Bonjour tous...
Deux bonnes surprises ce week-end.Une superbe balade avec une voiture qui marche du tonnerre... Une mécanique qui roule et tourne sans défauts et c'est pas moi qui l'affirme, c'est Jack Potiaux lui-même ! En plus avec mes nouveaux freins. Pourquoi ses soucis de longerons... Pffff, m'enfou ! Pour le moment, je profite et j'en profiterais encore pas mal avant la fin de la saison.

Mais que j'aime mon fastback
Bon 4 longerons et 2 lames de ressorts neuves plus quelques détails (radiateur de chauffage et la jauge a rendu déffinitivement l'âme). La peinture qui tue (enfin moi, c'est déjà pas mal

) et elle est pas belle la vie
Sa c'est the first, the second now.
Ce lundi de pentecote soir, mon téléphone sonne... Que de chiffres sur l'écran, pas la Belgique sa ! Je décroche...
Bon, ce n'est un secret pour personne car même si je n'ai pas cité mon pote des States qui m'a trouvé mon fastback en Alabama, c'est notre JD, Néhémie pour les gars du site. Et on s'est expliqué ! Il y a 6 ans quasi jour pour jour, ce fastback que JD m'a acheté, il l'aurait acheté pour lui aussi... C'était sa toute première trouvaille pour... UN client ? Non pour Alain, un ami ! Il a même négocié le prix de la caisse pour ne pas me faire payer sa com. C'est le vendeur qui l'a lachée !!! JD a fait ses armes depuis et à prouvé avec d'autres imports que ce genre d'ennui est unique dans ses caisses. Il ne fait pas que de la stang mais toutes marques... Enfin, un simple défaut de jeunesse... Tout-à-fait l'inverse de la chance du débutant. Maintenant, JD est un gars vraiment sympa additionné d'un très bon commercial. Il faut oublier ce que j'ai raconté sur l'effet de la rage, il veut m'envoyer les pièces nécessaires à la rectifications des problèmes liés à mes ennuis sur le fastback avec de grosses remises... voir même gratuite pour certaine...
Je m'excuse de ce que j'ai pu raconter sur l'effet de la colère... Toujours tourner 3 fois sa langue dans sa bouche !
Et je vous ai déjà dit, au prix qu'il a trouvé ma voiture, je peu faire des frais dessus, mais sa me reviendra moins chère que prévu...
Merci JD pour ce coup de fil, et encore merci pour mon fastback dont je ne me séparerais pas !
Et sa je l'ai déjà dis quelques fois

Mieux on peu pas faire !