Boitoto
#1
Posté 18 May 2006 - 01:23 PM
Mais comment fait-on la différence (de visu ou autre) entre une boite C4 et une boite C6 ??? :?
A mon avis sur mon 351W ce doit être une C6 mais je préfèrerai être sûr
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#3
Posté 18 May 2006 - 01:39 PM
http://www.mustangpa...topic.php?t=725
ou là
http://www.mustangpa...opic.php?t=5848
Tu trouveras forcément ton bonheur....
#4
Posté 18 May 2006 - 01:40 PM
J'avais toujours révé de faire cela....
Sponge où es tu ? :oops:
#5
Posté 18 May 2006 - 02:16 PM
Tiens regarde là
http://www.mustangpa...topic.php?t=725
ou là
http://www.mustangpa...opic.php?t=5848
Tu trouveras forcément ton bonheur....
J'y suis allé, mais j'y ai rien trouvé de comment les différencier (à 1ere vue) ...
Je m'y suis perdu plus qu'autre chose ...
On parle de beaucoup de chose -exact- mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur
La différence la plus flagrante me parait être sous la boite, le réservoir d'huile de forme "carré" ...
La C6 doit avoir un bouchon de vidange, non ?
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#6
Posté 18 May 2006 - 03:35 PM
Sur la C6, le carter d'huile n'est en effet pas rectangulaire. Il y a un renfoncement à l'arière droit sur la C6.
De plus, sur une C6, la "cloche" du convertisseur fait partie intégrante de la fonderie du carter de boîte, contrairement aux C4 et FMX où elle est fixée au carter (a priori, selon mes éclatés, 7 boulons pour une C4 et 4 pour une FMX).
A+
#7
Posté 18 May 2006 - 03:54 PM
#8
Posté 24 May 2006 - 12:24 PM
OUais, C6 en 1 pièce, plus grosse et très lourde :arrow:
Ok je prends bien note ... C'est dommage avec une photo de chaque (pour comparer) c'était plus parlant ... :?
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#9
Posté 24 May 2006 - 12:25 PM
J'ai un renvois qui part (de la boite) jusqu'au carbu !!!!! :shock:
Quoi c'est ça ???? J'ai jamais vu ça (ou alors je n'ai jamais fait attention)
:?
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#10
Posté 24 May 2006 - 12:33 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#11
Posté 24 May 2006 - 12:39 PM
#12
Posté 24 May 2006 - 12:39 PM
C'est le kickdown ...Sinon j'ai une autre question concernant ma boitoto ...
J'ai un renvois qui part (de la boite) jusqu'au carbu !!!!! :shock:
Quoi c'est ça ???? J'ai jamais vu ça (ou alors je n'ai jamais fait attention)
:?
#13
Posté 24 May 2006 - 12:41 PM
#14
Posté 24 May 2006 - 12:49 PM
kickdown ;)
Ok ... je ne voyais pas ça comme ça :?
Ok ... faut jusque je vois si je peux (ou dois) le remettre sur le Holley ...
Je ferai quelques tofs aujourd'hui
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#15
Posté 24 May 2006 - 12:52 PM
Sinon, ça t'empechera pas de rouler, juste que le kickdown fonctionnera pas.
#16
Posté 24 March 2007 - 05:54 PM
Bon je n'ai pas de C6, on est d'accord ...
On me parle d'une C4 ou FMX ... Ok Comment différiencé les 2 (les 2 liens ci-dessus qu'on m'a donné me renvois vers une page d'erreur du forum).
Il semblerai que la FMX ai un carter d'huile carré ... Et qu'elle soit en fonte.
La boite que j'ai, semblerai être une FMX, mais par contre j'ai tout le bloc de la boite qui est en alu ...
Cloche, sortie de boite et ... corps de la boite (enfin pour le corps, j'arrive pas bien à voir mais le fini semble être de l'alu) ....
Qulequ'un peut m'éclairer ?
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#18
Posté 25 March 2007 - 11:55 AM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
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