J'ouvre ce topic puisque j'ai reçu l'assurance que cette voiture était mienne. C'est une question d'heure pour qu'elle soit payée aux Etats-Unis.
Merci Néhémié pour cette recherche, cette visite et cet achat en Géorgie.
Voici les premiers renseignements sur notre mustang Fastback 289 de 1968, à ma p'tit femme chérie et moi.
Toute complète d'origine à part la peinture qui est actuellement blanche mais d'origine Britany Blue. Dans quelques années, elle retrouvera sa robe d'origine mais pour le moment elle est sublime en blanc...
Au fur et à mesure de l'avancement du voyage, je vous donnerai des nouvelles. Pour le moment, elle est toujours chez le vendeur et devrait prendre son camion en direction de LA et l'équipe "Choukart" qui est extraordinaire d'efficacité et de sympathie pour trouver un petit "Tittle" qui faisait défaut chez Néhémie. Pas délivré pour les véhicules avant 1983 en GA mais nécessaire pour une immatriculation en Europe. Donc transfert obligé par un contrôle en Californie pour le précieux sésame avant de prendre le bâteau vers le vieux continent.
Mais qu'est ce que çà va être long ces vacances

Je ne connais pas l'ordre mais voici ce que l'on m'a fourni : 63B Q 5A 22U 32 2 W
Et quelques photos sous quelques angles, j'en ai reçu d'autre de l'inspection de JD mais je dois les enregistrer pour vous les faire défiler...
Amitiés, Alain le Kermitou