Mico -1973 - Mach1
#221
Posté 11 March 2009 - 09:51 PM
#222
Posté 12 March 2009 - 09:40 AM
la trace d'huile ,c'est au niveau de la boite ?
Perte d'huile au niveau du sélecteur de la boite auto
Joint spy a changé au pont
et dans la foulée je change les roulements des 1/2 arbres et les croisillons de l'arbre de transmission.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#223
Posté 26 March 2009 - 09:32 PM
- Changement du joint spy du sélecteur de vitesse de la C6 et tant que j'y suis changement du joint spy de la queue de boite, la douche à l'huile c'est pas trop mal en cette saison
Réfection des fils qui arrivent au switch de sélection de vitesse.
- Changement des croisillons de l'arbre de transmission, il était vraiment temps de changer celui près de la boîte, l'axe des croisillons étaient marqués par les aiguilles des roulements
- Le joint spy du nez de pont est changé
- Les roulements et joint spy des 1/2 arbres sont changés, là aussi il y avait un roulement qui était vraiment mort, la cage était marquée et il y avait beaucoup de jeu.
- Les cylindres de frein AR, quelques ressort, les réglage automatique des bandes aussi ont été changés.
Un des cylindres de frein avait une fuite, de l'huile partout, pas propre tout ça mais c'est mieux maintenant
Me reste à tout tester et voir comment l'auto se comporte car je porte la stang lundi pour refaire une belle double ligne inox qui va bien et lui changé les pneus AR.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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#224
Posté 26 March 2009 - 10:13 PM
#225
Posté 26 March 2009 - 10:32 PM
C'est du bon travail... Et faut pas écouter les mauvais qui sont jaloux houx houx...
Et en te lisant... c'est à spy que j'ai joint la première fois ma voiture aussi...
les joints Spy... c'est çà hein
Lainlain
#226
Posté 26 March 2009 - 11:41 PM
#227
Posté 29 March 2009 - 05:31 PM
Je la sens plus légère et pourtant elle est lourde .
Demain matin, je porte la voiture pour lui faire faire un bel échappement inox
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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#228
Posté 29 March 2009 - 05:45 PM
Demain matin, je porte la voiture pour lui faire faire un bel échappement inox
coool
#230
Posté 30 March 2009 - 06:08 PM
tu va du matin ?
Elle est déjà là, je vais la chercher mardi matin
Et comme elle est sur son pont j'en ai profiter pour inspecter les fuites et le joint spy du nez de pont fuit
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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#231
Posté 30 March 2009 - 06:16 PM
Elle est déjà là, je vais la chercher mardi matin
Photos videos...........
#232
Posté 30 March 2009 - 06:25 PM
Et comme elle est sur son pont j'en ai profiter pour inspecter les fuites et le joint spy du nez de pont fuit
ça n'a rien changé alors ?
#233
Posté 30 March 2009 - 06:26 PM
Photos videos...........
Demain, j'en ferai
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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#234
Posté 01 April 2009 - 05:23 PM
Et deux videos
Au ralenti
Quelques petites accélerations dans le garage
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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#235
Posté 01 April 2009 - 05:50 PM
#237
Posté 02 April 2009 - 07:36 AM
tes pneus sont a l'envers
oui et non, il n'y a pas de sens de montage particulier sur ces pneus et puis je dois les virés bientôt
Ils sont comme cela depuis que je l'ai achetée
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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#238
Posté 02 April 2009 - 11:16 AM
Très beaux pots , "sound of Mach1" of course !
Ce moteur a l'air de tourner comme une horloge!
bravo domi
a+
chris
#239
Posté 06 June 2009 - 01:54 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#240
Posté 06 June 2009 - 02:50 PM
Plus rien ici ? ;)
Heu et bien pas grand chose de nouveau
A part que j'ai changé mon pertro et ma bobine pour ne plus fumé comme un vieux diesel.
ça va beaucoup mieux maintenant
On verra le 21 juin si elle reste le long de la route ou pas!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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