Aller au contenu

Photo

Kermitou - 1968 - Fastback

• Please log in to reply
440 replies to this topic

#361 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 May 2012 - 02:31 PM

content que tout fini par rentrer dans l'ordre
@bientôt ma grenouille
  • 0

#362 60Secondeschrono

60Secondeschrono

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 09 July 2012 - 10:17 AM

he he

Miniature(s) jointe(s)

• 20110109-235853-1.jpg

• 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#363 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 09 July 2012 - 10:32 AM

Heu ! Oui ...

C'est mon garage... c'est ma voiture... :blink:
Mais je connais pas la demoiselle :P

N'empêche merci Fred ! :D
  • 0

#364 60Secondeschrono

60Secondeschrono

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 09 July 2012 - 10:36 AM

Mais je connais pas la demoiselle :P

Moi oui, moi oui mais sans plus :rolleyes:

De rien ma grenouille

Ce message a été modifié par 60Secondeschrono - 09 July 2012 - 10:36 AM.

• 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#365 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 09 July 2012 - 11:00 AM

la soeur a Carmen!!! :D
  • 0

#366 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 09 July 2012 - 11:58 AM

on va dire ça :mrgreen: bon ma grenouilla pour ma pub "faut que tout le monde vive " comment va ton auto depuis son passage chez moi :) faudra que tu me te déposes l’auto pour l'hiver (changement radia de chauffage hs !)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#367 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 09 July 2012 - 07:22 PM

Bon ma grenouilla pour ma pub "faut que tout le monde vive" comment va ton auto depuis son passage chez moi :) faudra que tu me te déposes l’auto pour l'hiver (changement radia de chauffage hs !)

Ma stang va du tonnerre ! Elle roule nickel et freine comme une jeune fille.
Elle arrivera vers le début du mois de novembre car j'ai encore une sortie fin septembre et ptet même en octobre :D
J'en profite. Je n'ai jamais rouler autant que cette année... Sortie Champagne-Ardennes, sortie Lustin (MP) et Balade Belgique... :P + de 1000 km !
Et c'est loins d'être fini pour 2012 B)
  • 0

#368 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 26 August 2012 - 05:57 PM

Après un week-end plein de chaleur à Spa... je prend un peu de temps pour expliquer ce petit problème que j'ai eu
mais, à première vue, sans aucue conséquence tout étant rentré dans l'ordre très rapidement.

Le we de Spa, il a fait excellent. 35° tout le week-end. Parti à 9h10, en retard comme d'hab pour laver la voiture en vitesse, je l'ai mise à 85 m/h pour arriver à l'heure au rendez-vous (10h00 au plus tard sur l'aire de repos de Fernelmont). J'y étais avec 5 min. de bon. Pas de chauffe à déplorer, tout est nickel. On reprend la route en convoi plus que pèpère baba cool... 65-70 de moyenne. La sa saurais pas chauffer :lol: Et on se fait un repas de tonnerre chez notre Oli aidé de sa Julie...

On reprend la route pour être vers 14h00 à Spa et en arrivant dans les environs spadois... Là sa commence a bien chauffer surtout qu'on se retrouve assez souvent bloqué par d'autres oldtimer sur la route. Gros embouteillage pour arriver aux parkings :unsure: Pas de soucis, l'aiguille est sur le milieu et comme les arrêtous sont frèquents, je préfère couper le moteur plutot que de le laisser encore chauffer.
Après un bon demi-douzaine d'arrêtous et redémarrage, voilà pas que l'aiguille de température remonte à son niveau (+/- 2/3) et redescend aussi tot à zéro. Je me dis que je viens de pèter ma sonde à force de jouer avec mon démarreur. Tant pis.

Après un après midi à flaner dans Spa, à admirer les voitures et les passantes court vêtue...
Je remets en route pour aller jusqu'à l'hôtel. La température de l'air en aussi chaude que de l'après-midi et la jauge remarche normalement depuis.

Il y a une sécurité quelques parts... Je comprends pas trop ? Quelqu'un pourrait m'éclairer...

En tout cas Fredo... Elle tourne du tonnerre même avec cette chaleur.
Et sur l'autoroute en rentrant, pour éviter les surchauffe avec ces températures, à 85/90 m/h, c'est une horloge la Mary B)
  • 0

#369 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 26 August 2012 - 06:20 PM

rien de bien méchant alain , regardes si ton câble alimentant la jauge de température est bien enfoncé ! sinon comme je le précise depuis un moment , pour plus de sureté et pour éviter de se prendre la tête :mrgreen: , je ne travaille qu'avec un thermomètre laser , bien plus précis que nos anciennes jauge de 40 ans !! bien content que ton auto fonctionne bien , il ne manquerai plus que ça ! par contre il te faudra songer à remplacer tes vis platinés , voir passer en pertronix à l'occasion (j'en ai au cas ou) et revoir ton radiateur de chauffage , j'avais shunter pour le rallye provisoirement !! tu descends en espagne avec ?? :) IMG_2093.JPG tiens une frangine 67 code s en cours de restauration au garage , boitier plus court 16:1 échappement , prépa moteur , joint spi moteur , étanchéité boite , et tout en konis réglable car elle le vaut bien tilt away etc !! B)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#370 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 26 August 2012 - 07:11 PM

Sympa Image IPB
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#371 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 26 August 2012 - 07:12 PM

Jolie fifille effectivement. Non, non... pas la mumu en Espagne... :D Pas de parking protégé. Je descend avec le petit X3 2.0D Xdrive automatique qui a remplacé mon Alfa 159

Tient quelque fois... A un moment tu cherchais un truc...
Je connais un collègue au journal qui vend un Touareg 2.5 R5 autom. tout beau d'octobre 2007 avec 140.000 km très propre pour 16.800 roros ttc

Pour ma Mary et le radiateur de chauffage, on va se voir début novembre. En octobre pas un dimanche de congé donc les samedis vont être chero :unsure:
Dirait bien le 03 novembre déjà maintenant comme ça rendez-vous est pris.

