Chris - 1978 - MACH1
#181
Posté 03 April 2008 - 02:09 PM
Je suis sur le point d'acheter une Fastback de 78 avec un 302. Il est donné à 139hp avec le carbu 2bbl. Sais tu combien tu gagnes avec un carbu tel que le tiens?
Merci de ta réponse.
Stef A+
#182
Posté 03 April 2008 - 08:16 PM
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une Fastback de 78 avec un 302. Il est donné à 139hp avec le carbu 2bbl. Sais tu combien tu gagnes avec un carbu tel que le tiens?
Merci de ta réponse.
Stef A+
salut steph
Très bon choix
Ou l'as tu trouvée?
Question puissance il faudra que tu change également le collecteur car un carbu 4 corps ne se monte pas sur un collecteur 2 corps.
Avec le collecteur edelbrock et carbu 600cfm 4v , d'après mes bouquins de tuning, +/- 30 chevaux de plus.
Mais l'échappement te bride également ainsi que l'anti pollution etc...
Au total,il doit y avoir moyen de gagner +/- 50 cv.
Et à ce moment on se retrouve au niveau d'un v8 des années 60.
Allez
A+
chris
#183
Posté 12 February 2009 - 01:19 AM
belle caisse je la verrais bien en noir avec de bandes argentés ou dorées serait bien aussi. Bon courage a toi g fait la même chose avec la mienne (moi je l'ai eu en kit) sa m'a pris 2 ans pour la refaire.Salut à tous
J'avais dans la tête de refaire une autre mustang depuis un moment..
Et depuis quelques temps,j'avais une attirance pour les fastback 3 portes en MustangII qui ont à mes yeux une chouette gueule.
Et pour ma fête des pères j'ai craqué !!
C'est une vraie Mach1 de 1978
77000km
v8 302ci
139cv din
boîte auto c 4
couleur argenté
intérieur noir
console centrale
radio am/fm/cassette
compteur / compte tours
airco d'origine
direction assistée
power brakes/disques avant
vin number : 8R05F110352
Elle a besoin de quelques réparations au niveau carrosserie et une peinture neuve .
Je l'ai examinée sous toutes les coutures et ,
à première vue,mécaniquement,elle est IMPECCABLE!
Le moteur tourne très bien,
les freins,pneus,disques,échappement,réservoir,planchers,intérieurs,etc
sont en très bon état.
Elle provient de Los angeles californie
J'ai sa plaque qui correspond aux papiers de dédouanement.
J'ai roulé avec sur quelques km de routes diverses,et franchement,ce v8 roule très bien et freine vraiment mieux qu'avec des tambours.
Voilà,je vous met quelques photos pour ceux que celà intéresse.
Me revoilà parti dans une restauration mais ici,je suis quasi sur qu'au niveau carrosserie et mécanique j'aurai moins de frais qu'avec mon hardtop68.
Allez
A+
CHRIS
La voiture est à première vue,extremement bien conservée au niveau corrosion
#184
Posté 12 February 2009 - 01:38 AM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 12 February 2009 - 07:09 AM.
#186
Posté 19 July 2009 - 10:02 PM
Ce petit message pour vous informer de la vente à regret de ma "Mach1"
Le point positif est qu'elle a été achetée par un couple de passionnés du sud de la France.
J'ai vu qu'ils en prendrait soin et que vraiment ils la voulait.
Le retour a été parfait et elle a avalé les 1000 km sans encombres .
Voilà,je vais me consacrer maintenant à fiabiliser mon coupé 70.
C'est une nouvelle expérience qui commence.
Allez
A+
chris
#187
Posté 20 July 2009 - 04:41 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)