Aller au contenu


LE TERRIER DES FOX


  • Please log in to reply
218 replies to this topic

#81 Lio

Lio

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Brussels

Posté 30 July 2006 - 09:35 PM

3 ans apres me voilà :lol:

cobra 79 turbocharged

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Photo013.jpg   162.25 Ko   42 Nombre de téléchargements 

  • 0

#82 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 31 July 2006 - 01:43 PM

salut lio :D

tu aurais le VIN que je la classe proprement merci ;)

#83 Lio

Lio

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Brussels

Posté 02 August 2006 - 12:40 AM

oki doki
  • 0

#84 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 03 August 2006 - 07:21 PM

Y en a-t-il que ça tente ?
http://www.foureyedp...825b728ee103b36

En gros, pour les anglophobes, il s'agit d'avoir des bbqs organisés dans le monde entier autour des mustangs 4 phares (Fox '79-86 bien sur, mais aussi toutes les autres 4 phares, Fairmont, Cougars, Galaxies, ...) le même jour.

Je sais, ce n'est pas la meilleure période, et nous sommes répartis un peu partout dans toute la France et la Belgique ... mais il y a peut être moyen d'organiser quelque chose ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#85 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 04 August 2006 - 01:00 PM

Pourquoi pas! Tu descends sur Pau! :)
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#86 Lio

Lio

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Location:Brussels

Posté 05 August 2006 - 08:07 PM

9F03W 28 42 34

type: 61-2.3T-9
  • 0

#87 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 08 August 2006 - 01:55 PM

Au fait, mon tag est le 9F03F481172 pour le Pace car!! :P
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#88 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 10 August 2006 - 09:17 AM

donc on rajoute LIO et NICOLAS


GUIGUI : HTBK 79 9F03Y136504
UNIT.175 : HTBK 79 9F05F20422
DESIGN : 79 9F04Z219067
LIO : HTBK 79 9F03W 284234
FREDMUSTANG : COBRA T : 9F03W302730
MUSTIE1980 : HTBK 79 9FO3Y332660
KERMITOU : HTBK 79 9F03Y349269.
NICOLAS : PACE CAR 79 9F03F481172
TUXSTANG : PACE CAR 79 9F03F481270
FREDMUSTANG : HTBK79 9FO3W481426
PLMR : CPE 79 9F02Z332700
MUSTIE1980 : CPE 80 OFO2A129553
SEB : cpe 81 : 1FABP12A8BF144501
ZOZOLIVIER : HTBK GT 82 1FABP16D6CF148455
JEAN PHILIPPE : CONV 92 1FACP44E6NF1019782
72GRANDE : CONV 92 1FACP45E6NF150077
NICOU : HTBK 93 :1FACP41MZPF124639


et de 17 !!!!

#89 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 10 August 2006 - 09:54 AM

pensez a vous enregistrez dans l'EMR pour ceux ( comme moi :oops: ) qui avait oublié! :lol:
ca fera remonté les stat des FOX :D

http://www.europeanm...y.com/index.php

je viens de m'y mettre TUX , si tu pouvais valider ma demande ;)

a+

#90 UNIT.175

UNIT.175

    En Rodage

  • En rodage
  • 6 Messages :
  • Location:Barra

Posté 17 August 2006 - 09:28 AM

donc on rajoute LIO et NICOLAS


GUIGUI : HTBK 79 9F03Y136504  
UNIT.175 : HTBK 79 9F05F20422  
DESIGN : 79 9F04Z219067  
LIO : HTBK 79 9F03W 284234
FREDMUSTANG : COBRA T : 9F03W302730  
MUSTIE1980 : HTBK 79 9FO3Y332660  
KERMITOU : HTBK 79 9F03Y349269.  
NICOLAS : PACE CAR 79 9F03F481172
TUXSTANG : PACE CAR 79 9F03F481270  
FREDMUSTANG : HTBK79 9FO3W481426  
PLMR : CPE 79 9F02Z332700  
MUSTIE1980 : CPE 80 OFO2A129553  
SEB : cpe 81 : 1FABP12A8BF144501  
ZOZOLIVIER : HTBK GT 82 1FABP16D6CF148455  
JEAN PHILIPPE : CONV 92 1FACP44E6NF1019782  
72GRANDE : CONV 92 1FACP45E6NF150077  
NICOU : HTBK 93 :1FACP41MZPF124639  


et de 17 !!!!



