cobra 79 turbocharged
LE TERRIER DES FOX
#81
Posté 30 July 2006 - 09:35 PM
cobra 79 turbocharged
#82 Guest_guigui_*
Posté 31 July 2006 - 01:43 PM
tu aurais le VIN que je la classe proprement merci ;)
#83
Posté 02 August 2006 - 12:40 AM
#84
Posté 03 August 2006 - 07:21 PM
http://www.foureyedp...825b728ee103b36
En gros, pour les anglophobes, il s'agit d'avoir des bbqs organisés dans le monde entier autour des mustangs 4 phares (Fox '79-86 bien sur, mais aussi toutes les autres 4 phares, Fairmont, Cougars, Galaxies, ...) le même jour.
Je sais, ce n'est pas la meilleure période, et nous sommes répartis un peu partout dans toute la France et la Belgique ... mais il y a peut être moyen d'organiser quelque chose ...
#85
Posté 04 August 2006 - 01:00 PM
#86
Posté 05 August 2006 - 08:07 PM
type: 61-2.3T-9
#87
Posté 08 August 2006 - 01:55 PM
#88 Guest_guigui_*
Posté 10 August 2006 - 09:17 AM
GUIGUI : HTBK 79 9F03Y136504
UNIT.175 : HTBK 79 9F05F20422
DESIGN : 79 9F04Z219067
LIO : HTBK 79 9F03W 284234
FREDMUSTANG : COBRA T : 9F03W302730
MUSTIE1980 : HTBK 79 9FO3Y332660
KERMITOU : HTBK 79 9F03Y349269.
NICOLAS : PACE CAR 79 9F03F481172
TUXSTANG : PACE CAR 79 9F03F481270
FREDMUSTANG : HTBK79 9FO3W481426
PLMR : CPE 79 9F02Z332700
MUSTIE1980 : CPE 80 OFO2A129553
SEB : cpe 81 : 1FABP12A8BF144501
ZOZOLIVIER : HTBK GT 82 1FABP16D6CF148455
JEAN PHILIPPE : CONV 92 1FACP44E6NF1019782
72GRANDE : CONV 92 1FACP45E6NF150077
NICOU : HTBK 93 :1FACP41MZPF124639
et de 17 !!!!
#89 Guest_guigui_*
Posté 10 August 2006 - 09:54 AM
ca fera remonté les stat des FOX
http://www.europeanm...y.com/index.php
je viens de m'y mettre TUX , si tu pouvais valider ma demande ;)
a+
#90
Posté 17 August 2006 - 09:28 AM
donc on rajoute LIO et NICOLAS
GUIGUI : HTBK 79 9F03Y136504
UNIT.175 : HTBK 79 9F05F20422
DESIGN : 79 9F04Z219067
LIO : HTBK 79 9F03W 284234
FREDMUSTANG : COBRA T : 9F03W302730
MUSTIE1980 : HTBK 79 9FO3Y332660
KERMITOU : HTBK 79 9F03Y349269.
NICOLAS : PACE CAR 79 9F03F481172
TUXSTANG : PACE CAR 79 9F03F481270
FREDMUSTANG : HTBK79 9FO3W481426
PLMR : CPE 79 9F02Z332700
MUSTIE1980 : CPE 80 OFO2A129553
SEB : cpe 81 : 1FABP12A8BF144501
ZOZOLIVIER : HTBK GT 82 1FABP16D6CF148455
JEAN PHILIPPE : CONV 92 1FACP44E6NF1019782
72GRANDE : CONV 92 1FACP45E6NF150077
NICOU : HTBK 93 :1FACP41MZPF124639
et de 17 !!!!
petit correction 18!!!!!!!
mon autre fox cobra 0F03A268116
VIN
#91 Guest_guigui_*
Posté 18 August 2006 - 05:30 PM
GUIGUI : HTBK 79 9F03Y136504
UNIT.175 : HTBK 79 9F05F20422
DESIGN : 79 9F04Z219067
LIO : HTBK 79 9F03W 284234
FREDMUSTANG : COBRA T : 9F03W302730
MUSTIE1980 : HTBK 79 9FO3Y332660
KERMITOU : HTBK 79 9F03Y349269.
NICOLAS : PACE CAR 79 9F03F481172
TUXSTANG : PACE CAR 79 9F03F481270
FREDMUSTANG : HTBK79 9FO3W481426
PLMR : CPE 79 9F02Z332700
MUSTIE1980 : CPE 80 OFO2A129553
UNIT.175: HTBK 80 : 0F03A268116
SEB : cpe 81 : 1FABP12A8BF144501
ZOZOLIVIER : HTBK GT 82 1FABP16D6CF148455
JEAN PHILIPPE : CONV 92 1FACP44E6NF1019782
72GRANDE : CONV 92 1FACP45E6NF150077
NICOU : HTBK 93 :1FACP41MZPF124639
#92 Guest_guigui_*
Posté 24 August 2006 - 05:35 PM
je suis un peu dubitatif devant la mienne :?:
#93 Guest_guigui_*
Posté 24 August 2006 - 07:35 PM
#94 Guest_guigui_*
Posté 26 August 2006 - 06:22 PM
GUIGUI : HTBK 79 9F03Y136504
UNIT.175 : HTBK 79 9F05F20422
DESIGN : 79 9F04Z219067
LIO : COBRA 79 9F03W 284234
FREDMUSTANG : COBRA : 9F03W302730
MUSTIE1980 : HTBK 79 9FO3Y332660
KERMITOU : HTBK 79 9F03Y349269.
