Ce message a été modifié par SW - 11 August 2009 - 02:29 PM.
ZOZOLIVIER-1982-FOX-petit renard deviendra grand
#101
Posté 11 August 2009 - 02:29 PM
#103
Posté 11 August 2009 - 03:33 PM
La guerre des fox aura t'elle lieu ??
tu sais bien que l'on est dans la rubrique des vieux du muppets, avec un tout petit nombre de lecteur surtout au mois d'aout. Donc pas de guerre des fox entre elles, sauf contre le reste de la terre et les préjugés.
Tu crois qu'il savent combien de chevaux il faut pour deplacer tous les kg supplementaires des anciennes caisses alors que nous avec nos petits 140 cv ( ), on va aussi vite que les 289 hp...
Bon j'y retourne, faudrait pas molir des fois qu'elle roule cette année
#104
Posté 11 August 2009 - 04:22 PM
Bah ... fait gaffe, s'il commence a te dépasser au remontage, il risque d'en faire autant sur la piste
ben c'est obligé qu'il soit devant moi partout, on a pas les memes facilités..
lui, son garage est pas a 200km les 9/10e de l'année (ha un garage attenant a la maison, mon reve !! .. voire meme une caravane dans le garage, ça me conviendrait aussi )
Tu crois qu'il savent combien de chevaux il faut pour deplacer tous les kg supplementaires des anciennes caisses alors que nous avec nos petits 140 cv ( ), on va aussi vite que les 289 hp...
et puis nous, même d 'origine, on peut freiner ET passer les virages
Fox en force !!!!!tu sais bien que l'on est dans la rubrique des vieux du muppets, avec un tout petit nombre de lecteur surtout au mois d'aout. Donc pas de guerre des fox entre elles, sauf contre le reste de la terre et les préjugés.
#106
Posté 17 August 2009 - 03:44 PM
oopppps quoi que je fout la moi ... me suis perdu ... fuyons, il ni a que des malades ici
Justement, tu devrais te sentir dans ton élément...
#107
Posté 17 August 2009 - 07:39 PM
oopppps quoi que je fout la moi ... me suis perdu ... fuyons, il ni a que des malades ici
et encore, on n'est pas au max, sinon, qu'est ce que ça serait
#111
Posté 01 November 2009 - 10:06 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#112
Posté 01 November 2009 - 11:41 AM
#113
Posté 01 November 2009 - 11:48 AM
Par contre, le carter Moroso ... a éviter visiblement ... c'est de la belle came mais impossible a monter avec le girdle. C'est le second pick-up essayé prévu pour ce type de montage et ça touche quand même ... il manque 1cm de profondeur au carter.
Ce message a été modifié par TuxStang - 01 November 2009 - 11:49 AM.
#115
Posté 17 July 2011 - 05:02 PM
Il va falloir monter ça dans la rouge ... petit 8.8" équipé de freins a disques de Cobra ayant nécessité la greffe d'extrémités de 9"
L'ami SW a été réquisitionné pour le week-end ...
Hier, première découverte de la véritable signification du terme "bolt-on" avec les supports moteur (prévus pour une 87-93) et le carter d'huile (qui touchait le berceau)
On voit bien les soupapes quand même
Aujourd'hui, ça a été au tour des collecteurs long-tube ... qui touchaient le tunnel de transmission et la cloche blindée coté passager, et coté conducteur, le cardan de direction, le carter d'huile et la cloche ...
L'outillage supplémentaire indispensable
Et voila
Mais le but ultime du week-end, c'est quand même le remplacement du pont ... donc c'est parti
Et voila, yapluka remplir le vide
Moi, je les ai abandonné la ...
Ce message a été modifié par TuxStang - 17 July 2011 - 05:04 PM.
#116
Posté 17 July 2011 - 06:06 PM
#117
Posté 17 July 2011 - 06:49 PM
#118
Posté 17 July 2011 - 07:30 PM
#120
Posté 18 July 2011 - 09:34 AM
Bravo en tous cas, va être belle cette auto...
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)