Les tourrelles plutot non (je chipotte je sais....) ?
Les colonnes de suspensions, je chipotte aussi
Posté 28 March 2007 - 10:57 PM
Les tourrelles plutot non (je chipotte je sais....) ?
Posté 29 March 2007 - 02:12 PM
sorry je ne me souvener plus du nomLes colonnes de suspensions, je chipotte aussi
Ce message a été modifié par Mico - 29 March 2007 - 02:12 PM.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 18 April 2007 - 10:00 PM
Posté 19 April 2007 - 07:10 AM
En rentrant du mustang fever, lorsqu'on vous a doublé; j'ai remarqué que ta roue arr gauche sautillait.
Bizarre.
pas vue à droite mais à vérifier!!!
Posté 19 April 2007 - 10:02 PM
En rentrant du mustang fever, lorsqu'on vous a doublé; j'ai remarqué que ta roue arr gauche sautillait.
Bizarre.
pas vue à droite mais à vérifier!!!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 20 April 2007 - 08:47 PM
En rentrant du mustang fever, lorsqu'on vous a doublé; j'ai remarqué que ta roue arr gauche sautillait.
ahh quand on vous a laissé passer tu veux dire
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 21 April 2007 - 05:50 PM
Heu ;) parlez pour vous ;) On a fait un bout de chemin ensemble ;)
Perso, j ai pas remarque le sautillement, par contre la fumée, ca bien. A surveiller.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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Posté 21 May 2007 - 09:44 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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Posté 07 December 2007 - 09:16 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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Posté 08 December 2007 - 01:10 PM
Ce message a été modifié par Voodoo Slide - 08 December 2007 - 01:12 PM.
Posté 08 December 2007 - 02:49 PM
Oh les belles soupapes
Au fait, j'ai vu Romuald hier soir et je lui ai montré mes culasses avec les nouvelles soupapes... le jeu au guide de soupapes est horrible (j'ai mesuré les soupapes EPN, pour controler, elles sont parfaites en cote)
Alors je ne parle même pas du jeu avec les vieilles soupapes
Verdict : il faut mettre en place des nouveaux guides de soupapes. La note de l'usinage risque d'être salée. J'espère pour toi que tu n'auras pas le même soucis
Sinon, j'ai apparement fait une boulette en achetant mes pistons d'un coté et mes bielles d'un autre. Pour les pistons, comme les origines, les axes sont flottant dans le piston et fixe dans la bielle. Mais avec des bielles Eagles, les axes sont flottant dans la bielle. J'attends de recevoir les bielles pour tout controlé mais du coup je vais peut être devoir trouver d'autres pistons.
J'ai cru comprendre que tu gardes tes bielles d'origine, j'aurais alors peut être les pistons qu'il te faut. des Speed Pro (TRW) forgé en cote +0.030'' avec un jeu de segment moly Je te tiens au courant quand j'en saurai plus... si ça t'interresse bien sur
PS: je crois bien que tout les kit complet Federal Mogul de chez Summit pour Cleveland sont pour 2V (mauvais kit de joints, mauvais valley pan...)
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 08 December 2007 - 08:58 PM
He oui, je te rassure tu n'es pas la premier a te gourrer. Il faut bien comprendre que dans les cas 'flottant', l'axe est monté en force sur la bielle et c'est le piston qui est libre sur l'axe. La plupart des bielles perfo sont prevu pour un montage clips. Donc l'axe et libre dans la bielle. En general, il y a une bague en metal jaune dans la bielle, donc dans ces cas eviter d'utiliser des huiles trop riche en phosphateSinon, j'ai apparement fait une boulette en achetant mes pistons d'un coté et mes bielles d'un autre. Pour les pistons, comme les origines, les axes sont flottant dans le piston et fixe dans la bielle.
Posté 09 December 2007 - 08:50 PM
Faut que je les enleves au plus vite sinon elle mets tous dehors
Ce message a été modifié par Diam - 09 December 2007 - 08:51 PM.
Posté 09 December 2007 - 09:24 PM
Dehors, avec mon attache remorque ?
Diam (qui se souvient tous les 3 mois qu'il a du boulot sur sa T5 et du matos à réccupérer chez le Mico)
EDIT : 'tain, là j'ai même un an de retard !!!! MDR !!!!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 14 December 2007 - 08:58 PM
Posté 03 January 2008 - 08:51 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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Posté 03 January 2008 - 09:13 PM
Volià le moteur est retiré et le demontage à commencé, c'est qu'il est lourd le bestiau
Quelques petite surprise lors du demontage, pas de thermostat, manque 2 vis sur les 6 qui attache la boîte au moteur et une vis de maintien de la pompe a eau qui a etait cassée lors du précedant remplacement
Ce message a été modifié par Voodoo Slide - 03 January 2008 - 09:15 PM.
Posté 03 January 2008 - 09:19 PM
Pour le palier n°4, le miens était bien dans le même sens que les autres, mais je suis incapable de dire de quelle sens il faut que tu le remontes
HS : Ai-je aperçu un support moteur tout neuf ? et bien protégé
J'ai craqué sur le même modèle sur eBay il y a 2 jours
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 03 January 2008 - 10:39 PM
Posté 03 January 2008 - 10:57 PM
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