J'ai agrandi mon carter et cloisonné de suite l'intérieur, pour un carter sec, regarde juste le prix d'un pompe à huile externe, ca calme de suite! :?Toujours concernant le carter d'huile... en montagne (soit 90% de de la route que je fais avec ma mustang) elle a une mechante tendance a dejauger... meme avec le niveau d'huile au max...
ça arrive en montée.. sortie de virage (a l'equerre ou normal)...
bref, je passe avec un gros carter ou directement en lubrification par carter sec ??
Carter plus gros ??
Started by
Adelante
, May 27 2006 10:32 AM
22 replies to this topic
#21
Posté 01 June 2006 - 09:19 PM
#22
Posté 01 June 2006 - 09:46 PM
Toujours concernant le carter d'huile... en montagne (soit 90% de de la route que je fais avec ma mustang) elle a une mechante tendance a dejauger... meme avec le niveau d'huile au max...
ça arrive en montée.. sortie de virage (a l'equerre ou normal)...
bref, je passe avec un gros carter ou directement en lubrification par carter sec ??
Comment peut-on déjauger sans abîmer le bloc?? :roll:
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!
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