- Radiateur de chauffage.
- Prévoir également une jauge pour mon réservoir.
- Changer les vis platinées (on reste à l'origine le plus longtemps possible :mrgreen: )
- Si tu vois une autre urgence... Avant le grand boulot de 2013 :rolleyes: Faudra quand même demander un devis au carrossier :mellow:

Pour les longerons et les lames, JD me fait un prix hors concurrence. Je ferais revenir tour sa durant cet hiver.
Je vais faire revenir des jantes aussi et les boudins qui vont bien avec en même temps, vu que les miennes sont un peu loin.
Autres choses tant qu'on y est ?
  • 0

#372 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 28 August 2012 - 06:16 AM

bha tout le reste est ok donc ce sera plus une remise en état de ton circuit de chauffage , pour le coté "dessous de ton auto" , j'en profiterai pour regarder au mieux ! on se phone pour la suite !! bises ma grenouille à la famille ! B)
  • 0

#373 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 28 August 2012 - 10:27 AM

bha tout le reste est ok donc ce sera plus une remise en état de ton circuit de chauffage , pour le coté "dessous de ton auto" , j'en profiterai pour regarder au mieux ! on se phone pour la suite !! bises ma grenouille à la famille ! B)

Ok... Mais samedi c'est les vacances :D
Je rentre vers le 17. On se bigophone juste derrière B)

Je lance néanmois la commande des lames, du radiateur et de la jauge chez MU avec JD.
Pour les longerons, les Torque Thrust en 15" et les nouveaux BFGoodrich RWL, j'attend l'été prochain comme prévu.
  • 0

#374 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 28 August 2012 - 12:23 PM

n'oublies pas le radiateur de chauffage et un thermostat 180° sinon ça baigne :mrgreen:
n'oublies pas de commander les konis pas de kyb sur ton auto !!!

Ce message a été modifié par fredo08 - 28 August 2012 - 12:24 PM.

• 0

#375 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 29 August 2012 - 11:03 AM

n'oublies pas le radiateur de chauffage et un thermostat 180° sinon ça baigne :mrgreen:
n'oublies pas de commander les konis pas de kyb sur ton auto !!!

Radiateur commandé et thermostat 180° aussi... :P
Les nouvelles lames seront là aussi, ainsi que la nouvelle jauge d'essence.

Pour les konis, faut les 4 ? Les amortos que je t'avais ammené en mai... C'est pour la benne ?
Pas doué hein ! :rolleyes:

C'est toi le chef... Yalla habibi :D
  • 0

#376 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 29 August 2012 - 11:30 AM

bha les kyb c'est pas franchement ce qui se fait de mieux ! c'est pas trop mal certes , mais comparé à du konis réglables il n'y a pas photos , tu compares de visu les deux cote à cote et tu comprendras aisément !mais bon c'est plus cher , mais ça tient (dans le temps et en tenue de route aussi !!) aprés faut savoir ce que l'on veut vraiment :mrgreen:
  • 0

#377 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 30 August 2012 - 10:46 AM

bha les kyb c'est pas franchement ce qui se fait de mieux ! c'est pas trop mal certes , mais comparé à du konis réglables il n'y a pas photos , tu compares de visu les deux cote à cote et tu comprendras aisément !mais bon c'est plus cher , mais ça tient (dans le temps et en tenue de route aussi !!) aprés faut savoir ce que l'on veut vraiment :mrgreen:

Bon... Je te fais un deal... On va voir le montant du devis.

Si c'est raisonnable on les commande mais les Kyb sont neufs.
Si je suis juste (j'ai une femme à la maison :mrgreen: ), on fait ce qu'on doit faire cette année...
Et 2013 quand on travaille la structure, on fera venir les konis à ce moment là, avec les jantes, les boudins et les longerons.
  • 0

#378 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 30 August 2012 - 11:45 AM

bha déjà en remplaçant tes lames , ce sera le jour et la nuit ! :mrgreen:
  • 0

#379 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 01 September 2012 - 01:17 PM

Le gamin faisait des tours sur le site et il est tombé sur le fichier de Franck...
Ils m'ont sorti cette photo car la Carmen n'en démords pas...

Elle veut que Mary reste blanche :huh: la bataille continue !

Pas mal comme çà quand même... Je sais que c'est une 67 mais bon l'essentiel c'est le modèle :)
Zapper les ailettes, la moustache, et le lettrage FORD. Rajouter mes fog, zapper les stripes sur mes flancs et rajouter la bande GT
Et de toute façon, c'est les jantes que je voulais commander mais avec des BF Goodrich RWL... B)

Fredo ??? Travailler les longerons et le compartiment arrière pour éliminer les traces qui reviennent d'en-dessous ?
Pas besoin de refaire une peinture complète.

Vous en pensez quoi les autres... ?

Miniature(s) jointe(s)

• fatsback67blanc.jpg

• 0

#380 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 01 September 2012 - 07:26 PM

J'aime bien ce modele, regarde aussi le post de canyoncarver je crois Image IPB
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)