
Je demandais ça car avec une seule ligne, le V8 est très, trop discret, et comme bonus, je récupère, en principe, quelques canassons

En fait je demandais pas un livre qui décrive les modifs, mais qui décrive les différents modèles en profondeur

A+

Posté 12 June 2007 - 02:40 PM
Posté 12 June 2007 - 03:46 PM
Posté 12 June 2007 - 05:48 PM
Posté 12 June 2007 - 07:22 PM
Posté 13 June 2007 - 10:20 AM
Ce message a été modifié par oldtoyotafan - 13 June 2007 - 10:51 AM.
Posté 13 June 2007 - 11:10 AM
CooolTuxstang, j'ai commencé à traduire le spot
( )
Ce qui est marrant c'est que le type qui fait les commentaires est le même qui donne la voix à John dans les dessins animés de Garfield
Non, les jantes TRX ont été dispo dés le début ... si des jantes similaires avaient exité en pouces, crois moi, tu en verrais quelques exemplaires de temps a autre sur eBay avec un gros fight pour se les arracherJ'ai une petite question au sujet des jantes: Je vois la Cobra du début avec des jantes ayant le même dessin que mes TRX... Mais les TRX à cette époque, n'étaient pas encore montées non? Ce seraient donc des jantes en pouces? elle n'ont pas l'air polies
![]()
Si ça existe, ça vaut le coup d'en chercher.
Posté 13 June 2007 - 09:27 PM
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posté 14 June 2007 - 05:44 PM
Ce message a été modifié par Le Cid - 14 June 2007 - 05:44 PM.
Posté 17 June 2007 - 07:58 PM
Coool
Non, les jantes TRX ont été dispo dés le début ... si des jantes similaires avaient exité en pouces, crois moi, tu en verrais quelques exemplaires de temps a autre sur eBay avec un gros fight pour se les arracher
oui, je confirme mes deux stangs de 79 sont équipées de TRX, on peut d'ailleurs, si je ne me trompe, les voir dans le catalogue mustang 79 (folder publicitaire d'époque)
Histoire de la Mustang Fox 1979/1982
« C’était une situation désespérante. Je ne trouvais rien que nous puissions faire. Elle avait perdu son côté mystique, elle n’avait pas l’air différente. Elle ne fonctionnait pas bien et arrivait le moment où ça dérangeait». (NDLT :Don Frey /Former Ford Executive, en parlant de la Mustang II).
Ford a essayé d’augmenter les ventes en 1978 avec le modèle « King Cobra ». Une partie du pack était constituée par une peinture brillante, des autocollants attirants et le dessin d’une cobra enroulée sur le capot.
Les ventes se sont améliorées mais très peu.
La magie de la Mustang avait disparu.
En juillet 1978 Lee Iacocca fut licencié. Henry Ford dirait seulement que : « il me déplaisait, simplement ».
Lee Iacocca s’est défendu en rappelant à Ford que la compagnie avait gagné beaucoup d’argent cette année là. Ford n’a pas licencié Lee Iacocca pour des raisons d’argent, plus tard, ils diraient que Lee Iacocca était trop prétentieux et égocentrique.
Phillip Caldwell remplaça Lee Iacocca.
L’économie instable et la crise pétrolière maintinrent les ventes de la Mustang basses.
Ford espérait qu’un changement de design fasse augmenter les ventes.
La Mustang suivante fut présentée sous la présidence de Phillip Caldwell. Les designers voulaient que la voiture soit le plus aérodynamique possible. Leur devise était : « la forme es la conséquence de la fonction ».
Finalement, cette Mustang fut l’auto la plus agile jamais produite.
La Mustang de 1979 ravivait l’esprit de la petite voiture que tout le monde adorait. Les ventes montèrent rapidement a 370.000 voitures, une amélioration de 100%.
La revue Car&Driver appela la Mustang « la voiture neuve la plus importante des USA ».
Ce fut la pace car des 500 miles d’Indianapolis. 10.000 répliques de cette dernière furent vendues.
La Mustang célébra son 15ème anniversaire en 1980 avec une longue liste d’options. Les amoureux de la Mustang souriaient.
Ford fit renaître l’équipe de course Mustang. Une Mustang spéciale turbo alimentée fut conduite par en ex-pilote de Porsche.
Une fois de plus, les pilotes furent sponsorisés par la marque.
Ce nouvel intérêt pour la puissance donna de l’impulsion au développement du moteur V8 de 5L en 1982.
Mais la Mustang était en train de se convertir en victime du temps. Les ventes tombèrent avec fracas et arrivèrent au chiffre de 130.000 voitures.
Toute l’industrie automobile souffrait des effets de la récession. Malheureusement, le début de la nouvelle Mustang coïncida avec ce phénomène économique…
Ce message a été modifié par oldtoyotafan - 17 June 2007 - 07:59 PM.
Posté 23 June 2007 - 02:57 PM
Ce message a été modifié par Cuda - 23 June 2007 - 02:59 PM.
Posté 01 July 2007 - 09:03 AM
Posté 22 July 2007 - 02:27 PM
Posté 22 July 2007 - 05:40 PM
Posté 22 July 2007 - 07:05 PM
Posté 17 August 2007 - 11:48 PM
La SVO 1984Quelques pubs d'époque
![]()
1980 :
1983 :
1986 : http://www.youtube.com/watch?v=imKBZohO_ho
1987 ? http://www.youtube.com/watch?v=Cb2Msi9vtDo (déjà postée)
1988 : http://www.youtube.com/watch?v=RGCfIMQC5Jg
1989 : http://www.youtube.com/watch?v=7PN3O4sRkKc
La 'tite soeur de chez Mercury en '79 : http://www.youtube.com/watch?v=yT6W5sRPiJo
Ce message a été modifié par TuxStang - 17 August 2007 - 11:50 PM.
Posté 23 November 2007 - 12:37 PM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)