petit correction 18!!!!!!!

mon autre fox cobra 0F03A268116

Image IPB


VIN

Image IPB
  • 0

#91 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 18 August 2006 - 05:30 PM

la 18° , la deuxieme FOX de UNIT.175 :D


GUIGUI : HTBK 79 9F03Y136504
UNIT.175 : HTBK 79 9F05F20422
DESIGN : 79 9F04Z219067
LIO : HTBK 79 9F03W 284234
FREDMUSTANG : COBRA T : 9F03W302730
MUSTIE1980 : HTBK 79 9FO3Y332660
KERMITOU : HTBK 79 9F03Y349269.
NICOLAS : PACE CAR 79 9F03F481172
TUXSTANG : PACE CAR 79 9F03F481270
FREDMUSTANG : HTBK79 9FO3W481426
PLMR : CPE 79 9F02Z332700
MUSTIE1980 : CPE 80 OFO2A129553
UNIT.175: HTBK 80 : 0F03A268116
SEB : cpe 81 : 1FABP12A8BF144501
ZOZOLIVIER : HTBK GT 82 1FABP16D6CF148455
JEAN PHILIPPE : CONV 92 1FACP44E6NF1019782
72GRANDE : CONV 92 1FACP45E6NF150077
NICOU : HTBK 93 :1FACP41MZPF124639

#92 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 24 August 2006 - 05:35 PM

quelqu'un qui roule en FOX 2.3 L pourrait il me donner sa consommation ?

je suis un peu dubitatif devant la mienne :( :?:

#93 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 24 August 2006 - 07:35 PM

OK j'avoue j'ai peu etre un peu trop vite depolluer mon moteur .... enlever un peu trop vite tous les toyos :lol: ... si une ame charitable avec un 2.3 L sur un FOX pouvais me prendre des photos de son moteur , plus precisement des nombreuses sortie du carbu vers les depressions et autres capsules ........ ca m'aiderait grandement ! :oops: :chagrin:

#94 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 26 August 2006 - 06:22 PM

petite correction ; la 79 de LIO etant une cobra et non un simple HTBK


GUIGUI : HTBK 79 9F03Y136504
UNIT.175 : HTBK 79 9F05F20422
DESIGN : 79 9F04Z219067
LIO : COBRA 79 9F03W 284234
FREDMUSTANG : COBRA : 9F03W302730
MUSTIE1980 : HTBK 79 9FO3Y332660
KERMITOU : HTBK 79 9F03Y349269.
NICOLAS : PACE CAR 79 9F03F481172
TUXSTANG : PACE CAR 79 9F03F481270
FREDMUSTANG : HTBK79 9FO3W481426
PLMR : CPE 79 9F02Z332700
MUSTIE1980 : CPE 80 OFO2A129553
UNIT.175: HTBK 80 : 0F03A268116
SEB : cpe 81 : 1FABP12A8BF144501
ZOZOLIVIER : HTBK GT 82 1FABP16D6CF148455
JEAN PHILIPPE : CONV 92 1FACP44E6NF1019782
72GRANDE : CONV 92 1FACP45E6NF150077
NICOU : HTBK 93 :1FACP41MZPF124639

#95 oldtoyotafan

oldtoyotafan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 26 Messages :
  • Mustang:1983 Mustang GLX convertible

Posté 27 August 2006 - 10:13 PM

Salut!!

Je me suis présenté comme nouveau membre de ce forum il y a quelques minutes :) : http://www.mustangpa...p=168870#168870

J'ai acheté une Mustang GLX 5.0HO convertible BVM5 en Angleterre et suis en train de faire les papiers pour l'homologation en Espagne.

J'ai une petite question: Est-ce que nos 'mustang ont une homologation européenne?
Ford Espagne dit que non, ce qui va me faire dépenser quelques 1400€ pour l'homologation unitaire, alors que j'en vois plein en Allemagne... Vous en savez quelque-chose?

A part ça, Ford me demande une photo de l'étiquette du fabriquant, en principe elle est sur la face arrière de la porte conducteur, non? Je ne la trouve pas :(
La porte a dû être réparée... Est-ce que, suivant la coutume américaine, ils laissaient encore la liste de fabrication sous le siège arrière etc dans les 80's?

