Aller au contenu

Photo

Kermitou - 1968 - Fastback

• Please log in to reply
440 replies to this topic

#341 bugsoli

bugsoli

Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 May 2012 - 12:17 PM

Oui moi aussi j'en avais et c'est sûr que c'est pratique pour relever le cul de la bagnole, sauf quand ça perd à l'air <_<

Kermit, réfléchis quand même à une coque neuve, ça te coûtera 15.000$ mais en même temps, tu as une caisse tout neuve !
Alors je sais pas comment ça peut se passer niveau import et douane, mais ici tu refrappes ton VIN sur la carrosserie et c'est bon.

J'y ai pensé aussi pour la mienne car plus de 10.000 euros de pièces investies dans cette foutue charrette et c'est pas encore fini (même si le plus gros est acheté, il me reste des babioles) sans compter le sablage, la soudure, la peinture etc....
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli

#342 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 23 May 2012 - 03:49 PM

Kermit, réfléchis quand même à une coque neuve, ça te coûtera 15.000$ mais en même temps, tu as une caisse tout neuve !

Oui, je suis de ton avis aussi Oli... :)

Mais bon, il y a les dernières nouvelles... Comme je suis toujours un peu alarmiste, je vois un peu tout en noir...
Mais cette fois ma caisse a été vue vraiment par le docteur (carrossier) ce début de semaine et le cancer n'est pas installé si profond que sa.
Donc, pas vraiment besoin d'une chimio trop pointue et les 4 longerons devraient suffire pour la garder en très bonne santé avec un traitement des planchers qui sont encore sain. Donc dans l'ensemble ma voiture est malade mais sa se soigne et on va s'en occuper...
V'là enfin de la nouvelle qu'elle est bonne !

Surtout que Fredo a fait tout ce qu'il fallait de mains de maître pour tout le reste...
Finalement, on a changé les amortos arrières (j'en avait des neufs, hein Alex :P ) , changer les tambours arrières et le maître cylindre ainsi que le spi... Mais Fredo vous expliquera mieux que moi. Et vraiment, il parait que samedi matin, je vais pleurer :D

Enfin voilà. Vais plus tout de suite parler d'une coque complète.
Me semblait bizarre aussi qu'elle roulait si bien. J'suis content même si il faut changer les 4 longerons à moyens termes.

A très bientôt tous... On the road again B)
  • 0

#343 60Secondeschrono

60Secondeschrono

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 24 May 2012 - 01:48 PM

Yes ma grenouille sa roule :rolleyes:
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#344 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 25 May 2012 - 06:51 AM

je viens de terminer , lustrage de l'auto au 3M plus trizac 3000 à certains endroits , plus de griffe de chiens :mrgreen: j'ai viré la moquette pour contrôle des dessous c'est pas vilain du tout , le britany blue et en place ! j'ai résolu le souci des amortos , passage en kyb plus réglage de l'ensemble , c'est beaucoup mieux , restera à passe en vis condo neuf à l'occasion j'ai remonté un jeu de mon vieux stock en attendant et ça pète au quart , frein réglés et passage au 5.1 ( c'était plus que nécessaire) ça freine droit et correctement maintenant , la DA refonctionne bien après changement des durites et contrôle de tout ça ! refection des jantes (fortement rouillé intérieurement) mais sauvée et non fuyarde maintenant , les vitres refonctionne bien ainsi que le lave glace et la pompe revue et l'auto ferme maintenant :) , contrôle des fuites moteur boite pont DA ras c'est clean maintenant ! voila je placerai des photos plus tard je dois partir sur paris chercher mon frère en provenance des usa pour le rallye !
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#345 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 25 May 2012 - 06:54 AM

j'ajoute que je m'occuperai de la restauration carrosserie d'alain seul la mise en peinture par moi chez mon carrossier sera faite(faute de cabine), je reçois mon aro IV la semaine prochaine ! je vais lui faire un bon prix à alain car son auto le vaut bien , mais perso je pencherai sur le britany blue mais cela n'est qu'un point de vue personnel :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#346 Marty

Marty

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 Messages :

