Mico -1973 - Mach1
#81
Posté 03 December 2006 - 09:35 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#82
Posté 04 December 2006 - 09:25 AM
Si oui, 3 alors car Kaizer69 aussi a pris les meme
#83
Posté 04 December 2006 - 09:53 AM
mais c'est qu'elle va avoir un joli bruit ton auto ben j'espére juste que tu n'auras pas de backorder comme moi
non non je n'avais qu'une petite piece en backorder et j'ai demandé de la retirer, le reste est dans le container en route pour le Belgique
Pour le bruit c'est la surprise mais je suis impatient de recevoir mes pièces et de les monter pour que le moulin tourne enfin rond
Moi je dis ;... COPIEURS ;) tous les 2 !! ;)
Ce message a été modifié par Mico - 04 December 2006 - 09:54 AM.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#84
Posté 05 December 2006 - 05:27 PM
sauf que... la mienne n'est pas prête d'en faire du bruit
eh, tu me fais douter gg
Kaizer69 aussi a pris les même
tu m'en as pris combien, une douzaine? ou juste 1 en 2"/2"
#85
Posté 05 December 2006 - 07:16 PM
tu m'en as pris combien, une douzaine? ou juste 1 en 2"/2"
une demie douzaine soit un par cylindre pourquoi ?
Non en fait j'ai pris les mêmes que toi, c'est moi le copieur
#86
Posté 12 December 2006 - 11:33 AM
Vu que je n'avais plus d'éclairages au tableau de bord, les feux de positions AV et AR qui s'allument quand je freine bon donc un peut de nettoyage dans tous cela.
le fils d'allimentation qui part du switch d'éclairage au bloc compte tours/km était coupé pourquoi j'en sais rien et de plus ponté sur celui ci --> je remets cela comme à l'origine et là enfin l'eclairage revient au tableau de bord c'est beau
Je continue mon investigation du côté du switch de frein et la
- le fil venant de la commande de cligno de detresse au switch est coupé, un fil part direct du switch de frein vers les feux AR, --> je refait cela comme à l'origine --> est la j'ai mes clignoteurs qui prime sur les feux de stop (comme les americains ), je soupçonne une mise au norme pour le France mais je ne suis pas sur.
- Pour ma vitre electrique, un pontage a été fait direct sur le 12V qui arrive au switch, pas bien mais je dois y mettre un relais direct sur la boite à fusible, c'est plus sur
Pour ce qui est de l'eclairage des feux de positions quand on freine et bien là je dois dire que je ne m'y attendais pas , une ampoule simple culot mise à la place d'une double position (frein/feux), ben oui ils ont modifier l'ampoule pour que ça rentre bien dans le socket ce qui provoque un passage de courant des freins vers tous les feux de positions --> changement d'ampoule
Enfin, ça vas beaucoup mieux maintenant
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#87
Posté 28 December 2006 - 01:13 PM
#88
Posté 28 December 2006 - 01:16 PM
Et quoi ces pièces? tu nous ferais pas quelque tof Mico?
lol !
#89
Posté 28 December 2006 - 09:37 PM
Les collecteurs, ils sont enormes
un peu de tout, collecteur d'addmission, Trush, Carbu Holley Street avenger, etc...
Reste plus qu'a monter tous cela mais je sens que j'aurrai quelque question pour bien monter le collecteur d'admission
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#90
Posté 28 December 2006 - 09:42 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#91
Posté 28 December 2006 - 09:49 PM
#92
Posté 28 December 2006 - 09:56 PM
Good ! Sont cool tes collecteurs ... J'veux les mêmes.... Tu me diras ce que ça donne hein Mico ?
Yes, mais c'est p'te pas pour tout de suite le montage
Mort de rire ! C'est madame qui doit etre contente d'avoir ça dans son salon
Faut que je les enleves au plus vite sinon elle mets tous dehors , je rigole
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#93
Posté 28 December 2006 - 10:11 PM
Faut que je les enleves au plus vite sinon elle mets tous dehors , je rigole
Ah ben dis nous sous quelle fenêtre faut qu'on se mette alors....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#94
Posté 03 January 2007 - 08:21 PM
ça a redemarré, ralenti plus stable, ça sens moins l'essence qu'avant mais parcequ'il y a toujours un mais, j'essaye sur route et si je mets la patate et bien elle s'etouffe
voiçi quelques photos du montage
Ce message a été modifié par Mico - 04 January 2007 - 11:14 AM.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#95
Posté 03 January 2007 - 08:31 PM
Beau boulot
Par contre pour ton souci d'étoufement je n'est pas la solution
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#96
Posté 04 January 2007 - 09:35 AM
Voila le montage du collecteur d'echappement, carbu et son spacer sont montés
Tu mets un collecteur d'échappement entre ton moulin et ton carbu toi ?
#97
Posté 04 January 2007 - 11:15 AM
Tu mets un collecteur d'échappement entre ton moulin et ton carbu toi ?
oups celui là c'est pas pour tout de suite
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#98
Posté 04 January 2007 - 11:29 AM
Ma qué s'est zouli tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as pas pris un peu gros le carbu? C'est un combien? Regarde aussi au niveau réglage richesse, essayer de régler un peu mieux, et faire des essais demi et pleine charge sur place, en jouant avec le papillon , et surtout, filtre à air en place!!!
Gérard.
#99
Posté 04 January 2007 - 11:51 AM
Si c'est quand tu appuies d'un grand coup, c'est peut-être la pompe de reprise qui ne crache pas assez par rapport à la quantité d'air aspirée (les cfm du carbu, c'est des cfm d'air ). Remède = régler la pompe de reprise, ou la changer pour une pompe de plus gros volume si c'est prévu sur ce modèle de carbu.j'essaye sur route et si je mets la patate et bien elle s'etouffe
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#100
Posté 04 January 2007 - 12:08 PM
Salut...
Ma qué s'est zouli tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as pas pris un peu gros le carbu? C'est un combien? Regarde aussi au niveau réglage richesse, essayer de régler un peu mieux, et faire des essais demi et pleine charge sur place, en jouant avec le papillon , et surtout, filtre à air en place!!!
Gérard.
Merci
Le carbu est un street avenger 670 cfm
Je vais regarder à celà du WE
Si c'est quand tu appuies d'un grand coup, c'est peut-être la pompe de reprise qui ne crache pas assez par rapport à la quantité d'air aspirée (les cfm du carbu, c'est des cfm d'air ). Remède = régler la pompe de reprise, ou la changer pour une pompe de plus gros volume si c'est prévu sur ce modèle de carbu.
Je ne penser pas qu'il fallait régler la pompe de reprise et que cela était déjà fait d'usine
Comment faut-il la regler, visser devisser?
J'ai poser une question
ici
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)