nouvelle couleur ?
#1 Guest_rocket3_*
Posté 01 October 2003 - 06:27 AM
Merci.
Posté 01 October 2003 - 06:30 AM
Posté 01 October 2003 - 08:34 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 01 October 2003 - 08:41 AM
390GT ou Rocket3 ?
Posté 01 October 2003 - 08:50 AM
Posté 01 October 2003 - 09:53 AM
J'en ai déjà vu une un peu comme la tienne au Mustang day à Charade, on s'est d'ailleurs tiré une bourre sur quelques tours. Elle avait deux bandes(style Gordini)mais un peu plus large dans l'axe du conducteur mais de couleur gris métal super chouette.
Posté 01 October 2003 - 04:57 PM
père et fils...
j'ai envie de la repeindre car cette peinture bleu à déjà 10ans et commence à se craqueler a certains endroits et de la rouille commence a apparaitre au bas des portières.
en fait le bleu est d'origine Citroen ! légèrement métalisé...
c vrai qu'il y a beaucoup de mustang rouge, mais je n'ai rarement vu de trés beau rouge comme je l'imagine, ou alors un beau gris...
Posté 01 October 2003 - 06:47 PM
Rocket 3 = 390 GT !
père et fils...
Je me disais aussi !
Moi pour l mienne j'hésite entre un Bordeau ou le Violet du Prowler. Maisc est plus beau (c est enore mon avis) sur un fastback ou un coupé que pour une cab.
Posté 01 October 2003 - 06:54 PM
Rocket 3 = 390 GT !
père et fils...
Je me disais aussi !
Moi pour l mienne j'hésite entre un Bordeau ou le Violet du Prowler. Maisc est plus beau (c est enore mon avis) sur un fastback ou un coupé que pour une cab.
Je me posais une question exxodus: la calandre et des feux additionnels de ta voiture ont été rajoutés non? On dirait ceux qui équipent les GT ou les shelby mais tu n'as pas les attaches capot des GT. C'était juste une question
Posté 01 October 2003 - 06:56 PM
Rocket 3 = 390 GT !
père et fils...
Je me disais aussi !
Je me posais une question exxodus: la calandre et des feux additionnels de ta voiture ont été rajoutés non? On dirait ceux qui équipent les GT ou les shelby mais tu n'as pas les attaches capot des GT. C'était juste une question
Tu dois confondre avec la CAB de NightMyst, moi j'ai un coupé 69 ... Je crois qu'il a ajouté ces feux supp. il le signale dans un post, il a monté ca et le cablage ave le bouton qui va avec. Il passera souvent sur le forum, pose lui la question. Mais soit patient car il a u boulot (pilote, cf son profil) qui luiprends du temps.
Posté 01 October 2003 - 07:12 PM
Posté 01 October 2003 - 07:20 PM
Posté 01 October 2003 - 08:21 PM
Posté 02 October 2003 - 12:14 PM
Posté 02 October 2003 - 12:55 PM
Une couleur qui est sympa tout en étant sobre et peu courante c'est un vert type sorento ou vert anglais, en fait assez foncé.
Comme quoi ! ;) On n'est jampais content de ce que l'on possede. Ma mustang est une Black Jade. Et si au début, je trouvais la couleur pas mal, j'aimerai aujourd'hui en changer ...
Posté 02 October 2003 - 01:37 PM
Comment ça il faut sortir ??
Posté 02 October 2003 - 08:28 PM
en vert ? style Bullitt cab' ??
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)