Ceci est juste une petite prise de température...
[size=18]
Edit Exxodus.
Attention, kermitou m'informe que cette sortie est REPORTEE au 17 septembre. Merci de bien noter cette nouvelle date dans votre calendrier.
L'année passée, j'avais organisé un petit rendez-vous à Bouffioulx, trois mustang présente. J'espère triplé voir quadruplé ce nombre.
La bidoche du barbecue offerte par la grenouille et à part un plat de salade ou de légumes froids, une bouteille, un gateau ou encore un camembert à placer dans le barbeq, tout était absolument gratuit !
J'ai envie de réorganiser la même chose cette année mais en plus avec une petite ballade dans la région de Gerpinnes l'après-midi.
Ce serait juste une semaine avant de se rendre à Disney, le dimanche 03 septembre.
Donc réunion fin de matinée vers les 11h00 dans le parc de Bouffioulx, barbecue à midi,
ballade vers les 14h00 et le soir direction un établissement à encore déterminé où l'on pourraient calmement prendre un godet ou pour les plus gourmand, prendre un repas, ou/et si possible, casser une petite danse... On verra.
Voilà, j'attend vos réactions et éventuelles idées constructives...

Alain le Kermitou
PS : Je sais que c'est le même jour que le Télévie dans le Centre mais j'ai reçu l'autorisation de Cloli...
Olivier qui ne fait plus partir des organisateurs du Télévie. Merci à lui et dommage !