Demain, si j'en ai le temps, je vous mettrai quelques photos et la petite histoire de mon voyage traversant la France et l'Espagne.

:)
  • 0

#96 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 27 August 2006 - 10:31 PM

Bienvenue dans le clan des Fox ;)

Il n'y a jamais eu d'homologation EU pour la Mustang ... en plus, 1983, il ne me semble pas que ça existait ...
L'Allemagne, est un cas un peu particulier ... la tres forte concentration de bases de l'OTAN fait qu'on y voit beaucoup de Fox ... mais beaucoup n'ont meme pas passe la RTI Allemande car entre les mains des soldats US ...

L'étiquette du fabriquant, elle se trouve effectivement sur la portière conducteur. Si la voiture a été repeinte par un peintre pas tres soigneux :roll: ou que la portière a été remplacée, elle a disparue hélas ... Il ne te reste plus que le VIN visible a travers le parebrise coté conducteur pour l'identification (ça devrait être suffisant pour Ford Espagne vu que c'est riveté donc "normalement" inamovible).
La build-sheet (liste de fabriquation), on la trouve parfois sous un siege (avant, arriere), dans les portes, derrière les habillages de l'habitacle, autour d'un faisceau sous le tableau de bord, voire pas du tout ... c'est selon l'humeur du personnel sur la chaine ... en plus, elle est trés fragile et vu l'humidité que ce prends un cab', surtout en Angleterre, s'il y en a une, elle aura de fortes chances d'être bien décomposée ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#97 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 27 August 2006 - 10:35 PM

Par rapport a l'huile Type-F ... en France aussi c'est une denrée rare ... elle a pourtant été utilisée par d'autres constructeurs automobiles, mais ils ont visiblement la mémoire trés courte ...
La plupart des boitoto ici tournent avec de la Dexron II ou III ... c'est pas l'idéal mais bon ... a savoir aussi qu'une fois qu'on a mis de la Dexron dans une boite prévue pour la Type-F, il n'est pas recommandé de retourner a la Type-F sans remplacer les disques et bandes ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#98 oldtoyotafan

oldtoyotafan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 26 Messages :
  • Mustang:1983 Mustang GLX convertible

Posté 27 August 2006 - 10:47 PM

Merci beaucoup pour ces précisions et pour la bienvenue :)

Donc le fait qu'il n'y ait pas d'homologation en Europre est une mauvaise nouvelle pour moi, bien que je m'y attendais, ça rentrait dans mes comptes :)

En effet, je ne trouve pas l'étiquette et elle a été repeinte en blanc (elle était jaune) mais en ce moment elle est dans un garage un peu sombre et je ne vois pas bien, je regarderai mieux quand je la sortirai sûrement la semaine prochaine vu qu'elle sera assurée... en principe :)

Le VIN devrait être suffisant pour Ford Espagne et j'espère qu'il le sera si je ne trouve pas l'étiquette, mais ne vaut pas un clou pour l'administration espagnole qui va me faire poinçonner un nouveau nº de chassis à la mode de chez eux :?

Pour la build sheet, je la chercherai, la voiture a très bien vécu apparement.
Je me rappelle avoir trouvé ces feuilles dans une Ford Galaxie 400ci de 1972 dont j'ai démonté la carrosserie et gardé le chassis/mécanique pour un projet un peu fou que j'ai en tête. D'ailleurs, je donne les vitres des portes à qui les veut, c'était une berline sans montants.

Pour l'huile, je m'étais renseigné chez Texaco et il aurait été possible qu'ils m'en envoient de Belgique, c'est un truc à creuser pour vous qui y vivez, pour moi ça doit être trop cher, j'analyse tous les cas de figure pour me décider.
Il est très recommandé de ne pas utiliser la Dexron à la place de la Type F :?

Je mettrai un lien d'un autre forum d'américaines si vous le voulez bien, où on parlait de cette huile et il y avait des possibilités intéressantes :)
  • 0

#99 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 28 August 2006 - 06:16 AM

Il y avait eu débat sur l'utilisation ou non de la Type-F dans nos boites la : http://www.mustangpa...opic.php?t=6123
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#100 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 28 August 2006 - 07:27 AM

bienvenue oldtoyofan !!

fais peter les n° et une photo !!!




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)