Kermitou - 1968 - Fastback
Posté 02 May 2008 - 06:08 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 04 March 2009 - 11:20 PM

Posté 04 March 2009 - 11:53 PM
Qu'est-ce-qu'ils sont gentils ses modosDe-locked

Je vais bientôt avoir des trucs à dire et à demander sur ma Mary donc...
Un petit delocked s'imposait !
Encore merci Franck

Posté 05 March 2009 - 08:08 AM

depuis tout ce temp j'espere que tu en as a nous raconter
Posté 05 March 2009 - 09:17 AM

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 05 March 2009 - 10:23 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 05 March 2009 - 11:51 AM
clair que ca ferai du bien

content de voir ce poste reprendre,poste que je suivait avec attention depuis mon inscription étant de la région
au plaisir de lire
Posté 08 March 2009 - 11:20 PM
Au plaisir de te rencontrer...clair que ca ferai du bien
![]()
content de voir ce poste reprendre,poste que je suivait avec attention depuis mon inscription étant de la région
au plaisir de lire
Je sais qu'il y a pas mal de Mustang sur Namur et qui ne sont pas sur MP... Dommage
Pourtant dès que je vais faire un galop seul, c'est toujours de votre côté que je vais me perdre.
Au plaisir de te rencontrer... Une sortie démarre de Namur le 21 juin

Moi, en attendant je recharge mes batteries. Ensuite gros entretien, revoir la DA et ma jauge à essence et
Vroooommmm glauglauglauglauglauglauglauglau... pour un dagada dagada

Posté 09 March 2009 - 08:34 AM

Posté 18 March 2009 - 10:51 PM

Bon, je vais surement me faire enguirlander mais j'ai été très laxiste avec mon fastback ses derniers temps.
Donc, pour être honnête, j'ai eu quelques problèmes qui me semblaient beaucoup plus important que ma voiture mais maintenant que tout çà en grande partie est derrière moi, j'ai envie de réentendre mon V8. (Et en passant, j'arrange aussi ma Fox V6 '79 en plaque normale pour mes déplacement quotidien à Charleroi)
Je n'ai plus eu se plaisir depuis le mois de juin 2008. Eh oui... Non, pas la tête

Bon, je vais aller me chercher une nouvelle batterie et espérer que mon démareur soit moins malade que je ne pensais. En écoutant les symptomes, beaucoup de personnes m'ont dit que ce n'était qu'une histoire de charge. Une fois que cette nouvelle batterie sera installée (62 Ah, c'est bon ?) et que j'aurais vérifié mes niveaux, y-a-t'il des précautions à prendre tout particulièrement avec de faire l'étincelle qui donnera la première explosion dans mon petit moteur. Je vous rassure, une fois démarrée, ce sera pour partir dès le lendemain chez un garagiste pour un entretien complet.
Pour les personnes qui ne me connaissent pas plus que çà...
Vous devez savoir que probablement 98,5% des amateurs de stangs qui surfent sur se forum, s'y connaissent plus en mécanique que votre pauvre serviteur.
Merci d'avance pour tout vos précieux renseignements

Posté 19 March 2009 - 08:43 AM

Pas de précaution particulière non, ne pas "pomper" sur la pédale de gaz.
elle ne démarre pas tout de suite puisque le carbu est vide, donc laisse lui le temps de se remplir.
Et après --> GODAAAAASE
Posté 19 March 2009 - 08:50 AM
Pour le premier démarrage,
- vérifie ton niveau d'huile moteur.
- Comme elle n'a pas roulé depuis quelques temps et avant la première explosion, débranche le câble qui vas de la bobine au distributeur et fais lui faire quelques tours moteur ça permettra d'envoyer de l'huile un peu partout et puis rebranche tout et bon démarrage.
- vérifie l'huile de boite une fois chaude
et bonne route

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 22 March 2009 - 09:08 PM
62 Ah c'est suffisant.
Pour le premier démarrage,
- vérifie ton niveau d'huile moteur.
- Comme elle n'a pas roulé depuis quelques temps et avant la première explosion, débranche le câble qui vas de la bobine au distributeur et fais lui faire quelques tours moteur ça permettra d'envoyer de l'huile un peu partout et puis rebranche tout et bon démarrage.
- vérifie l'huile de boite une fois chaude
et bonne route
Batterie achetée... Niveaux vérifiés... J'ai même vérifié la pression des pneus...
Je m'assied avec la clés en main nerveux comme un gamin, je vais enfin après 10 mois ré-entendre mon V8
Et juste... Clock ! une deuxième fois re clock ! Pourtant les phares avec la new batterie donne hyper bien...
Put... Va me falloir de l'aide... Coup de téléphone et heureusement Mico vient m'aider le 6 avril. Merci Dom !
Par contre, après les mêmes vérifications sur ma Fox 79... Vroom vroom sans problème après 2 ans. Mais faudra de nouveau un bon entretien, doit y avoir de la crasse partout. On dirait qu'elle tourne sur un 2/3 de moteur ce qui fait que le ralenti ne tient plus dutout et grosse fumée blanche (normal à froid je pense après autant de temps). Mais merveilleux quand même ses V6-2.8...
Mon fastback retourne faire dodo deux semaines

Posté 23 March 2009 - 09:23 AM
Il y a 9 chances sur 10 que je soie a la maison se jour la.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posté 23 March 2009 - 07:22 PM
Je me propose aussi pour donner un coup de main à Kermitou et Mico
Il y a 9 chances sur 10 que je soie a la maison se jour la.
Plus on est de fou

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 30 March 2009 - 10:55 PM

Je vais déjà commencer à la nettoyer de fond en comble pour ne pas que vous la voyez avec sa poussière.
Mais qu'est-ce-qu'il me tarde de rouler... C'est trop long !
Vivement qu'elle retrouve cette allure ma Mary
Ce message a été modifié par Kermitou - 03 April 2009 - 07:19 PM.
Posté 31 March 2009 - 07:37 AM

Posté 31 March 2009 - 07:42 AM

Posté 31 March 2009 - 07:52 AM

Président tes photos pèsent 2.5 tonnes, si tu peux les alléger ?

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 31 March 2009 - 11:03 AM

ps bon anniversaire ma grenouille !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)