region ,afin de regiondre euro disney...........reserver a la mairie de vincennes la place du chateau pour quelques heure ,elle est assez grande pour 100 voiture.

le teste de non idée se feras le 2 juillet ,mais avec un petit nombre de mustang :wink:
amitiéMJP :D

et pour PONYBOY voici le moulin qu'il a pas vu :wink:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  disn8.jpg   77.7 Ko   4 Nombre de téléchargements 

• 0

#150 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 21 June 2006 - 06:27 AM

ok avec toi JP pour ca que je propossais ca :bah: .........enfin laissons faire les organisateurs,
On fait la route ensemble ??
Une petite question car il y as pas mal de monde inscrit et combien actuellement ............ :roll:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#151 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 21 June 2006 - 07:18 AM

et dire que c'est moi qui ai lance cette idee :?
si j'ai bien compris on laisse les organisateurs decider et agir a 100 %
bref leur faire confiance >ok soumettons nous :bah:
je voulais simplement aider en lancant quelque idee vu l'importance de l'evenement
eviter aussi comme cite plus haut qu'il y ai des exclus,
MustangPassion ou MCF>notre devise partager notre passion :!:
la remarque de JP est assez interessante mais je suppose que tout sera prevu
domage d'en arriver la, perso et je suppose que mon sentiment est partage, nous ne voulons pas prendre la place des organisateur ou leur imposer tel ou tel choses, juste aider, soumettre des idees , partager etc...
on s'en fou que c'est le grand evenement ou l'anniversaire ou une bouffe reserve entre pote....
juste la passion..........keep cool...... on serai de couleur differente, on nous traiterai de raciste.............keep cool ......

alors evitons les conflits,les discussion qui ne vont que dans un sens inscrivons nous et attendons et voyons comment nous serons traité
je dis deja bravo pour une tel organisation mais attention a ne pas nous decevoir

allez un dernier rappel :arrow: Passion :idea:

@bientot pour :drink: TOUS ensemble, pote ou pas pote :coucou:
:drink:
  • 0

#152 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 21 June 2006 - 09:02 AM

Je terminerais seulement en disant que ceux ne sachant pas comment faire et désirant retrouver d'autres arrivants du samedi peuvent s'ils le désirent se présenter sur le post ouvert à cet effet http://www.mustangpa...pic.php?t=11177 , gageons que ce dimanche soit une belle fête!
Je ne pollue plus ce topic donc et laisse les organisateurs à leur libre arbitre ! :wink:
  • 0

#153 monachon j-p

monachon j-p

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :

Posté 21 June 2006 - 09:51 AM

ok avec toi JP pour ca que je propossais ca :bah: .........enfin laissons faire les organisateurs,
On fait la route ensemble ??
Une petite question car il y as pas mal de monde inscrit et combien actuellement ............ :roll:

:? desolé mais moi je monte pas le 10 sept a disney ,je travail :(

je vous souhaite une bonne journéé avec le sourire * voir photo*
amitié MJP :wink:

Fichier(s) joint(s)

• 0

#154 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Interests:Mustang cruising

Posté 21 June 2006 - 11:21 AM

JP merci pour la photo du moulin
pour ceux qui s'investissent : ne baissez pas les bras même si on a parfois envie de tout envoyer promener.
Pour le diner : suffit de choisir à côté de qui on a envie de diner. Pas besoin de changer de resto pour éviter de discuter avec ceux avec qui on n'a plus envie de discuter
Pour le cruising : de toutes façon il sera impossible de faire le tri entre les incrits d'avance limités à 50 et ceux qui seront venus à la derniere minute ou qui auront croisé des Mustang sur la route et les auront suivies...
comme dit JP, un road book et des départs différés de 5mn devraient sollutionner tout ça et tout le monde sera content :wink:
Allez, on se serre la pogne et on avance ensemble :roll:
  • 0
Fastback GT HP 66

#155 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 June 2006 - 05:01 PM

Bon, je vais clarifier et calmer les esprits "chauds":

J'ai eu P-B au tel ce midi (c'était un peu bryant derrière moi mais c'était l'apéro, chuuut!!!)

Donc, c'est bien gentil à tous ceux qui ont proposé des idées, etc.....; mais avant d'envisager un éventuel second parcours ou des départs différés, il faut cloturer les 50 inscriptions disponibles proposées et si y'a plus d'inscrits faisont confiance aux organisateurs pour proposer qq chose.

Alors à ceux qui ont peur de pas avoir de place, ceux qui critiquent: inscrivez vous et on verra après.
Et je vais m'inscrire P-B :mrgreen:

ps: Merci de ne pas surenchérir celà ne mene à rien!!!

ps2: j'espère que tu reviendras poster quand meme.....
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#156 Risk

Risk

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 Messages :
  • Interests:Mustang,Mustang,Mustang,Mustang.....

Posté 25 June 2006 - 08:55 PM

Trop cool et c est reparti vive MP et ses cretateur j espere que tout le monde sera là pour une seule et meme passion la mustang :bien: :bien:
  • 0
Les FREINS, c est pour les laches!!! :twisted:

#157 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 27 June 2006 - 03:49 PM

JP merci pour la photo du moulin
pour ceux qui s'investissent : ne baissez pas les bras même si on a parfois envie de tout envoyer promener.
Pour le diner : suffit de choisir à côté de qui on a envie de diner. Pas besoin de changer de resto pour éviter de discuter avec ceux avec qui on n'a plus envie de discuter
Pour le cruising : de toutes façon il sera impossible de faire le tri entre les incrits d'avance limités à 50 et ceux qui seront venus à la derniere minute ou qui auront croisé des Mustang sur la route et les auront suivies...
comme dit JP, un road book et des départs différés de 5mn devraient sollutionner tout ça et tout le monde sera content :wink:
Allez, on se serre la pogne et on avance ensemble :roll:

Hello Ponyboy,
Ta proposition: :bravo: :bien:

Mais, heu...:gratte: :arrow: 5mn x 50 mustanguers = ?

Plus de 2 heures !?! :?

:wink:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#158 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :

Posté 27 June 2006 - 04:06 PM

laissons les organisateurs decider de ce qui est bon pour nous
inscrivez vous :wink: et ne vous posez plus de question 8)
  • 0

#159 monachon j-p

monachon j-p

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :

Posté 29 June 2006 - 03:15 PM

:D finalment il y a 50 pour cent de chance que je participe a cette journée,mais pas de reponse deffinitive avant mi aout.desolé aplus MJP :?
  • 0

#160 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :

Posté 29 June 2006 - 04:06 PM

:D finalment il y a 50 pour cent de chance que je participe a cette journée,mais pas de reponse deffinitive avant mi aout.desolé aplus MJP :?

ahh non, tu va encore gagner un trophée si tu viens :lol:

ca sera un plaisir de te revoir :wink:
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)