NICOLAS : PACE CAR 79 9F03F481172
TUXSTANG : PACE CAR 79 9F03F481270
FREDMUSTANG : HTBK79 9FO3W481426
PLMR : CPE 79 9F02Z332700
MUSTIE1980 : CPE 80 OFO2A129553
UNIT.175: HTBK 80 : 0F03A268116
SEB : cpe 81 : 1FABP12A8BF144501
ZOZOLIVIER : HTBK GT 82 1FABP16D6CF148455
JEAN PHILIPPE : CONV 92 1FACP44E6NF1019782
72GRANDE : CONV 92 1FACP45E6NF150077
NICOU : HTBK 93 :1FACP41MZPF124639
#95
Posté 27 August 2006 - 10:13 PM
Je me suis présenté comme nouveau membre de ce forum il y a quelques minutes : http://www.mustangpa...p=168870#168870
J'ai acheté une Mustang GLX 5.0HO convertible BVM5 en Angleterre et suis en train de faire les papiers pour l'homologation en Espagne.
J'ai une petite question: Est-ce que nos 'mustang ont une homologation européenne?
Ford Espagne dit que non, ce qui va me faire dépenser quelques 1400€ pour l'homologation unitaire, alors que j'en vois plein en Allemagne... Vous en savez quelque-chose?
A part ça, Ford me demande une photo de l'étiquette du fabriquant, en principe elle est sur la face arrière de la porte conducteur, non? Je ne la trouve pas
La porte a dû être réparée... Est-ce que, suivant la coutume américaine, ils laissaient encore la liste de fabrication sous le siège arrière etc dans les 80's?
Demain, si j'en ai le temps, je vous mettrai quelques photos et la petite histoire de mon voyage traversant la France et l'Espagne.
#96
Posté 27 August 2006 - 10:31 PM
Il n'y a jamais eu d'homologation EU pour la Mustang ... en plus, 1983, il ne me semble pas que ça existait ...
L'Allemagne, est un cas un peu particulier ... la tres forte concentration de bases de l'OTAN fait qu'on y voit beaucoup de Fox ... mais beaucoup n'ont meme pas passe la RTI Allemande car entre les mains des soldats US ...
L'étiquette du fabriquant, elle se trouve effectivement sur la portière conducteur. Si la voiture a été repeinte par un peintre pas tres soigneux :roll: ou que la portière a été remplacée, elle a disparue hélas ... Il ne te reste plus que le VIN visible a travers le parebrise coté conducteur pour l'identification (ça devrait être suffisant pour Ford Espagne vu que c'est riveté donc "normalement" inamovible).
La build-sheet (liste de fabriquation), on la trouve parfois sous un siege (avant, arriere), dans les portes, derrière les habillages de l'habitacle, autour d'un faisceau sous le tableau de bord, voire pas du tout ... c'est selon l'humeur du personnel sur la chaine ... en plus, elle est trés fragile et vu l'humidité que ce prends un cab', surtout en Angleterre, s'il y en a une, elle aura de fortes chances d'être bien décomposée ...
#97
Posté 27 August 2006 - 10:35 PM
La plupart des boitoto ici tournent avec de la Dexron II ou III ... c'est pas l'idéal mais bon ... a savoir aussi qu'une fois qu'on a mis de la Dexron dans une boite prévue pour la Type-F, il n'est pas recommandé de retourner a la Type-F sans remplacer les disques et bandes ...
#98
Posté 27 August 2006 - 10:47 PM
Donc le fait qu'il n'y ait pas d'homologation en Europre est une mauvaise nouvelle pour moi, bien que je m'y attendais, ça rentrait dans mes comptes
En effet, je ne trouve pas l'étiquette et elle a été repeinte en blanc (elle était jaune) mais en ce moment elle est dans un garage un peu sombre et je ne vois pas bien, je regarderai mieux quand je la sortirai sûrement la semaine prochaine vu qu'elle sera assurée... en principe
Le VIN devrait être suffisant pour Ford Espagne et j'espère qu'il le sera si je ne trouve pas l'étiquette, mais ne vaut pas un clou pour l'administration espagnole qui va me faire poinçonner un nouveau nº de chassis à la mode de chez eux :?
Pour la build sheet, je la chercherai, la voiture a très bien vécu apparement.
Je me rappelle avoir trouvé ces feuilles dans une Ford Galaxie 400ci de 1972 dont j'ai démonté la carrosserie et gardé le chassis/mécanique pour un projet un peu fou que j'ai en tête. D'ailleurs, je donne les vitres des portes à qui les veut, c'était une berline sans montants.
Pour l'huile, je m'étais renseigné chez Texaco et il aurait été possible qu'ils m'en envoient de Belgique, c'est un truc à creuser pour vous qui y vivez, pour moi ça doit être trop cher, j'analyse tous les cas de figure pour me décider.
Il est très recommandé de ne pas utiliser la Dexron à la place de la Type F :?
Je mettrai un lien d'un autre forum d'américaines si vous le voulez bien, où on parlait de cette huile et il y avait des possibilités intéressantes
#99
Posté 28 August 2006 - 06:16 AM
#100 Guest_guigui_*
Posté 28 August 2006 - 07:27 AM
fais peter les n° et une photo !!!
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)