pression d huile qui bouge en fonction des accélérations
Started by
marcantoine
, Apr 22 2006 03:47 PM
26 replies to this topic
#24
Posté 24 April 2006 - 02:29 PM
Quand ma pompe a huile m'a laché, j'avais les sympthomes suivants:
- Odeur d'huile cramée
- Augmentation de la temperature moteur
- Baisse de la pression d'huile
Ce qui peut se passer aussi: usure de l'axe entre la pompe et l'allumeur (6 pans)
Romu, avant de tomber le carter, il faut enlever la "barre" de liaison sous le moteur, la vis inferieur du demareur (et debloquer un peu la superieur) et faire tourner le moteur de maniere a ce que les deux derniers pistons soient "en haut" pour liberer le passage du carter par rapport a la barre de direction
- Odeur d'huile cramée
- Augmentation de la temperature moteur
- Baisse de la pression d'huile
Ce qui peut se passer aussi: usure de l'axe entre la pompe et l'allumeur (6 pans)
Romu, avant de tomber le carter, il faut enlever la "barre" de liaison sous le moteur, la vis inferieur du demareur (et debloquer un peu la superieur) et faire tourner le moteur de maniere a ce que les deux derniers pistons soient "en haut" pour liberer le passage du carter par rapport a la barre de direction
V8 289 8V....
#26
Posté 24 April 2006 - 07:38 PM
...
Romu, avant de tomber le carter, il faut enlever la "barre" de liaison sous le moteur, la vis inferieur du demareur (et debloquer un peu la superieur) et faire tourner le moteur de maniere a ce que les deux derniers pistons soient "en haut" pour liberer le passage du carter par rapport a la barre de direction
C'est vrai que j'avais pas tout precisé .
Bon je l'ai fais une fois dans la cours, couché dans les gravier et avec une canette de pils entre les dents, donc ca va pas si mal
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