Posté 25 May 2012 - 06:57 AM

j'ajoute que je m'occuperai de la restauration carrosserie d'alain seul la mise en peinture par moi chez mon carrossier sera faite(faute de cabine), je reçois mon aro IV la semaine prochaine ! je vais lui faire un bon prix à alain car son auto le vaut bien , mais perso je pencherai sur le britany blue mais cela n'est qu'un point de vue personnel :mrgreen:

+ 1 pour le brittany blue très sympa avec un back tail noir :) (ici sur 67)

Image IPB
  • 0

#347 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 25 May 2012 - 09:13 AM

+ 1 pour le brittany blue très sympa avec un back tail noir :) (ici sur 67)
Image IPB

Tu prêche à un convaincu Marty... Et merci déjà pour la photo sur mon topic. Tu en as d'autres :mrgreen:
Et Fredo connais très bien mon choix et mes envies :D
Mais bon ! Mon épouse me laisse déjà avoir mon jouet. Si elle veut vraiment choisir la couleur !

Et quand on était chez toi et qu'on en parlait Fredo, j'ai cru sentir une légère coalition féminine.
Blanc pour les femmes et britany pour les hommes :rolleyes:
  • 0

#348 Greg "cali"

Greg "cali"

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 25 May 2012 - 10:10 AM

fait brittany avec des bandes blanches !!!
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com

#349 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 25 May 2012 - 11:01 AM

britanny sans bande blanche pour moi, comme sur la photo , mais elle doit te plaire a toi d'abord Image IPB
  • 0

#350 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 25 May 2012 - 12:21 PM

J'ai viré la moquette pour contrôle des dessous c'est pas vilain du tout, le britany blue et en place !

J'espère que tu en as fait des photos aussi...
Pour la Carmen mais surtout pour moi... La peinture d'origine de ma caisse :rolleyes: :wub:

Si elle regagne cette belle peinture, ce sera sans bandes... blanches même peut-être grises :)
Mais nous ne sommes pas encore là... Faites vous une idée sans les prises d'air et les jantes

Miniature(s) jointe(s)

• mufp_0710_11_z+1967_ford_mustang_fastback+rear.jpg

Ce message a été modifié par Kermitou - 25 May 2012 - 12:22 PM.

• 0

#351 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 25 May 2012 - 12:29 PM

j'admets que c'est beau aussi !

Je trouve aussi plus subtil quand on fait des bandes , c'est d'en faire dans une teinte d'un ton ou deux plus foncé que la couleur principale. je trouve ça sympa. car ça reste discret mais ça a une touche tres classe.
  • 0

#352 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 25 May 2012 - 01:13 PM

j'admets que c'est beau aussi !
Je trouve aussi plus subtil quand on fait des bandes , c'est d'en faire dans une teinte d'un ton ou deux plus foncé que la couleur principale. je trouve ça sympa. car ça reste discret mais ça a une touche tres classe.

Affirmatif...
J'ai déjà vu, qu'en photo malheureusement, une moderne vert bullit avec des bandes en vert clair... Très bel effet.
Mais les bandes grises ici donne un petit effet vraiment très sympa :)
  • 0

#353 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

Trabant killer

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9820 Messages :
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 25 May 2012 - 01:15 PM

Effectivement, une fois viré les écopes, c'est superbe!

Alors que je dois dire que je trouve cette couleur fade quand elle est uniforme..
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#354 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 25 May 2012 - 01:25 PM

Effectivement, une fois viré les écopes, c'est superbe!
Alors que je dois dire que je trouve cette couleur fade quand elle est uniforme..

Thank's friend B)
  • 0

#355 Greg "cali"

Greg "cali"

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 25 May 2012 - 08:24 PM

Alain, le britanny blue ressemble très fort au mien. T'as déjà vu la mienne avec ses bandes blanches. A toi de voir, c'est TA titine
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com

#356 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 25 May 2012 - 11:39 PM

Alain, le britanny blue ressemble très fort au mien. T'as déjà vu la mienne avec ses bandes blanches. A toi de voir, c'est TA titine

J'aime bien ton coupé, je te l'ai déjà dit ! C'est chouette avec les bandes blanches...
Mais je préfère une cassure moins forte, plus douce, dans ce gris il y a un peu de bleu... (suis imprimeur :D ).
Et pui on verra si j'arrive à les trouver ses bandes grises... sinon, sera directement en peinture. Avec les attaches de capots et des belles jantes tork grises pour rappeler les bandes...

