Je ne lui en veut même pas car je n'ai pas à me plaindre... Il me la proposée, j'ai accepté ! basta.
Je savais que s'était pas le pro donc ... Je le remercie même avec du recul de m'avoir déjà offert 6 ans de bonheur.
Ma caisse vient des States et m'est revenue avec tout les frais liés au transport et commission de mon amis comprise à 19.650 euros au cent près. En sachant qu'un Fastback 68 en très bon état (je parle pas de "concours") se situe vers les 35.000 euros actuellement en France. Bin voilà... Sa me laisse 15.350 euros pour le faire redevenir comme il devrait l'être.
Sa risque de me faire sauter pas mal de loisirs mais si vous avez des solutions, il y a toujours plus d'idées dans 10 têtes que dans une. Surtout que la mienne là, elle est un peu vide actuellement.
Oui, j'ai déjà pensé à la coque...
Mais bon, si tu t'y connais un tant soit peu... On peu acheter une coque complète neuve et remonter tout son bazar dessus.
Car ma caisse, j'ai bien envie de la remettre en origine. Donc, j'avais prévus pas mal de chose en fin de saison 2013 mais les surprises sont déjà là. En général, mon moulin à des bornes, je le sais, mais il roule très bien.
J'en profiterais aussi pour changer tout l'électrique et changer les trains avec jantes et pneus, et hop aussi le britany blue.
Je garde mon intérieur, mon moulin, ma boîte, mon pont, mes freins (neufs depuis hier) et les vitres... Le reste sera nouveau.
Y'a plus qu'à !