Il faut absolument que nous laissions le soins aux organisateurs, de nous mijoter cette manif ( qui sera une grande fête de l'amitié j'en suis sur) à leurs manières. Si tous le monde y va de son petit grain de sel, nous nous acheminons vers un sabotage :!: :oui:
Pour exemple: l'orsque je vois un meeting qui m'intéresse, je m'inscris et point à la ligne.............pour le reste c'est aux organisateurs de faire leurs djob 
Je suis d'accord avec Stangcar.
Si tout le monde met son grain de sel, ça va déraper. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Il va surement y avoir 100 véhicules, pour des raisons de sécurité, il a été décidé de limiter le cruising à 50 voitures.
On a été confronté à un problème de circulation l'année dernière et nous n'étions pas 50 :?:
Laissons faire l'organisation et arrêtons les polémiques et les conversations stériles.
Il est improbable d'organiser plusieurs cruisings (ou trails), ce n'est pas le chemin décidé par le MPF. Ceux qui sont intéressés par celui organisé peuvent s'inscrire, il y a toujours des places dispos :idea:
Pour ceux qui font le déplacement de loin, Belges, Néerlandais ou tout autre allant faire des kilomètres, savent déjà qu'ils vont venir et peuvent prévoir l'inscription au cruising.