Mon idée est assez précise maintenant B)
  • 0

#357 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 28 May 2012 - 08:16 PM

Bonjour tous... :) Deux bonnes surprises ce week-end.

Une superbe balade avec une voiture qui marche du tonnerre... Une mécanique qui roule et tourne sans défauts et c'est pas moi qui l'affirme, c'est Jack Potiaux lui-même ! En plus avec mes nouveaux freins. Pourquoi ses soucis de longerons... Pffff, m'enfou ! Pour le moment, je profite et j'en profiterais encore pas mal avant la fin de la saison. :rolleyes: Mais que j'aime mon fastback :wub:
Bon 4 longerons et 2 lames de ressorts neuves plus quelques détails (radiateur de chauffage et la jauge a rendu déffinitivement l'âme). La peinture qui tue (enfin moi, c'est déjà pas mal :P ) et elle est pas belle la vie :D

Sa c'est the first, the second now.
Ce lundi de pentecote soir, mon téléphone sonne... Que de chiffres sur l'écran, pas la Belgique sa ! Je décroche...
Bon, ce n'est un secret pour personne car même si je n'ai pas cité mon pote des States qui m'a trouvé mon fastback en Alabama, c'est notre JD, Néhémie pour les gars du site. Et on s'est expliqué ! Il y a 6 ans quasi jour pour jour, ce fastback que JD m'a acheté, il l'aurait acheté pour lui aussi... C'était sa toute première trouvaille pour... UN client ? Non pour Alain, un ami ! Il a même négocié le prix de la caisse pour ne pas me faire payer sa com. C'est le vendeur qui l'a lachée !!! JD a fait ses armes depuis et à prouvé avec d'autres imports que ce genre d'ennui est unique dans ses caisses. Il ne fait pas que de la stang mais toutes marques... Enfin, un simple défaut de jeunesse... Tout-à-fait l'inverse de la chance du débutant. Maintenant, JD est un gars vraiment sympa additionné d'un très bon commercial. Il faut oublier ce que j'ai raconté sur l'effet de la rage, il veut m'envoyer les pièces nécessaires à la rectifications des problèmes liés à mes ennuis sur le fastback avec de grosses remises... voir même gratuite pour certaine...

Je m'excuse de ce que j'ai pu raconter sur l'effet de la colère... Toujours tourner 3 fois sa langue dans sa bouche !
Et je vous ai déjà dit, au prix qu'il a trouvé ma voiture, je peu faire des frais dessus, mais sa me reviendra moins chère que prévu...

Merci JD pour ce coup de fil, et encore merci pour mon fastback dont je ne me séparerais pas !
Et sa je l'ai déjà dis quelques fois B) Mieux on peu pas faire !
  • 0

#358 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 28 May 2012 - 08:38 PM

Bienvu Kermitou et bienvu JD pour sa belle réaction vis a vis de toi :wink:
Je tarde un peu mais je devrais bientôt vous rejoindre sur les routes :lol:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#359 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 29 May 2012 - 07:16 AM

De la part d'un pro c'est très élégant de sa part et ça mérite d’être souligné !! je vois que tu es bien rentré Alain , ta voiture et maintenant prête à affronter des kilomètres , j'ai neutralisé les soucis , et on s'attellera à ça quant tu voudras pour la suite ! et pour info si je n'obtiens pas de réponse pour mon mariage prévu le 23 juin nous serons présent ! :)
  • 0

#360 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 29 May 2012 - 07:46 AM

Si je n'obtiens pas de réponse pour mon mariage prévu le 23 juin nous serons présent ! :)

SA !!! Se serait la toute bonne news pour ma balade :blink:
Je suis désolé de dire ceci, mais je voudrais mille fois qu'il ne se marie pas en Mustang :lol:
  • 0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)